Farida-du-nord 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Bonjour Je suis ménopausé depuis six mois ,malgrés les différents traitement ménopause déja pris j'ai toujours autant de symptomes désagréable. Existe t-il des traitement ménopause naturel vraiment éfficaces à plus Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Bonjour Farida-du-nord, Je suis dans le même cas que toi. J'ai surtout essayé des produits naturels à partir de soya. Les symptômes diminuent un certain temps mais reviennent. Le dernier que j'ai pris était Phytosoya. Aujourd'hui, mon médecin m'a prescrit Promensil, je ne suis qu'au tout début du traitement, il faut que j'attendes au moins 8 semaines pour savoir s'il est efficace ou non. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
elise7324 10 Posted August 13, 2013 Partager Posted August 13, 2013 Bonjour Je suis ménopausé depuis six mois ,malgrés les différents traitement ménopause déja pris j'ai toujours autant de symptomes désagréable. Existe t-il des traitement ménopause naturel vraiment éfficaces à plus Bonjour ! Jusqu'à 55 ans tout allait encore à peu près, je ne prenais que de la progestérone, pas ménopausée, et puis j'espérais échapper à toutes ces horreurs de la ménopause, bouffées de chaleur, fatigue énorme, déprime, douleurs partout, libido à zéro, prise de poids, non mais franchement, c'est pas une vie ! J'ai fais des cures avec la maca et je n'ai plus aucun symptôme désagréable, les traitements à base de plantes marchent bien à condition d'être régulière dans la prise du traitement. Bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Malika-du62 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Bonjour Farida-du-nord Pour ma part je prend un complément alimentaire à base de Sauje , voici l'adresse ou je le commande :traitement ménopause a+ Citer Link to post Share on other sites
basouma 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Svp esq ça se vend phytosoja en algerie prieeeeeeeeeere repondez moi j ss tres interessée par ce médicament Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Bonjour Je suis ménopausé depuis six mois ,malgrés les différents traitement ménopause déja pris j'ai toujours autant de symptomes désagréable. Existe t-il des traitement ménopause naturel vraiment éfficaces à plus Je peux savoir si ce n'est pas trop curieux quels sont , en général , ces symptômes ? juste par curiosité , parce que j'ai une voisine ( 49 ans , jamais mariée ) j'aimerais savoir si elle est ménopausée ou non :D ( je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon ... ) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 la femme ménopausée a par exemple des bouffées de chaleur . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 la femme ménopausée a par exemple des bouffées de chaleur . Je ne sais pas si elle les as , je ne m'approche pas trop d'elle , enfin si possible qu'elle les a puisqu'elle a abandonné la résistance que je devais lui réparer ..elle n'a pas cherché à la récupérer donc elle n'a pas froid :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je ne sais pas si elle les as , je ne m'approche pas trop d'elle , enfin si possible qu'elle les a puisqu'elle a abandonné la résistance que je devais lui réparer ..elle n'a pas cherché à la récupérer donc elle n'a pas froid :D :mdr::mdr: trouve lui un ventilateur :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je peux savoir si ce n'est pas trop curieux quels sont , en général , ces symptômes ? juste par curiosité , parce que j'ai une voisine ( 49 ans , jamais mariée ) j'aimerais savoir si elle est ménopausée ou non :D ( je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon ... ) Tu n'en loupes pas une toi !! et si pour une fois , au lieu de nous demander tu allais au casse-pipe lui poser la question toi-même...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je peux savoir si ce n'est pas trop curieux quels sont , en général , ces symptômes ? juste par curiosité , parce que j'ai une voisine ( 49 ans , jamais mariée ) j'aimerais savoir si elle est ménopausée ou non :D ( je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon ... ) :mdr: tu es ignoble :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Je peux savoir si ce n'est pas trop curieux quels sont , en général , ces symptômes ? juste par curiosité , parce que j'ai une voisine ( 49 ans , jamais mariée ) j'aimerais savoir si elle est ménopausée ou non :D ( je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon ... ) sinon ... chaque mois tu décortiques sa poubelle la preuve y est surement :D ayahhh , :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 sinon ... chaque mois tu décortiques sa poubelle la preuve y est surement :D ayahhh , :o :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 pfffff un peu de respect au femmes ménopausée ! ce sont nos soeurs et nos maman après tout !! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je crois que Nordine est sénile Citer Link to post Share on other sites
Nada1 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je crois que Nordine est sénile Il a tout simplement atteint la menopause masculine. :o Le menopause existe chez les hommes mais avec des symptomes moins apparents...:04: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Je peux savoir si ce n'est pas trop curieux quels sont , en général , ces symptômes ? juste par curiosité , parce que j'ai une voisine ( 49 ans , jamais mariée ) j'aimerais savoir si elle est ménopausée ou non :D ( je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon ... ) tu as raison de chercher a affiner tes connaissances du sujet _ je suis sur que 90% des hommes ne savent pas ce que cela implique ...a 49 ans normalement ca fait longtemps qu'elle est menopausée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 tu as raison de chercher a affiner tes connaissances du sujet _ je suis sur que 90% des hommes ne savent pas ce que cela implique ...a 49 ans normalement ca fait longtemps qu'elle est menopausée... euh... tu connais aussi bien les femmes que nordine, twa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 sinon ... chaque mois tu décortiques sa poubelle la preuve y est surement :D ayahhh , :o :D je risque d'y trouver des préservatifs ...et je serais jaloux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 :mdr: tu es ignoble :D C'est vrai :rolleyes: , ( je m'excuse si je dérange dans ce topic ) ... Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 pfffff un peu de respect au femmes ménopausée ! ce sont nos soeurs et nos maman après tout !! Oui , mais la ménopause ce n'est pas une tare , pas une honte ... nous aussi les hommes on a l'andropause . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 Il a tout simplement atteint la menopause masculine. :o Le menopause existe chez les hommes mais avec des symptomes moins apparents...:04: Chez l'homme c'est plus apparent que chez la femme , parce qu'il s'agit de mécanique , la pomme se fatigue et ça se voit clairement :mdr: par contre la femme elle peut simuler . Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 C'est vrai :rolleyes: , ( je m'excuse si je dérange dans ce topic ) ... je parle de tes plans pour ta voisine :D tu ne me déranges pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted February 7, 2016 Partager Posted February 7, 2016 je parle de tes plans pour ta voisine :D tu ne me déranges pas du tout ! Non ce n'est pas toi que je dérange , je dérange peut être celle qui a posté ce topic et qui cherche une solution à son problème . Tu as l'air angoissée dans la photo , l'ancienne était plus zen ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts