Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 non, mais je m’attendais à autre chose qu'un "merci". réfutes, dis que je me trompe, résiste. non j'ai pas envie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 non j'ai pas envie... pas l'envie ou pas la force? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 pas l'envie ou pas la force? ça t'intéresse vraiment ? non, alors évitons les échanges inutiles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ça t'intéresse vraiment ? non, alors évitons les échanges inutiles... encore une fois, tu fais comme si tu savais tout de ce que peuvent penser les autres. comment ca se fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 tu veut dire faut il renoncer a tes principe pour trouver l'amour ?? non sois toi même et laisse les autres venir vers toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 je ne suis pas gentille... merci dru, celle là je ne l'aurais jamais pensée... c'est quoi être gentille ? gentille c'est en tous cas pas agressive avec les personnes qui ne te veulent aucun mal... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 question bête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 question bête. certaines réponses le sont aussi. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 tu comprends rien nimos... si être seule est si affriolant pourquoi ceux là même qui te le disent s'empressent de faire le contraire ? Parce qu'ils ont eu la chance de trouver leur moitié tout simplement Si tu veux te caser pour rentrer dans un moule vas-y personne ne te retient. Mais ne pense pas que les personnes qui te disent de ne pas le faire alors qu'elles sont mariées et mamans c'est qu'elles se sont casées pour pas être seules Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 certaines réponses le sont aussi. ça tombe sous le sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ça tombe sous le sens. oui. ................ Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 oui. ................ ou............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ou............... non ............. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 non ............. oui........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 oui........... astalaki bougli bougla Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 astalaki bougli bougla :D [YOUTUBE]NJG03ulRfWw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? ben non... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? Oui, quand on est c.onne Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Oui, quand on est c.onne Ya3tek saha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ya3tek saha:mdr: Bla mziya :04: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je vois pas les choses comme ça, sa moitié c'est avant tout la personne avec qui on se sent bien, avec qui on partage, communique etc biensur il y a attirance physique au départ. Le reste viendra en temps voulu, ce n'est pas le plus "difficile" .... J'ai un peu lu le thread j'ai vu vraiment des personnes de bons conseils qui évoquent de faire des petits changements, mieux s'apprécier, changer peut être d'environnement ....très sympa ;-) Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Tu as de la chance que je ne soit pas impulsive car vu ta replique j'aurais vraimer eu raison de vite te remettre a ta place. Je suis donc pas la seul a avoir à faire à ses répliques désagréable du genre " ce que tu dis c'est de la merde mais merci quand meme " . Cendrillon pour te trouver un mari va voir d'abord un bon psy t'en a besoin Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Il y a 5 milliard d'homme dont 15 million en Algérie , tu a un pannel de choix , ou va dans le célibatorium tu va en trouvé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Y'a Allah :confused: Allahouma inni sayima :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? même en Algérie il ya beaucoup de jolies filles allah yebarek qui sont en age de ce marie les pauvres rien ne viens ! certaine l accepte d autre pas ! essaye de profite de ta vie si ça viens tant mieux sinon allah ghaleb ! les hommes sont de plus en plus contre le mariage ! nous avons une part de responsabilité dans tous ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts