Thouraya 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Tzid chwiya teftar :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 cendrillon w madarat fina :D saha ftorkoum et excuez moi si j'ai dis une connerie Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 si t arrive a ca avec elle pourkoi te marier alors ! Euh, il en reste beaucoup de choses quand même non ?:D. El hayel explique ce qui veut dire flirter" hada makan, howa khatih :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 lol surtout noooooooooooooon awww anta wa3er ya khounaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 cendrillon w madarat fina :D saha ftorkoum et excuez moi si j'ai dis une connerie mdrrrr ak rayah ge3 tfatarna mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je sais que je n'ai rien à faire ici mais......c'est vrai sa définition. (à el hayel) Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Euh, il en reste beaucoup de choses quand même non ?:D. El hayel explique ce qui veut dire flirter" hada makan, howa khatih :D oufffffffffffffffffffffff merci sababa, t'arrives au bon moment zizoutoun : ya khouya wallah mani wa3ar, habit nachrah zama le sens mais hssalt aya rani harab hello thouraya: tu vas bien??? et arrete de rigoler au lieu de m’épauler je rigole saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je sais que je n'ai rien à faire ici mais......c'est vrai sa définition. (à el hayel) merciiiii sarah saha ftorak à la puissance n Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 merciiiii sarah saha ftorak à la puissance n ysselmek nta zeda ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 oufffffffffffffffffffffff merci sababa, t'arrives au bon moment zizoutoun : ya khouya wallah mani wa3ar, habit nachrah zama le sens mais hssalt aya rani harab hello thouraya: tu vas bien??? et arrete de rigoler au lieu de m’épauler je rigole saha ftorkom ahhhhhhhhhhhhhhh ani khtek mechi khouk:( beyna machetnich sur le topic photo :p w ani ngassar m3ek bark c'est juste pour rigoler :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 oufffffffffffffffffffffff merci sababa, t'arrives au bon moment zizoutoun : ya khouya wallah mani wa3ar, habit nachrah zama le sens mais hssalt aya rani harab hello thouraya: tu vas bien??? et arrete de rigoler au lieu de m’épauler je rigole saha ftorkom Kona ngassrou m3ak bark, t'as rien dit de mal. Saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je sais que je n'ai rien à faire ici mais......c'est vrai sa définition. (à el hayel) Parce que t'es encore poutite ?:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 hello thouraya: tu vas bien??? et arrete de rigoler au lieu de m’épauler je rigole saha ftorkom C'est pas de ma faute Hayel, c'est celle de Sababa! :p Elle m'a fait rire! Mais sinon tu as raison, bien sûr, dans l'acception algérienne, le flirt c'est effectivement ce que tu as dit. En France, quand on parle de flirter, on pense plutôt à ce qu'a dit Drucilla: c'est de la drague, un jeu de séduction, des attentions, des regards, des mots. D'où le quiproquo sur le terme. Saha ftorek Hayel! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 L'anglicisme flirt est souvent décrit comme une conversation informelle, nommé un peu familièrement la drague, avec une touche romantique : ce n'est rien d'autre que le badinage. Mais le langage corporel est primordial. C'est un moyen pour rompre la glace avec un inconnu et peut-être s'engager dans une relation d'amitié ou d'amour durable. Le flirt ou marivaudage est un jeu pour traiter des choses sérieuses, comme l'attraction sexuelle, non pas pour montrer à l'autre qui l'on est, mais plutôt combien l'on peut être agréable, sympathique, lorsqu'on s'en donne la peine. à la base c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Parce que t'es encore poutite ?:D Pour ces choses là je me trouve encore petite oui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ben c'est ça flirter non, sans qu'il ya rapport si non corrige moi khouya vympel stp, ss serieux:):):) ouiii c ça !! a ce que quand tu flirte tu aura le courage d arrête alors que tu es lancer la est la question ! :mdr: il ya une forte chance que le rapport va suivre ! un moment de faiblesse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 C'est pas de ma faute Hayel, c'est celle de Sababa! :p Elle m'a fait rire! Mais sinon tu as raison, bien sûr, dans l'acception algérienne, le flirt c'est effectivement ce que tu as dit. En France, quand on parle de flirter, on pense plutôt à ce qu'a dit Drucilla: c'est de la drague, un jeu de séduction, des attentions, des regards, des mots. D'où le quiproquo sur le terme. Saha ftorek Hayel! laaa je suis d'accord, définition validée :03: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 En France, quand on parle de flirter, on pense plutôt à ce qu'a dit Drucilla: c'est de la drague, un jeu de séduction, des attentions, des regards, des mots. D'où le quiproquo sur le terme. Saha ftorek Hayel! je pensais aussi que c'était ce dont il est question...un peu comme la parade prénuptiale chez les animaux...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je pensais aussi que c'était ce dont il est question...un peu comme la parade prénuptiale chez les animaux...:lol: en Algérie, le flirt, c'est plutôt les préliminaires on dirait...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ce topic va chauffer si ça continue comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 en Algérie, le flirt, c'est plutôt les préliminaires on dirait...:mdr::mdr::mdr: :04:......... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 en Algérie, le flirt, c'est plutôt les préliminaires on dirait...:mdr::mdr::mdr: apparement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 en Algérie, le flirt, c'est plutôt les préliminaires on dirait...:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 en Algérie, le flirt, c'est plutôt les préliminaires on dirait...:mdr::mdr::mdr: j'ai plus ou moins suivi les échanges et me suis vite rendue compte qu'on ne parlait pas de la même chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bonjour faut il flirter et coucher pour trouver sa moitié ? Ont tâte et on essaye la " marchandise , ont garde ou ont jette c'est ca...?:rolleyes: Faudra pas se plaindre après :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts