mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Le problème chez nous est qu'il n y a pas une institution qui s'occupe de faire passer les exams de conduite.Moi je l'avais passé chez le mari de ma tante. Vous pensez que s'il me l'avait pas donné, il serai toujours en couple? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je dis ce que je vois de mes yeux alors toi la ferme ok ! un aveugle dénué d'intelligence ne peut pas voir ! Alors argumente sinon tais toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 un aveugle dénué d'intelligence ne peut pas voir ! Alors argumente sinon tais toi ! mdrrr trop marrant ! algerien est mauvais dans tout ce qui entretient ! mauvaise gestion du paye ça c pour le gouvernement qui sont des ALGÉRIEN mauvaise éducation des enfants les parents qui sont des ALGÉRIEN etc la liste est longue je suis fatigue voila ce que je voulais dire ! bonne nuit le crack Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 la baisse de tués sur la route en france c'est un dommage collatéral de la politique des radars partout... Pour toi la baisse des tués est un dommage collatéral !!:crazy: a) Soit Il faut éviter les dommages ,donc il faudrait plus de tués (belle innovation à l'algérienne) b) Soit tu ne sais pas ce que tu dis car tu ne sembles pas connaitre le sens des mots. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pour toi la baisse des tués est un dommage collatéral !!:crazy: a) Soit Il faut éviter les dommages ,donc il faudrait plus de tués (belle innovation à l'algérienne) b) Soit tu ne sais pas ce que tu dis car tu ne sembles pas connaitre le sens des mots. nombre de morts sur la route: 3000 personnes par an nombre de suicide :12000 personnes par an nombre de morts par accident domestique: 20000 personnes par an nombre de morts par cancer: 148000 personnes par an faut rester réaliste y a des priorité bien moins rentable que d'autres...si on pouvait mettre des prunes aux cancéreux...ce serait deja fait... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pour toi la baisse des tués est un dommage collatéral !!:crazy: a) Soit Il faut éviter les dommages ,donc il faudrait plus de tués (belle innovation à l'algérienne) b) Soit tu ne sais pas ce que tu dis car tu ne sembles pas connaitre le sens des mots. Ton avatar est indécent :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Salut Icosium69 La plupart ont un policier dans l'entourage qui leur rendra le permis sans passer par une commission ou quoique se soit.Pas vrai. Puisque tous les Algériens ont une main secourable, dans tous les domaines, selon ce que je lis sur ce forum, pourquoi se plaignent-ils constamment de hogra? Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pas vrai. Puisque tous les Algériens ont une main secourable, dans tous les domaines, selon ce que je lis sur ce forum, pourquoi se plaignent-ils constamment de hogra? justement ce n'est pas le cas de tout l monde de récupérer le permis par ma3rifa :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 justement ce n'est pas le cas de tout l monde de récupérer le permis par ma3rifa :ermm:Et pourquoi ceux qui sont contre el ma3rifa y recourent? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 nombre de morts sur la route: 3000 personnes par an nombre de suicide :12000 personnes par an nombre de morts par accident domestique: 20000 personnes par an nombre de morts par cancer: 148000 personnes par an faut rester réaliste y a des priorité bien moins rentable que d'autres...si on pouvait mettre des prunes aux cancéreux...ce serait deja fait... Tu réponds à coté de la plaque Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Et pourquoi ceux qui sont contre el ma3rifa y recourent? parce qu'ils sont pas contre. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ton avatar est indécent :realmad: C'est voulu , assumé,revendiqué,incontournable. Tu peux faire une réclamation au ministère de la décence. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Tu réponds à coté de la plaque mouai...continu à te focaliser sur la forme plutot que le fond Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 C'est voulu , assumé,revendiqué,incontournable. Tu peux faire une réclamation au ministère de la décence.T'as de la chance d'avoir un modo d'une tolérance intolérable. Profites-en le vulgaire... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 T'as de la chance d'avoir un modo d'une tolérance intolérable. Profites-en le vulgaire... Il indique simplement la rotation de la lune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 C'est très facile de voler aussi, on est honnête ou on ne l'est pas.. tout à fait vrai. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Et pourquoi ceux qui sont contre el ma3rifa y recourent? parce que on te laisse pas le choix quand tu as des situations injustes et kafkaïennes,dans ce cas pas d'hésitation ,utiliser la maârifa et même s'il faut pour cela , utiliser une arme lourde pour tuer un sale moustique :yes:! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 parce que on te laisse pas le choix quand tu as des situations injustes et kafkaïennes,dans ce cas pas d'hésitation ,utiliser la maârifa et même s'il faut pour cela , utiliser une arme lourde pour tuer un sale moustique :yes:! Soit on a des principes soit on ne les as pas. Il n'y a pas de compromis avec ça! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Soit on a des principes soit on ne les as pas. Il n'y a pas de compromis avec ça! mes principes m'interdisent de me coucher et de me laisser faire face à l'imbécillité et à l'abus de pouvoir.Je respecte le code de la route pour ma sécurité et pour celle de mon prochain, mais me faire enlever mon permis parce que j'ai fait du 85 km/h au lieu des 80kms/h autorisés ou plutôt décidés abusivement(sur une double voie) par je ne sais quel obscur autocrate,oui je n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde et à ne pas me faire enlever mon permis,je ne leur laisse même pas le temps de me le prendre,car après c'est galère de chez galère,et nous en vivons suffisamment comme ça pour ne pas nous en rajouter! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 mes principes m'interdisent de me coucher et de me laisser faire face à l'imbécillité et à l'abus de pouvoir.Je respecte le code de la route pour ma sécurité et pour celle de mon prochain, mais me faire enlever mon permis parce que j'ai fait du 85 km/h au lieu des 80kms/h autorisés ou plutôt décidés abusivement(sur une double voie) par je ne sais quel obscur autocrate,oui je n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde et à ne pas me faire enlever mon permis,je ne leur laisse même pas le temps de me le prendre,car après c'est galère de chez galère,et nous en vivons suffisamment comme ça pour ne pas nous en rajouter! Il t'a retitré ton permis parce que tu roulais plus vite que la vitesse autorisée, et affichée sur les panneaux. Tu étais prévenue et tu le savais. Tu n'es ni ingénieur de génie civil ni gestionnaire de parc routier. Ce n'est pas à toi de décider de la vitesse autorisée. la loi est la loi, commencer par la transgresser puis se plaindre avant de menacer un employé des foudres de la ma3rifa ne fait pas de toi l'exemple à suivre, bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 .................... parce que j'ai fait du 85 km/h au lieu des 80kms/h autorisés ................ Personne en Algérie ne s'est fait verbalisé parcequ'il a fait 85 au lieu de 80. Il existe une marge de tolérance ! Moi on m'a arrêté et enlevé le permis 4 fois. A chaque fois, j'étais en tort. C'est toujours plus de 110 au lieu de 80. Celui qui respecte le code la route ne se fait jamais verbaliser ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 comment expliques-tu ,je penses que tu connais bien le tronçon,qu'entre Oran et el Amria c'est 80km/h puis juste après ça alors que c'est absolument la même route dédoublée ça devient subitement 100kms/h?je les dépasse allègrement et je les emm... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Personne en Algérie ne s'est fait verbalisé parcequ'il a fait 85 au lieu de 80. Il existe une marge de tolérance ! Moi on m'a arrêté et enlevé le permis 4 fois. A chaque fois, j'étais en tort. C'est toujours plus de 110 au lieu de 80. Celui qui respecte le code la route ne se fait jamais verbaliser ! je t'assure que je connais personnellement une personne qui se l'est fait retiré parce qu'elle avait dépassée de 5km/h,quand j'ai vu sa galère et l'injustice dont il a été victime je me suis jurée de ne pas me laissé faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 comment expliques-tu ,je penses que tu connais bien le tronçon,qu'entre Oran et el Amria c'est 80km/h puis juste après ça alors que c'est absolument la même route dédoublée ça devient subitement 100kms/h?je les dépasse allègrement et je les emm... Parce que c'est une voie rapide et non une autouroute. Parce que de ce fait il n'y a pas de trémies d'accés et que ce sont des rond-points. Parce qu'il y'a eu pas mal de morts sur ces voies rapides à cause des excès de vitesses. Parce qu'il ne faut pas se plaindre qu'il y'ait autant de morts sur nos routes si on emm...les règles de conduite. La seule à emm.... tout le monde est la faucheuse. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Parce que c'est une voie rapide et non une autouroute. Parce que de ce fait il n'y a pas de trémies d'accés et que ce sont des rond-points. Parce qu'il y'a eu pas mal de morts sur ces voies rapides à cause des excès de vitesses. Parce qu'il ne faut pas se plaindre qu'il y'ait autant de morts sur nos routes si on emm...les règles de conduite. La seule à emm.... tout le monde est la faucheuse. l'exp que je t'ai donné montre bien que la limitation de vitesse est différente sur le même type de tronçon,exactement le même,et que certains gendarmes(pas tous,en tous cas avec moi ils se sont toujours montrés corrects)te donnent l'impression d'aller à la chasse au permis comme on va à la cueillette aux champignons...Je suis pour une limitation de vitesse cohérente et adaptée.Quand je respecte un stop ce n'est pas parce qu'il y a un gendarme, mais parce que ce stop a un sens et je sais que c'est important pour la sécurité de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts