Jump to content

flirter et coucher pour trouver sa moitié ?

Recommended Posts

"faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ?".....pour avoir essayer cette methode jusqu'a ne plus m'en souvenir combien de fois , je peux te garantir que cela ne fonctionne pas ...puisque je suis toujours celibataire mais bon toi tu es une femme peut etre que ça fonctionne .

parce que vous avez basé votre relation sur le Q, aucun attachement par ailleurs .....

• Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

parce que vous avez basé votre relation sur le Q, aucun attachement par ailleurs .....

----------------------------------------------------------------

non bien sur que non ! - mais comment t'expliquer disons que comme un dresseur de chevaux indien quand il se met en quete de trouver une jument sauvage qui va lui generer le plus bel etalon de la tribu , il ne sait pas trop sur quel jument il va tomber - alors il cherche , il cherche ,il cherche ....il cherche encore mais a chaque fois le dressage se passe trop bien , il ne tombe que sur des juments dociles qu'il abandonne ou revend pour pas cher mais sa quete elle est toujours la meme :trouvé la bete sauvage , elancée , rude ,au regard severe , intouchable et veloce !.

Ta3 wej'hou meskine :04: Rahou yetkheyel berk...

Dahaktini

:mdr:

----------------------------------------------------------------

non bien sur que non ! - mais comment t'expliquer disons que comme un dresseur de chevaux indien quand il se met en quete de trouver une jument sauvage qui va lui generer le plus bel etalon de la tribu , il ne sait pas trop sur quel jument il va tomber - alors il cherche , il cherche ,il cherche ....il cherche encore mais a chaque fois le dressage se passe trop bien , il ne tombe que sur des juments dociles qu'il abandonne ou revend pour pas cher mais sa quete elle est toujours la meme :trouvé la bete sauvage , elancée , rude ,au regard severe , intouchable et veloce !.

Tu leur en parles ? Des fois, les femmes n'osent pas alors qu'elles aimeraient oser. Si tu attends, tu peux attendre .....

Je sais que c'est important pour un homme et un couple, mais il n'y a pas que cela pour du durable ...

Faut il flirter pour trouver sa moitié ??????

Bien sur que non

parfois je me demande qu'est ce qu'elle vous a appris la vie!!!!!

Maintenant si tu veux légitimer un rapport sous prétexte de pouvoir trouver un mari, là c'est une autre paire de manche

supposons que tu vas flirter avec ton mec et demain ça marchera pas entre vous , qu’allez vous faire?????? certainement chercher un autre pour flirter pas pour se caser et ainsi de suite......................

ça serait une erreur

Guest Soizik
hello druc??? flirter c'est flirter awwww:D

wach raki???

pour moi flirter, c'est se regarder dans les yeux, se tenir la main en se promenant, se conter fleurette, s'envoyer des petits mots...

pour moi flirter, c'est se regarder dans les yeux, se tenir la main en se promenant, se conter fleurette, s'envoyer des petits mots...

pour moi flirter, c'est se toucher ,s'embrasser(hum hum) ,se caresser

tenter des rapprochement, voilà