Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 on peut rêver non...:D un peu de romantisme dans ce monde de brute.... fan surtout de comédies romantchiques lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 non pas tellement, j'ai horreur des soap opera il y a aussi d'autre méthodes plus directes..... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 non pas tellement, j'ai horreur des soap opera il y a aussi d'autre méthodes plus directes.....[/QUOTE] lesquelles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 les sites de rencontres, où là, la question ne se posent pas , parce que le but est clair les speed dating les connaissances, qui connaissent quelqu'un qui connait quelqu'un... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 non pas tellement, j'ai horreur des soap opera il y a aussi d'autre méthodes plus directes.....[/QUOTE] lesquelles ? c'est pas une science exacte. et il n'y a pas de formule magique. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 c'est pas une science exacte. et il n'y a pas de formule magique. donc y'a pas de solution ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 de deux choses l'une, ou tu provoques et tu laisses venir..... les gens sont différents, les méthodes sont différentes, mais une personne avertie en vaut deux... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 donc y'a pas de solution ? on dit que ça relève exclusivement du maktoub Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 ...................... faut avoir le courage de ses opinions... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 on dit que ça relève exclusivement du maktoub donc le bon dieu me prive volontairement ? pour me punir ? pour le plaisir ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 de deux choses l'une, ou tu provoques et tu laisses venir..... les gens sont différents, les méthodes sont différentes, mais une personne avertie en vaut deux... comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 oui tu provoques le destin ou tu attends que ça te tombe dessus... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 oui tu provoques le destin ou tu attends que ça te tombe dessus... j'avais compris ça, je voulais dire provoquer comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Tu râle trop et ça fait fuir les mecs Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 j'avais compris ça, je voulais dire provoquer comment ? avec les pseudo-conseils que j'ai donné plus haut,.... tu engages une conversation et tu gères la suite.... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Tu râle trop et ça fait fuir les mecs pourquoi tu la connais dans la vraie vie ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 pourquoi tu la connais dans la vraie vie ? syndrom aime sans doute les femmes dociles et sans argument...celles à qui on change les piles quand elles sont usées... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 pourquoi tu la connais dans la vraie vie ? sans vouloir vous offenser ............ Je peu ne pas répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 syndrom aime sans doute les femmes dociles et sans argument...celles à qui on change les piles quand elles sont usées... Tu voulais mon avis ............ non ??? je suis courageux mais ton probleme c'est que tu n'accepte pas l'avis des autres ..... et ça ............ c'est la clef d'une vie de couple équilibré Bon courage dans ta quête Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Et mes conseils à moi, ils puent? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 Tu voulais mon avis ............ non ??? je suis courageux mais ton probleme c'est que tu n'accepte pas l'avis des autres ..... et ça ............ c'est la clef d'une vie de couple équilibré Bon courage dans ta quête là mon cher, sans vouloir t'offenser, tu fais de la transposition... je me demande qui souffre de surdité sélective... et surtout confond avis et ordre... merci pour tes encouragements... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 là mon cher, sans vouloir t'offenser, tu fais de la transposition... je me demande qui souffre de surdité sélective... et surtout confond avis et ordre... merci pour tes encouragements... :mdr::mdr::mdr: Rappelle moi c'était quoi mon ordre ??? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: Rappelle moi c'était quoi mon ordre ??? au pluriel ça serait plus en phase avec la réalité... y'en a trop j'ai oublié...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 au pluriel ça serait plus en phase avec la réalité... y'en a trop j'ai oublié...:crazy: :confused::confused::confused: Mademoiselle tu perd les pédales ............ rabbi yhannik pardonne moi c'est moi le con qui est venue te parler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts