Jump to content

flirter et coucher pour trouver sa moitié ?


Recommended Posts

No :D

Le mieux si ta pas envie de te casser la tête c de laisser ta moitie te trouver :D bien sur on ne doit pas tous réfléchir comme sa:ermm: sinon zagate :04:

 

ça fait trop longtemps que j'attends en vain... j'ai plus envie d'attendre pour rien...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 323
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1
non..........

 

Tu as cherche autour de toi, toi meme, tes amies, tes collegues?

 

As tu demande a ta famille et fait part de ta situation?

 

As tu utlise les methodes modernes islamiques de recherche sur internet?

 

En Islam il n'ya aucun mal a ce que la femme musulmane cherche elle meme a se stabiliser. Nous avons le beau exemple de Khadiija (Radia Allahou 3anha wa ardaha).

 

Fait gaffe cependant de depasser les limites. Bon courage. Incha Allah tu la trouvera bientot. :)

Link to post
Share on other sites
Tu as cherche autour de toi, toi meme, tes amies, tes collegues? oui mais rien...

 

As tu demande a ta famille et fait part de ta situation? non mais ils peuvent rien faire pour moi sinon ils l'auraient fait..

As tu utlise les methodes modernes islamiques de recherche sur internet? non, je ne connais pas... c'est quoi ?

En Islam il n'ya aucun mal a ce que la femme musulmane cherche elle meme a se stabiliser. Nous avons le beau exemple de Khadija (Radia Allahou 3anha wa ardaha).

 

Fait gaffe cependant de depasser les limites. Bon courage. Incha Allah tu la trouvera bientot. :)

quelles limites ? j'en ai plus mnt...
Link to post
Share on other sites
Guest Serena1
quelles limites ? j'en ai plus mnt...

 

 

Je pense que pour les methodes modernes sur internet tu as compris maintenant. :)

 

 

Pour les limites en ce qui concerne le mariage en islam c'est de ne pas:

 

entrer dans une relation physique (aussi minime soit-elle) avec un homme avant le mariage. C'est interdit en Islam et il ne faut pas les depasser.

 

 

Mouwaffaqa inchaAllah.

Link to post
Share on other sites
c'est la même chose pour moi... ça revient exactement au même...

 

D´accord, dans le cas oú le flirt devient alors pour toi une limite á ne pas dépasser avec ton amoureux il est á penser que cela peut induire deux choses : Que l´autre finisse par se lasser d´avoir en face une personne qui ne veut pas (ou a peur, ce qui revient á dire que ton amoureux t´inquiete) partager un plan tactile…et finisse par partir ou pire vouloir partager cela de la mauvaise maniere

 

Ou que l´autre finisse par se résigner et le jour oú toi tu en auras envie de ce contact tactile ca ne fera meme plus des choses qu´il envisage te concernant…

 

Ce sont ces deux situations qu´il faut juste assumer….

 

Par ailleurs, il faut savoir que pour avoir une complicité un certain contact sera nécessaire (La psychologie le dit…) c´est un besoin de l´etre qu´est l´humain..s´en priver serait déteriorer sa propre capacité á etre stable émotionnellement.

 

Pour le prince, si tu penses á un type tu te trompes…il ne faut pas chercher des caracteristiques…mais un bien etre avec la personne.

Link to post
Share on other sites
Je pense que pour les methodes modernes sur internet tu as compris maintenant. :)

 

 

Pour les limites en ce qui concerne le mariage en islam c'est de ne pas:

 

entrer dans une relation physique (aussi minime soit-elle) avec un homme avant le mariage. C'est interdit en Islam et il ne faut pas les depasser.

 

 

Mouwaffaqa inchaAllah.

 

j'ai respecté ça ne m'a rien apporté, peut être qu'en ne respectant pas ça m'apportera...

Link to post
Share on other sites
tu n'as jamais rencontré quelqu'un qui te plait, qui t'attire physiquement?

 

et même intellectuellement, par le biais de discussions etc....

 

moi j'ai tjr eu un faible pour les mecs à gros QI, ils m'impressionnent donc m'attirent....

 

si mais je ne les intéresse pas...

Link to post
Share on other sites

D´accord, dans le cas oú le flirt devient alors pour toi une limite á ne pas dépasser avec ton amoureux il est á penser que cela peut induire deux choses : Que l´autre finisse par se lasser d´avoir en face une personne qui ne veut pas (ou a peur, ce qui revient á dire que ton amoureux t´inquiete) partager un plan tactile…et finisse par partir ou pire vouloir partager cela de la mauvaise maniere

 

Ou que l´autre finisse par se résigner et le jour oú toi tu en auras envie de ce contact tactile ca ne fera meme plus des choses qu´il envisage te concernant…

 

Ce sont ces deux situations qu´il faut juste assumer….

 

Par ailleurs, il faut savoir que pour avoir une complicité un certain contact sera nécessaire (La psychologie le dit…) c´est un besoin de l´etre qu´est l´humain..s´en priver serait déteriorer sa propre capacité á etre stable émotionnellement.

 

Pour le prince, si tu penses á un type tu te trompes…il ne faut pas chercher des caracteristiques…mais un bien etre avec la personne.

 

je sais...

Link to post
Share on other sites
je sais...

Tu as déja envisagé de changer de cercle de personnes qui t´entourent?

 

En général, la mauvaise image qu´on a de soi meme vient surtout de ceux qui nous entourent et en qui on a confiance:confused:

Link to post
Share on other sites
Si c'est le cas autant rester seul , si maintenant il faut s'offrir au premier venu pour qu'il daigne etre sérieux par la suite qu'il aille .........

 

 

 

vaut mieux que je me taise c'est ramadan je reviens après leftor :D

 

tu dis ça parce que tu as 20 ans ou moins ou que tu es mariée... celles qui te disent "attends de trouver la bonne personne" alors qu'elles se sont mariées à 22 ans etc etc...

Link to post
Share on other sites

Tu as déja envisagé de changer de cercle de personnes qui t´entourent?

 

En général, la mauvaise image qu´on a de soi meme vient surtout de ceux qui nous entourent et en qui on a confiance:confused:

 

c'est vrai que c'est facile comme claquer des doigts de changer d'entourage... c'est comme une paire de rideaux, on préfère la blanche aujourd'hui donc on la met et on verra demain pour l'autre paire...

Link to post
Share on other sites
bonne idée, je vais aller planter une tente devant chez eux... avec une grosse pancarte, "tu m'attires"...

 

Par exemple:p....et cette tente serait par exemple changer les lieux oú tu traines...

 

Il faut voir la chose de maniere quartesienne...si tu ne le croise pas c´est que vous ne faites pas le meme circuit et les memes choses....

 

Ca n´est donc pas en répetant les memes circuits et choses qui ont démontré que tu ne vas pas le rencontrer que tu vas finir par le croiser....

 

Donne toi une chance, ose...change de programmes, de loisirs, teste de nouvelles experiences, lieux qui sait á défaut de trouver ton prince tu vas te retrouver toi meme:)

Link to post
Share on other sites
si mais je ne les intéresse pas...

 

pourquoi tu dis ça? faut pas dire ça, moi j'avais une dégaine de mierda quand j'ai rencontré l'homme moitié bimbo moitié grunge c'était bizarre :mdr:, et puis bon, bah voilà quoi.

 

est ce que tu prends soin de toi? est ce que tu t'habilles en passe muraille ou bien tu te met en valeur?

 

ça me fait penser à l'émission derelooking sur la 6 avec la brésilienne, elle donne de très bons conseils.

 

dans ton entourage pro, y a personne qui te plairait?

Link to post
Share on other sites
Guest Serena1
j'ai respecté ça ne m'a rien apporté, peut être qu'en ne respectant pas ça m'apportera...

 

 

Comment t'expliquer cela....

 

"Allah swt dit:

a tayiboun li tayibat wa l khabithoun lil khabithat

 

 

Si tout le monde fait ce que tu viens de dire (flirter, coucher) avant de se marier et qu'ils marient apres...c'est qu'il se ressemblent. Lis le verset.

 

 

Si tu n'as pas trouve quelqu'un qui s'interesse a toi et que tu es Taybah (pure)...c'est que peut etre (Allah A3lam) il n'yen a plus la ou tu es....cherche ailleur...mais ne cede pas et ne tombe pas dans al khobth. C'est interdit en Islam.

 

 

Ma/mes response sont sinceres Cendrillon. Ne cherche pas la beaute, ni la richesse mais cherche celui qui craint Allah swt.

Link to post
Share on other sites
c'est vrai que c'est facile comme claquer des doigts de changer d'entourage... c'est comme une paire de rideaux, on préfère la blanche aujourd'hui donc on la met et on verra demain pour l'autre paire...

 

Il y a un environnement plus difficile á changer qu´un autre mais commence déja par changer celui que tu peux changer...

 

Tu sembles bien résignée et "défaitiste", souviens toi: La vie est une bataille....Soit on accepte de prendre des blessures en se battant et peut etre bien qu´on aura une chance de s´en sortir....ou rester assis et se faire tuer par le plus faible des guerriers de la vie...

 

Ton bonheur ne mérite t il vraiment pas que tu changes tes habitudes?

Link to post
Share on other sites
tu dis ça parce que tu as 20 ans ou moins ou que tu es mariée... celles qui te disent "attends de trouver la bonne personne" alors qu'elles se sont mariées à 22 ans etc etc...

 

tu as l'aire d'avoir déjà ta réponse.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...