Jump to content

flirter et coucher pour trouver sa moitié ?

Recommended Posts

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça t'intéresse vraiment ? non, alors évitons les échanges inutiles...

encore une fois, tu fais comme si tu savais tout de ce que peuvent penser les autres.

comment ca se fait?

Guest Soizik
je ne suis pas gentille... merci dru, celle là je ne l'aurais jamais pensée...

c'est quoi être gentille ?

gentille c'est en tous cas pas agressive avec les personnes qui ne te veulent aucun mal...

tu comprends rien nimos...

si être seule est si affriolant pourquoi ceux là même qui te le disent s'empressent de faire le contraire ?

Parce qu'ils ont eu la chance de trouver leur moitié tout simplement

Si tu veux te caser pour rentrer dans un moule vas-y personne ne te retient. Mais ne pense pas que les personnes qui te disent de ne pas le faire alors qu'elles sont mariées et mamans c'est qu'elles se sont casées pour pas être seules

Je vois pas les choses comme ça, sa moitié c'est avant tout la personne avec qui on se sent bien, avec qui on partage, communique etc biensur il y a attirance physique au départ.

Le reste viendra en temps voulu, ce n'est pas le plus "difficile" ....

J'ai un peu lu le thread j'ai vu vraiment des personnes de bons conseils qui évoquent de faire des petits changements, mieux s'apprécier, changer peut être d'environnement ....très sympa ;-)

Tu as de la chance que je ne soit pas impulsive car vu ta replique j'aurais vraimer eu raison de vite te remettre a ta place.

Je suis donc pas la seul a avoir à faire à ses répliques désagréable du genre " ce que tu dis c'est de la merde mais merci quand meme " .

Cendrillon pour te trouver un mari va voir d'abord un bon psy t'en a besoin :)

Guest Vympel
faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ?

même en Algérie il ya beaucoup de jolies filles allah yebarek qui sont en age de ce marie les pauvres rien ne viens !

certaine l accepte d autre pas ! essaye de profite de ta vie si ça viens tant mieux sinon allah ghaleb !

les hommes sont de plus en plus contre le mariage ! nous avons une part de responsabilité dans tous ça