Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Cendrillon tu peux tout faire avant les 12 coups de minuit.. par contre le réveil sera peut être très difficile.....hihi Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? non................. c'est mon avis perso Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Cendrillon tu peux tout faire avant les 12 coups de minuit.. par contre le réveil sera peut être très difficile.....hihi j'ai pas compris... quant au réveil, pour rester dans ton image, ça changera rien vu que le sommeil l'est déjà difficile... très même... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 non................. c'est mon avis perso alors on fait comment ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? Pour trouver sa moitié...forcément pas....Sinon on se trouverait á coucher avec tout le monde...et quand ca fonctionnera pas...on se mettera á recoucher avec désespoir.... Mais....oui il y a toujours des mais....flirter est un indice de la compatibilité physique entre deux personnes qui ont déja une certaine intimité verbale...Car le verbe ne dit pas tout d´une relation...le contact tactiles est aussi un volet non négligeable.... Conclusion: On ne couche pas pour un objectif....mais comme moyen de bien etre dans sa relation....Si on se pose la question c´est que l´autre ne mérite pas qu´on fasse l´amour avec lui.... Coucher c´est mécanique...c´est pourquoi il n´entre pas dans une discussion..d´affection, faire l´amour par contre si. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 alors on fait comment ? faut trouver la moitié après flirter , pas le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Pour trouver sa moitié...forcément pas....Sinon on se trouverait á coucher avec tout le monde...et quand ca fonctionnera pas...on se mettera á recoucher avec désespoir.... Mais....oui il y a toujours des mais....flirter est un indice de la compatibilité physique entre deux personnes qui ont déja une certaine intimité verbale...Car le verbe ne dit pas tout d´une relation...le contact tactiles est aussi un volet non négligeable.... Conclusion: On ne couche pas pour un objectif....mais comme moyen de bien etre dans sa relation....Si on se pose la question c´est que l´autre ne mérite pas qu´on fasse l´amour avec lui.... Coucher c´est mécanique...c´est pourquoi il n´entre pas dans une discussion..d´affection, faire l´amour par contre si. d'accord donc si on a envie on le fait et c'est la logique de la relation pour qu'elle avance etc ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 faut trouver la moitié après flirter , pas le contraire :D et on la trouve comment ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 et on la trouve comment ? généralement c'est l'amitié qui se transforme en amour , si les deux personne se plaisent physiquement ils peuvent commencer une relation d'amitié et si les caractères sont compatible on pourra savoir que c'est notre moitié recherché . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 généralement c'est l'amitié qui se transforme en amour , si les deux personne se plaisent physiquement ils peuvent commencer une relation d'amitié et si les caractères sont compatible on pourra savoir que c'est notre moitié recherché . c'est pas vrai ça marche pas ça... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 généralement c'est l'amitié qui se transforme en amour , si les deux personne se plaisent physiquement ils peuvent commencer une relation d'amitié et si les caractères sont compatible on pourra savoir que c'est notre moitié recherché . et puis je ne savais pas que pour être ami fallait se plaire physiquement... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 c'est pas vrai ça marche pas ça... peut etre bien .. c'est pas une science exacte tu sais .. il y'a diffèrents moyens de trouver sa moitié .. faut savoir celle qui te correspond . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 peut etre bien .. c'est pas une science exacte tu sais .. il y'a diffèrents moyens de trouver sa moitié .. faut savoir celle qui te correspond . donc tu ne sais pas non plus d'où cette réponse "pirouette"... mais merci quand même... PS : tu peux dire "je ne sais pas", je t'en aurais pas voulu... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 et puis je ne savais pas que pour être ami fallait se plaire physiquement... il ne faut pas non plus trouver l'ami écœurant si c'est dans l'objectif de trouver l'amour que tu te lie d'amitié avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 donc tu ne sais pas non plus d'où cette réponse "pirouette"... mais merci quand même... PS : tu peux dire "je ne sais pas", je t'en aurais pas voulu... De rien quand meme .. t'es très gentille de ne pas m'en vouloir :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 il ne faut pas non plus trouver l'ami écœurant si c'est dans l'objectif de trouver l'amour que tu te lie d'amitié avec lui. mais se lier d'amitié c'est pas censé être dans un intérêt quel qu'il soit... ou alors j'ai rien compris... ça me saoule... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 et puis je ne savais pas que pour être ami fallait se plaire physiquement... Plaire physiquement n´est pas etre beau....c´est juste que l´autre trouve notre physique joli.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? No :D Le mieux si ta pas envie de te casser la tête c de laisser ta moitie te trouver :D bien sur on ne doit pas tous réfléchir comme sa:ermm: sinon zagate :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 d'accord donc si on a envie on le fait et c'est la logique de la relation pour qu'elle avance etc ? Non ca n´est pas une logique ni une séquence....Il existe des couple qui n´ont pas couché durant toute leur relation Hors mariage.... Il parait plus difficile d´en dire de meme pour le flirt...le flirt c´est surtout quand les corps se parlent....la maniere de toucher l´autre en dit long sur ses peurs, ses ambitions, ses certitudes, sa maniere de considérer l´autre et de le voir....ca c´est plus logique que ca avance pour avancer dans la relation....Un couple qui ne s´embrassent pas ne savent pas quel type de relation tactile ils ont....on peut bien etre dans les bras d´un gaillard et ne pas se sentir en sécurité et etre dans les bras d´un mairgrichon fébrile et se sentir en sécurité, ce genre de choses on ne peut les savoir qu´avec le flirt:) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 bah ouiiiii qu'est ce que tu crois ... on teste la marchandise avant.. Ps: jsuis ds la m.erde hahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 bah ouiiiii qu'est ce que tu crois ... on teste la marchandise avant.. Ps: jsuis ds la m.erde hahaha Bourquoi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? tout dépend dans quelle culture tu te situes... l'approche n'est pas la même pour tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 mais se lier d'amitié c'est pas censé être dans un intérêt quel qu'il soit... ou alors j'ai rien compris... ça me saoule... pour moi on ne se lie pas d'amitié pour trouver sa moitié... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 j'ai pas compris... quant au réveil, pour rester dans ton image, ça changera rien vu que le sommeil l'est déjà difficile... très même... je faisais juste de l'humour avec ton pseudo.... flirter oui, coucher pas forcément... discuter beaucoup est nécessaire, prendre son temps aussi, se mettre la pression, non... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts