Guest Aube Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 Attention ... aux calories C'est gentil de t'en inquieter, mais bon, qques une de plus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Oui j`ai beaucoup roulé le couscous en Algerie ça tue le dos... Vive le progrés et le couscous vendu précuit! Bon, c'est pas tout, je m'y mets, on est dimanche! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 ça tue le dos... Vive le progrés et le couscous vendu précuit! Bon, c'est pas tout, je m'y mets, on est dimanche! Oui ca tue le dos, sutout quand tu roule 50 kg en pleine chaleur d`eté:D! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Oui ca tue le dos, sutout quand tu roule 50 kg en pleine chaleur d`eté:D! Tu fais ca ... pour les restos du coeur ? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Tu fais ca ... pour les restos du coeur ? Eh oui, tu etudie toute l`année et tu passe tes vacances d`eté a rouler le couscous, a faire l`mhajeb, lmssemen, lkheffaf, lca3ca3, des gateaux.....etc:D A dieu l`algerie, meme si c`est le pays qui m`a vue naitre:D! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Eh oui, tu etudie toute l`année et tu passe tes vacances d`eté a rouler le couscous, a faire l`mhajeb, lmssemen, lkheffaf, lca3ca3, des gateaux.....etc:D A dieu l`algerie, meme si c`est le pays qui m`a vue naitre:D! C'est ... plus reposant ... de tester des hamacs ... pour cocotier Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 C'est ... plus reposant ... de tester des hamacs ... pour cocotier C`est quoi hamacs?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 C`est quoi hamacs?? Un genre ... de bache ... qu'on attache a deux arbres ... ou a deux mats ... pour faire la sieste Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Un genre ... de bache ... qu'on attache a deux arbres ... ou a deux mats ... pour faire la sieste Ah ok Zomb! je le fais ici , la ou je suis:D! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Un genre ... de bache ... qu'on attache a deux arbres ... ou a deux mats ... pour faire la sieste couscous....hamacs.....cocotier....on a fait le tour du monde:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Ah ok Zomb! je le fais ici , la ou je suis:D! Et il y a ... des cocotiers chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Ca se vend dans les supermarkets! Ca ressemble au couscous qui est a base de semoule, tu le prepare de la meme facon et tu peux inventer de nouvelles recettes. Moi je l`ai mangé avec le yogurt activia:p! mondialisation meme fi le couscous !!! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Souvenirs, souvenirs, ce fameux couscous du dimanche... Depuis, la famille s'est dispatchée (notamment avec les "casages"), et la tradition du couscous dominicale a disparu depuis... Mais bon, ça me donne envie d'en faire dimanche, tiens...:rolleyes: tu la fait aujourd'hui en fin de compte aube? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 tu la fait aujourd'hui en fin de compte aube? Biensur! ça faisait un moment que j'en avais pas fait en plus... Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 Biensur! ça faisait un moment que j'en avais pas fait en plus... bsr aube;)j'ai bien fais d'envoyer ce sujet ca t'a donne des idees.meme si ca derange certain intelo du forum mon topic trouve des client:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 bsr aube;)j'ai bien fais d'envoyer ce sujet ca t'a donne des idees.meme si ca derange certain intelo du forum mon topic trouve des client:D Tktes, et merci de m'avoir rappelée des souvenirs avec cette histoire de couscous dominical!;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Tktes, et merci de m'avoir rappelée des souvenirs avec cette histoire de couscous dominical!;) sahitou ya chatrine sahitou:lol: ce que c bon de continuer avec les anciennes habiture et tradition:)surtout pour nos algeriens matgharbine Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 sahitou ya chatrine sahitou:lol: ce que c bon de continuer avec les anciennes habiture et tradition:)surtout pour nos algeriens matgharbine C'est vrai, mais concernant la génération qui suit, je crois que c'est déja fichu sur ce coup!!! y a que les pates et les frites qui comptent!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 15, 2008 Author Partager Posted June 15, 2008 C'est vrai, mais concernant la génération qui suit, je crois que c'est déja fichu sur ce coup!!! y a que les pates et les frites qui comptent!:crazy: le week-end prochain mon topic sera rechta et tlitli:mdr:et imagine qui va quitter le forum;) Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Tktes, et merci de m'avoir rappelée des souvenirs avec cette histoire de couscous dominical!;) On pourrait dire Couscous Veneris dies... pour vendredi c du latin. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 C'est vrai, mais concernant la génération qui suit, je crois que c'est déja fichu sur ce coup!!! y a que les pates et les frites qui comptent!:crazy: malheureusement tout ça est vrai, il faut tout faire pour les remettre sur le droit chemin et leurs inculquer tout ce qui teroire et tradition Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 le week-end prochain mon topic sera rechta et tlitli:mdr:et imagine qui va quitter le forum;) YARITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 On pourrait dire Couscous Veneris dies... pour vendredi c du latin. sahit kouna nessenaw fik tu interviens:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 sahit kouna nessenaw fik tu interviens:D Dans la foulée, suis pas très couscous, ni même rechta. Par contre, tchichet el mermez ça j'en raffole: bien imprégnée de sa sauce, pois-chiche plus morceaux de viande d'agneau. C'est le seul truc que je demande pour les parents qui rentrent du bled. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 15, 2008 Partager Posted June 15, 2008 Dans la foulée, suis pas très couscous, ni même rechta. Par contre, tchichet el mermez ça j'en raffole: bien imprégnée de sa sauce, pois-chiche plus morceaux de viande d'agneau. C'est le seul truc que je demande pour les parents qui rentrent du bled. ahhhh les parents on est rien sans eux:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts