Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 :confused::confused::confused: Mademoiselle tu perd les pédales ............ rabbi yhannik pardonne moi c'est moi le con qui est venue te parler :):):) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 là mon cher, sans vouloir t'offenser, tu fais de la transposition... je me demande qui souffre de surdité sélective... et surtout confond avis et ordre... merci pour tes encouragements... je suis d accord avec lui, relis le topic et vois comment tu reponds a ceux qui tentent de te conseiller Y a des gens qui sont celibataires et on peut trouver ca etonnant parce qu ils sont tres agreables. Le pas de chance, ca existe. Mais toi, tu es pleine de piquants, tu aimerais d un compagnon qui n est jamais content et en veut a tout le monde? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Et mes conseils à moi, ils puent? :ermm: apparemment, c'est moi qui pue :huh: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je suis d accord avec lui, relis le topic et vois comment tu reponds a ceux qui tentent de te conseiller Y a des gens qui sont celibataires et on peut trouver ca etonnant parce qu ils sont tres agreables. Le pas de chance, ca existe. Mais toi, tu es pleine de piquants, tu aimerais d un compagnon qui n est jamais content et en veut a tout le monde? entierement d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je suis d accord avec lui, relis le topic et vois comment tu reponds a ceux qui tentent de te conseiller Y a des gens qui sont celibataires et on peut trouver ca etonnant parce qu ils sont tres agreables. Le pas de chance, ca existe. Mais toi, tu es pleine de piquants, tu aimerais d un compagnon qui n est jamais content et en veut a tout le monde? Je plussoie :yes: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je suis d accord avec lui, relis le topic et vois comment tu reponds a ceux qui tentent de te conseiller Y a des gens qui sont celibataires et on peut trouver ca etonnant parce qu ils sont tres agreables. Le pas de chance, ca existe. Mais toi, tu es pleine de piquants, tu aimerais d un compagnon qui n est jamais content et en veut a tout le monde? sans prétendre connaitre la personne mais je ne pense pas que seule sa situation de célibataire soit à l'origine de son amertume. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je suis d accord avec lui, relis le topic et vois comment tu reponds a ceux qui tentent de te conseiller Y a des gens qui sont celibataires et on peut trouver ca etonnant parce qu ils sont tres agreables. Le pas de chance, ca existe. Mais toi, tu es pleine de piquants, tu aimerais d un compagnon qui n est jamais content et en veut a tout le monde? Le célibataire - homme surtout - veut pas d'une preneuse de tête, qui voit tout en noir, il veut de la douceur, rire, échanger, partager .....".....".:D Faut être simple avec ces hommes. La ligue des hommes, pas tapé :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 sans prétendre connaitre la personne mais je ne pense pas que seule sa situation de célibataire soit à l'origine de son amertume. je n ai pas dit que c etait parce qu elle etait celibataire qu elle etait amere Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Le célibataire - homme surtout - veut pas d'une preneuse de tête, qui voit tout en noir, il veut de la douceur, rire, échanger, partager .....".....".:D Faut être simple avec ces hommes. La ligue des hommes, pas tapé :04: ben franchement, j'élargis à ça à tous les humains :D Quelle femme veut d'une copine qui râle toujours, qui jalouse et grince des dents chaque fois que tu réussis quelque chose, qui a toujours la remarque blessante? Certains sont plus patients que d'autres, mais ça finit toujours par faire fuir. J'ai un ami que j'adore, depuis que je suis ado, mais on vit dans des villes séparées depuis longtemps (études, toussa) et je lui ai déjà dit que c'était ce qui avait sauvé notre amitié : je ne le supporte pas plus de 3 jours. Je le vois un w-e il me refile un spleen pour 3 semaines. Ce mec, il est doux, tendre, il est romantique comme j'ai jamais connu, mais il est célibataire, il en souffre beaucoup, et j'ai essayé par tous les moyens de lui faire comprendre que c'est pas son physique (il se trouve moche alors que pas du tout au contraire il est élégant) c'est vraiment son attitude de pleurnicheur râleur ui s'accroche comme une sang-sue. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Le célibataire - homme surtout - veut pas d'une preneuse de tête, qui voit tout en noir, il veut de la douceur, rire, échanger, partager .....".....".:D Faut être simple avec ces hommes. La ligue des hommes, pas tapé :04: tu voudrais d un coupeur de cheveu en 4, qui voit tout en noir? :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 sans prétendre connaitre la personne mais je ne pense pas que seule sa situation de célibataire soit à l'origine de son amertume. Je pense qu'elle dit même le contraire, que c'est parce qu'il y a amertume qu'il y a... :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ben franchement, j'élargis à ça à tous les humains :D Quelle femme veut d'une copine qui râle toujours, qui jalouse et grince des dents chaque fois que tu réussis quelque chose, qui a toujours la remarque blessante? Certains sont plus patiens que d'autres, mais ça fini toujours par faire fuir. J'ai un ami que j'adore, depuis que je suis ado, mais on vit dans des villes séparées depuis longtemps (études, toussa) et je lui ai déjà dit que c'était ce qui avait sauvé notre amitié : je ne le supporte pas plus de 3 jours. Je le vois un w-e il me refile un spleen pour 3 semaines. Ce mec, il est doux, tendre, il est romantique comme j'ai jamais connu, mais il est célibataire, il en souffre beaucoup, et j'ai essayé par tous les moyens de lui faire comprendre que c'est pas son physique (il se trouve moche alors que pas du tout au contraire il est élégant) c'est vraiment son attitude de pleurnicheur râleur ui s'accroche comme une sang-sue. j ai un ami comme ca, aussi lui, n est pas pleurnicheur mais il explique son celibat par le fait qu il soit moche, alors qu absolument pas Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tu voudrais d un coupeur de cheveu en 4, qui voit tout en noir? :p ah non, je l'autorise à brosser ma chevelure avec délicatesse et amour, c'est tout :mdr: Tu déprimes avec ceux qui voient tout en noir, ou alors faut tout le temps les rassurer parce qu'ils ont un manque de confiance en eux. Quand il y a prise de conscience, une valorisation, un soutien, et leurs efforts donnent du résultat, mais il doit y avoir une remise en question aussi. On est humain, on peut tous avoir des passages à vide aussi. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je pense qu'elle dit même le contraire, que c'est parce qu'il y a amertume qu'il y a... :D lol je n'y comprend rien ! je dois des excuses à moa1974 ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 lol je n'y comprend rien ! je dois des excuses à moa1974 ? :confused: oh, si tu t'excuses pour la moindre incompréhension on n'en finit plus :D Et si tu t'excuses à moa, elle va exiger des gâteaux et du nesquick pour te faire pardonner la gourmande :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 vous comprenez, il est presque minuit pour notre Cendrillon, il faut vite trouver un prince charmant, lui seul à la chaussure qu'il faut.. Alors Cendrillon se met la pression et elle cherche une solution clés-en-main, parce qu'elle voit que les années passent, qu'elle est encore fraiche et belle, elle a peur que le destin lui joue un mauvais tour, alors elle est venu nous demander ce qu'on ferait dans son cas...Nous avons tous donnés des solutions, mais nous ne sommes pas Cendrillon. Seule Cendrillon a la réponse au fond d'elle même...Elle mettra le temps qu'il faudra, mais j'en suis sûr qu'il y a un prince qu'il l'attend quelque part, c'est juste une question de temps.....et d'envie...de choix et d'engagement .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 les hommes sont cruels, et incompréhensible, ils voudraient les filles pleines de charmes mais sont heureux de voir leurs passions insatisfaites , ils traitent les femmes comme des personnes insensibles, mais seraient fâchés qu'on le soit avec eux....pffff :mdr: la miss c pas gentil ça :closedeyes: nous somme juste un chwia cruels si tous :mad: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ben franchement, j'élargis à ça à tous les humains :D Quelle femme veut d'une copine qui râle toujours, qui jalouse et grince des dents chaque fois que tu réussis quelque chose, qui a toujours la remarque blessante? Certains sont plus patients que d'autres, mais ça finit toujours par faire fuir. J'ai un ami que j'adore, depuis que je suis ado, mais on vit dans des villes séparées depuis longtemps (études, toussa) et je lui ai déjà dit que c'était ce qui avait sauvé notre amitié : je ne le supporte pas plus de 3 jours. Je le vois un w-e il me refile un spleen pour 3 semaines. Ce mec, il est doux, tendre, il est romantique comme j'ai jamais connu, mais il est célibataire, il en souffre beaucoup, et j'ai essayé par tous les moyens de lui faire comprendre que c'est pas son physique (il se trouve moche alors que pas du tout au contraire il est élégant) c'est vraiment son attitude de pleurnicheur râleur ui s'accroche comme une sang-sue. Je comprends c'est usant, la personne a une vision d'elle même négative, t'as beau lui dire que c'est dans sa tête, c'est ancré en elle, faudrait un dé-conditionnement. Avec ce genre de personnes, je me demande justement, s'il ne faut pas zapper leur spleen et remarques et ne pas entrer dans le jeu, et valoriser quand c'est possible ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ah non, je l'autorise à brosser ma chevelure avec délicatesse et amour, c'est tout :mdr: Tu déprimes avec ceux qui voient tout en noir, ou alors faut tout le temps les rassurer parce qu'ils ont un manque de confiance en eux. Quand il y a prise de conscience, une valorisation, un soutien, et leurs efforts donnent du résultat, mais il doit y avoir une remise en question aussi. On est humain, on peut tous avoir des passages à vide aussi. oui, c est sur @ armine : des gateaux et du nesquick!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr: la miss c pas gentil ça :closedeyes: nous somme juste un chwia cruels si tous :mad: c'est déjà trop....:D...salut mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 c'est déjà trop....:D...salut mon ami salut Miss ;) les fille aiment un lion pas une brebis galeuse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Author Partager Posted July 27, 2013 c'est surprenant comme "flirter ou coucher pour trouver sa moitié" se transforme en "que doit faire cendrillon pour trouver sa moitié" ou encore "cendrillon au microscope cassé par une équipe de borgnes"... faut arrêter de vous faire passer les mp et les infos, c'est pas sympa du tout... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je comprends c'est usant, la personne a une vision d'elle même négative, t'as beau lui dire que c'est dans sa tête, c'est ancré en elle, faudrait un dé-conditionnement. Avec ce genre de personnes, je me demande justement, s'il ne faut pas zapper leur spleen et remarques et ne pas entrer dans le jeu, et valoriser quand c'est possible ....:cool: Je pense qu'il faut surtout que la personne ait un déclic pour accepter de s'autoritiquer et qu'elle veuill changer. Même en voulant changer c'est ultra long et difficile alors quand on refuse de l'admettre laisse tomber. J'ai tout essayé avec mon ami. 13 ans qu'on se connait. de la pitié à la patience l'oreille attentive, la maternante qui veut tout régler, la méchante qui balance tout de façon cinglante pour le faire réagir, l'égoiste qui dit qu'elle a pas le temps pour ces couneries, il y a eu des périodes où je le suivais h24 et des période où à cause de ça on s'est fait la gueule des mois... Et c'est dommage car c'est vraiment une bonne personne, s'il acceptait de laisser entrer les bonnes choses quoi. Et il psychose tellement qu'il somatise il attrape toujours des maladies inconnues qui finissent par être en grande parie causées par le psychique... Et je lui ai présenté toutes les amies que j'ai pu rencontrer, elles finissent toujours par dire la même chose, il est intelligent, cultivé, il bosse, il est mignon, mais il est insupportable par sa morosité contagieuse. Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est dans la moiteur qu'on trouvera sa moitié ! :o Bref, c'est comme ça que j'ai trouvé ma Messaouda. Et depuis, nous faisons la paire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je pense qu'il faut surtout que la personne ait un déclic pour accepter de s'autoritiquer et qu'elle veuill changer. Même en voulant changer c'est ultra long et difficile alors quand on refuse de l'admettre laisse tomber. J'ai tout essayé avec mon ami. 13 ans qu'on se connait. de la pitié à la patience l'oreille attentive, la maternante qui veut tout régler, la méchante qui balance tout de façon cinglante pour le faire réagir, l'égoiste qui dit qu'elle a pas le temps pour ces couneries, il y a eu des périodes où je le suivais h24 et des période où à cause de ça on s'est fait la gueule des mois... Et c'est dommage car c'est vraiment une bonne personne, s'il acceptait de laisser entrer les bonnes choses quoi. Et il psychose tellement qu'il somatise il attrape toujours des maladies inconnues qui finissent par être en grande parie causées par le psychique... Et je lui ai présenté toutes les amies que j'ai pu rencontrer, elles finissent toujours par dire la même chose, il est intelligent, cultivé, il bosse, il est mignon, mais il est insupportable par sa morosité contagieuse. en peut pas tous avoir ! les filles c pas sont truc il faut qui envisage peut être qui va passée ça vie seul ! il ya certain qui sont ni beau ni intelligent ni walou les filles sont coller a eux :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts