Jump to content

Mohamed Brahmi assassiner !

Recommended Posts

Allah yerahmou.

Rached Ghannouchi, leader du parti Ennahdha : “C’est un meurtre contre l’Etat tunisien et la démocratie. On cherche à travers ça à mettre la Tunisie dans l’instabilité et pousser les Tunisiens à s’accuser les uns et les autres.” (…)

“Ceux qui ont commis ce meurtre sont les opposants de la démocratie. La révolution tunisienne était pacifique, on cherche a la rendre sanguinaire alors que nous sommes en train de finir la Constitution et mettre en place les institutions qui vont mener le pays vers des élections libres…” (…)

“Nous demandons la mise en place d’une coalition nationale contre la violence.”

Guest Osiria
c est une exécution ca :eek: 11 balles ils ont vide le chargeur sur lui ma parole

Un chargeur ou ils étaient plus que 1 a tiré, je crois bien que j'ai entendu 3 personnes si je ne me trompe pas.

Tunisie/Brahmi: un salafiste impliqué

Le ministre tunisien de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou a accusé aujourd'hui un salafiste "extrémiste" d'être impliqué dans l'assassinat du député de l'opposition de gauche Mohamed Brahmi, abattu hier par balles près de Tunis.

"Les premiers éléments de l'enquête ont montré l'implication de Boubaker Hakim, un élément salafiste extrémiste", a-t-il déclaré à la presse.

s-BOUBAKER-HAKIM-large.jpg?6

Tunisie/Brahmi: un salafiste impliqué

Le ministre tunisien de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou a accusé aujourd'hui un salafiste "extrémiste" d'être impliqué dans l'assassinat du député de l'opposition de gauche Mohamed Brahmi, abattu hier par balles près de Tunis.

"Les premiers éléments de l'enquête ont montré l'implication de Boubaker Hakim, un élément salafiste extrémiste", a-t-il déclaré à la presse.

s-BOUBAKER-HAKIM-large.jpg?6

Wa3lach nahitlou 3alamet el soujoud y a mouh ? Ma yast'hal hach ?

Chouf tra :

http://www.forum-algerie.com/3407813-post1.html.

Mais nta mridh hahahah.Je l'ai postée comme trouvée sur twitter.

PS: Sissi a aussi 3alamet soujoud, sa femme est niqabée...juste comme ca!:eat:

Etre observateur est une maladie dans ton bled ?

C'est pas toi c'est le twit qui lui a tronque 3alamat el soujoud ?

El sissi 3andou alamat el soujoud, wari tra y a mouh

Si c'est le cas, il faut croire que c'est pour cela que Morsi la nomme a la tete de l'armee (et dans ce cas c'est plutot la marque de la bete)

Guest otaku

Moi aussi j'ai 3alamate sejoud ....................... ahhhh purée je dois etre un terroriste .............. attention les cons vont débarquer ........... cacher vos 3alamate sejoud

Et hop elle est plus là :chinese:

On a échappé belle .....................

Bref ..........

Une Personne accusée est une personne innocente jusqu'à preuve du contraire ...............

Ah désolé ....... je me suis tremper de forum

Etre observateur est une maladie dans ton bled ?

C'est pas toi c'est le twit qui lui a tronque 3alamat el soujoud ?

El sissi 3andou alamat el soujoud, wari tra y a mouh

Si c'est le cas, il faut croire que c'est pour cela que Morsi la nomme a la tete de l'armee (et dans ce cas c'est plutot la marque de la bete)

Source de l'image

Infos de dernière minute et opinions sur Le Huffington Post

C'est pour ca que Morsi l'a nommé? C'est parce que c'était le seul qui faisait l'unanimité entre les partis laics et salafistes.

Sa femme est une niqabée à la saoudienne!

594px-Abdul_Fatah_Khalil_Al-Sisi_2013-03-03-297x300.jpg

Source de l'image

Infos de dernière minute et opinions sur Le Huffington Post

Ok donc c'est bien la marque de la bete

C'est pour ca que Morsi l'a nommé? C'est parce que c'était le seul qui faisait l'unanimité entre les partis laics et salafistes.

Ouai moh on connait le nachid des FM, c'est toujours la faute aux autre, Morsi ma3ssoum t'barak Allah

Moi aussi j'ai 3alamate sejoud ....................... ahhhh purée je dois etre un terroriste .............. attention les cons vont débarquer ........... cacher vos 3alamate sejoud

Et hop elle est plus là :chinese

Salam le collectionneur de con

Desole mais 3alamat el soujoud tu la garderas jusqu'a ta mort, c'est comme un tatouage, ca ne disparait pas comme ca

Tu peux essayer la greffe de peau