b10dz 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? Personne n'aime payer pour quelque chose qu'il pourrait avoir gratuitement Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ben c'est ça flirter non, sans qu'il ya rapport si non corrige moi khouya vympel stp, ss serieux:):):) la définition correcte du mot a été donnée par drucilla mais chez nous, on a algérianisé le terme, et tu as donné la définition algérienne correcte lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Flirter et coucher ne suffisent pas. Il faut afficher les tarifs. C'est le fisc qui le veut ainsi. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ce topic va chauffer si ça continue comme ça ! ak beretna ge3:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 j'ai plus ou moins suivi les échanges et me suis vite rendue compte qu'on ne parlait pas de la même chose... :mdr: les algériens ont des définitions on ne peut plus spéciales :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Flirter et coucher ne suffisent pas. Il faut afficher les tarifs. C'est le fisc qui le veut ainsi. :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Flirter et coucher ne suffisent pas. Il faut afficher les tarifs. C'est le fisc qui le veut ainsi. :confused: tu me montreras ta fiche pour me faire une idée... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 tu me montreras ta fiche pour me faire une idée... Là c'est le w-end. Tarifs doubles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Là c'est le w-end. Tarifs doubles :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Cendrillon j'fais que rigoler hein :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 - Gné? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: jagellon pour chiffrer la chose c'est facile=> mariage. ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 c'est les filles du bled qui parlent la ou , vous etes toutes en france -je savais pas que vous etiez aussi ouvertes sur ce genre de sujet ! ...ça parle de flirt normal , normalement vous devez meme pas savoir ce que c'est ! rien que ça deja c'est trop !...y en a des endroits au bled rien que tu tiens la main a une fille pour la communauté , elle est deja enceinte !...et la sur internet ça se dechaine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 c'est les filles du bled qui parlent la ou , vous etes toutes en france -je savais pas que vous etiez aussi ouvertes sur ce genre de sujet ! ...ça parle de flirt normal , normalement vous devez meme pas savoir ce que c'est ! rien que ça deja c'est trop !...y en a des endroits au bled rien que tu tiens la main a une fille pour la communauté , elle est deja enceinte !...et la sur internet ça se dechaine lol il ya une différence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 c'est les filles du bled qui parlent la ou , vous etes toutes en france -je savais pas que vous etiez aussi ouvertes sur ce genre de sujet ! ...ça parle de flirt normal , normalement vous devez meme pas savoir ce que c'est ! rien que ça deja c'est trop !...y en a des endroits au bled rien que tu tiens la main a une fille pour la communauté , elle est deja enceinte !...et la sur internet ça se dechaine lol Tu as raison... En Algérie les filles, au hammam, ne mettent pas de fouta, elles mettent une ceinture de chasteté. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 il ya une différence :rolleyes: bah ecoutes normalement celle de france , elles ont l 'excuse de la contamination par fafa mais celles de la bas ,j'ai toujours pensé que c'etait des anges a l'esprit aussi blanc qu'un drap lavé avec ariel ! le savon est moins efficace on dirait . Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 bah ecoutes normalement celle de france , elles ont l 'excuse de la contamination par fafa mais celles de la bas ,j'ai toujours pensé que c'etait des anges a l'esprit aussi blanc qu'un drap lavé avec ariel ! le savon est moins efficace on dirait . khlass rak 3réft kouléch dok mieux vaut tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 yawwwwwwwwww skhanaaaaaaaaa :(:( j'ai soif Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 coucou Terbhou ... je pense que soit il prend ses désirs pour la réalité , soit il se fiche de notre poire ... ou les deux ...:mdr: Un vrai miki dans son genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 yawwwwwwwwww skhanaaaaaaaaa :(:( j'ai soif dans ton frigo il ya d eau bien fraiche besahtek :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 c'est les filles du bled qui parlent la ou , vous etes toutes en france -je savais pas que vous etiez aussi ouvertes sur ce genre de sujet ! ...ça parle de flirt normal , normalement vous devez meme pas savoir ce que c'est ! rien que ça deja c'est trop !...y en a des endroits au bled rien que tu tiens la main a une fille pour la communauté , elle est deja enceinte !...et la sur internet ça se dechaine lol Nta haka, wella tu le fais exprès ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 yawwwwwwwwww skhanaaaaaaaaa :(:( j'ai soif Rouhi techorbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Couche sans être marié est haram ce de la fornication . Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Couche sans être marié est haram ce de la fornication . NON!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Lol. Certaine phobie sont abusée .... bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts