Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Il faut peut-être se remettre en question... ben c'est pas la vocation de ce topic ? c'est bien ce que je tente de comprendre, quelque chose ne tourne pas rond chez moi et je cherche à savoir quoi... grosse ? moche ? coincée ? pas assez intelligente ? bref je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 bonne idée, je vais aller planter une tente devant chez eux... avec une grosse pancarte, "tu m'attires"... non, non pas de pancartes mais je sais pas, y a des signes physiques à l'attirance, moi quand je sens que je plais, j'ai pas besoin qu'on me le dise, pareil pour un homme je pense. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Comment t'expliquer cela.... "Allah swt dit: a tayiboun li tayibat wa l khabithoun lil khabithat Si tout le monde fait ce que tu viens de dire (flirter, coucher) avant de se marier et qu'ils marient apres...c'est qu'il se ressemblent. Lis le verset. Si tu n'as pas trouve quelqu'un qui s'interesse a toi et que tu es Taybah (pure)...c'est que peut etre (Allah A3lam) il n'yen a plus la ou tu es....cherche ailleur...mais ne cede pas et ne tombe pas dans al khobth. C'est interdit en Islam. Ma/response sont sinceres Cendrillon. Ne cherche pas la beaute, ni la riechesse mais cherche celui qui craint Allah swt. Meme Da3ssouka est d´accord avec Nimos:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Par exemple:p....et cette tente serait par exemple changer les lieux oú tu traines... Il faut voir la chose de maniere quartesienne...si tu ne le croise pas c´est que vous ne faites pas le meme circuit et les memes choses.... Ca n´est donc pas en répetant les memes circuits et choses qui ont démontré que tu ne vas pas le rencontrer que tu vas finir par le croiser.... Donne toi une chance, ose...change de programmes, de loisirs, teste de nouvelles experiences, lieux qui sait á défaut de trouver ton prince tu vas te retrouver toi meme:) sois plus clair stp... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 pourquoi tu dis ça? faut pas dire ça, moi j'avais une dégaine de mierda quand j'ai rencontré l'homme moitié bimbo moitié grunge c'était bizarre :mdr:, et puis bon, bah voilà quoi. est ce que tu prends soin de toi? est ce que tu t'habilles en passe muraille ou bien tu te met en valeur? ça me fait penser à l'émission derelooking sur la 6 avec la brésilienne, elle donne de très bons conseils. dans ton entourage pro, y a personne qui te plairait? je n'ai pas un physique avantageux... pour le reste, si mais inaccessible par moi... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? Pas du tout tu peux ne rien faire de tt ca, eviter les hommes, rester h24 a la maison besah li ketba telheg heda meken rabbi hanin w karim Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 toute femme à son charme, qu'elle soit grosse, coincée, timide etc.... il faut commencer par se mettre en valeur, cherche les tenues qui te vont bien, qui correspondent à ta silhouette, prend soin de ta peau, fait toi une belle coupe de cheveux, aérées, ne 'attaches pas les cheveux, si tu porte des lunettes, cherche une monture qui te vas, par ex si visage rond, monture carrée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ta pas honte de posé une question comme sa ? Dit le par MP aux gens mais pas en public. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 je n'ai pas un physique avantageux... pour le reste, si mais inaccessible par moi... pourquoi inacessible? pour ton physique tu peux te mettre en valeur, c'est pas irrémédiable, croie moi. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Comment t'expliquer cela.... "Allah swt dit: a tayiboun li tayibat wa l khabithoun lil khabithat Si tout le monde fait ce que tu viens de dire (flirter, coucher) avant de se marier et qu'ils marient apres...c'est qu'il se ressemblent. Lis le verset. Si tu n'as pas trouve quelqu'un qui s'interesse a toi et que tu es Taybah (pure)...c'est que peut etre (Allah A3lam) il n'yen a plus la ou tu es....cherche ailleur...mais ne cede pas et ne tombe pas dans al khobth. C'est interdit en Islam. Ma/mes response sont sinceres Cendrillon. Ne cherche pas la beaute, ni la richesse mais cherche celui qui craint Allah swt. cherche, cherche, ailleurs... vous n'avez que ce mot à la bouche mais c'est pas des champignons qu'on va cueillir dans la forêt d'à côté parce que celle ci est vidée... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 tu as l'aire d'avoir déjà ta réponse. comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 sois plus clair stp... Plus Claire....Soyons. Supposons que tu aies passé 10 ans á faire le meme trajet dans une ville et qu´on te dise qu´il y a un chat avec des oreille roses dans la ville, mais que toi tu ne le vois jamais….Que fais tu ? Tu continues á faire le meme trajet que tu fais depuis 10 ans ? Ou tu te dis tiens, aujourd´hui je change de chemin et peut etre que ce chat vit dans l´autre quartier juste á coté de moi… Oser c´est jamais simple, mais oser c´est le résultat de gestes petits….et répetetifs…c´est en changeant qu´on ose avoir autre chose que ce dont on a l´habitude de recevoir… Changer et oser c´est une obligation pour mériter le bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Pas du tout tu peux ne rien faire de tt ca, eviter les hommes, rester h24 a la maison besah li ketba telheg heda meken rabbi hanin w karim si t'avais que ça à dire fallait pas te fatiguer les doigts... mais merci Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 je n'ai pas un physique avantageux... pour le reste, si mais inaccessible par moi... Il n´existe pas de femme moche...il y a des femmes qui ont honte de se maquiller:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 si t'avais que ça à dire fallait pas te fatiguer les doigts... mais merci Tu as de la chance que je ne soit pas impulsive car vu ta replique j'aurais vraimer eu raison de vite te remettre a ta place. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 écoute cherche toi un look qui te correspond, va faire un tour sur les sites de relooking et tout, ensuite pour ton visage, viens discuter un peu maquillage et mise en valeur, pareil pour les cheveux, faut changer s'aérer la tête, trouver une coupe qui met tes attraits en valeur, et pas qui cache tout, et surtout facile à coiffer le matin, parce que si c'est relou, tu attacheras. viens dans la section entre femmes, on te conseilleras si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 pourquoi inacessible? pour ton physique tu peux te mettre en valeur, c'est pas irrémédiable, croie moi. pour plein de raisons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 comment ça ? tu pose une question, mais la réponse ne te satisfait pas, pas parce qu'elle manque de sens mais parce qu'elle ne te plais pas. ta réponse à miissy le prouve. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 c'est quoi les raisons? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 écoute cherche toi un look qui te correspond, va faire un tour sur les sites de relooking et tout, ensuite pour ton visage, viens discuter un peu maquillage et mise en valeur, pareil pour les cheveux, faut changer s'aérer la tête, trouver une coupe qui met tes attraits en valeur, et pas qui cache tout, et surtout facile à coiffer le matin, parce que si c'est relou, tu attacheras. viens dans la section entre femmes, on te conseilleras si tu veux. donc c'est mon physique qui pose pb... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 tu pose une question, mais la réponse ne te satisfait pas, pas parce qu'elle manque de sens mais parce qu'elle ne te plais pas. ta réponse à miissy le prouve. non c'est parce qu'elle est impertinente... ça me rappelle sababa avec qui j'ai discuté une fois et qui me vantait les mérites du célibat, qu'il ne fallait surtout pas se précipiter etc etc et qui à peine quelques mois après j'apprends qu'elle est enceinte etc etc... faut pas prendre les gens pour des quilles... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Author Partager Posted July 25, 2013 Tu as de la chance que je ne soit pas impulsive car vu ta replique j'aurais vraimer eu raison de vite te remettre a ta place. ne te gêne pas pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 donc c'est mon physique qui pose pb... Met le voile si tu te sent moche , sa te fera plus belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 non c'est parce qu'elle est impertinente... ça me rappelle sababa avec qui j'ai discuté une fois et qui me vantait les mérites du célibat, qu'il ne fallait surtout pas se précipiter etc etc et qui à peine quelques mois après j'apprends qu'elle est enceinte etc etc... faut pas prendre les gens pour des quilles... pourtant Missy vient de passer son bac et n'est ni mariée ni enceinte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 non c'est parce qu'elle est impertinente... ça me rappelle sababa avec qui j'ai discuté une fois et qui me vantait les mérites du célibat, qu'il ne fallait surtout pas se précipiter etc etc et qui à peine quelques mois après j'apprends qu'elle est enceinte etc etc... faut pas prendre les gens pour des quilles... tu veux dire que, pour que le conseil où l'opinion soient recevables, ils faut qu'ils viennent de personnes ayant exactement la même situation que la tienne? je ne le pense pas Cendrillion, tu leur envie ce qu'elles ont, je ne te juge pas je sais ce qui peut nous amener à devenir comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts