Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Encore un opposant politique tué en Tunisie [YOUTUBE]0tBiDCrl768[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Allah yerahmou. Rached Ghannouchi, leader du parti Ennahdha : “C’est un meurtre contre l’Etat tunisien et la démocratie. On cherche à travers ça à mettre la Tunisie dans l’instabilité et pousser les Tunisiens à s’accuser les uns et les autres.” (…) “Ceux qui ont commis ce meurtre sont les opposants de la démocratie. La révolution tunisienne était pacifique, on cherche a la rendre sanguinaire alors que nous sommes en train de finir la Constitution et mettre en place les institutions qui vont mener le pays vers des élections libres…” (…) “Nous demandons la mise en place d’une coalition nationale contre la violence.” Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 c est lui qui parle dans la video ??? car je ne le connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 c est lui qui parle dans la video ??? car je ne le connais pas Oui c'est lui, ami à Choukri Belaid assassiner avant lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 [YOUTUBE]KieyjV2OYzM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je crois que les choses vont bouger ! Les kitukistes vont encore sortir leurs grands arguments ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Tué avec 11 balles Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Tué avec 11 balles c est une exécution ca :eek: 11 balles ils ont vide le chargeur sur lui ma parole Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 c est une exécution ca :eek: 11 balles ils ont vide le chargeur sur lui ma parole Un chargeur ou ils étaient plus que 1 a tiré, je crois bien que j'ai entendu 3 personnes si je ne me trompe pas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 La Tunisie se dirige droit vers le chaos et son armée ne semble pas en mesure de faire le job ! ALLAH YERHAM MOHAMED BRAHMI Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Tunisie/Brahmi: un salafiste impliqué Le ministre tunisien de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou a accusé aujourd'hui un salafiste "extrémiste" d'être impliqué dans l'assassinat du député de l'opposition de gauche Mohamed Brahmi, abattu hier par balles près de Tunis. "Les premiers éléments de l'enquête ont montré l'implication de Boubaker Hakim, un élément salafiste extrémiste", a-t-il déclaré à la presse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 42 députés de l'opposition démissionnent pour contesté la mort de leurs collègue. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Tunisie/Brahmi: un salafiste impliqué Le ministre tunisien de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou a accusé aujourd'hui un salafiste "extrémiste" d'être impliqué dans l'assassinat du député de l'opposition de gauche Mohamed Brahmi, abattu hier par balles près de Tunis. "Les premiers éléments de l'enquête ont montré l'implication de Boubaker Hakim, un élément salafiste extrémiste", a-t-il déclaré à la presse. Wa3lach nahitlou 3alamet el soujoud y a mouh ? Ma yast'hal hach ? Chouf tra : http://www.forum-algerie.com/3407813-post1.html. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Wa3lach nahitlou 3alamet el soujoud y a mouh ? Ma yast'hal hach ? Chouf tra : http://www.forum-algerie.com/3407813-post1.html. Mais nta mridh hahahah.Je l'ai postée comme trouvée sur twitter. Source http://huffpost.com/ PS: Sissi a aussi 3alamet soujoud, sa femme est niqabée...juste comme ca!:eat: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Mais nta mridh hahahah.Je l'ai postée comme trouvée sur twitter. PS: Sissi a aussi 3alamet soujoud, sa femme est niqabée...juste comme ca!:eat: Etre observateur est une maladie dans ton bled ? C'est pas toi c'est le twit qui lui a tronque 3alamat el soujoud ? El sissi 3andou alamat el soujoud, wari tra y a mouh Si c'est le cas, il faut croire que c'est pour cela que Morsi la nomme a la tete de l'armee (et dans ce cas c'est plutot la marque de la bete) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Moi aussi j'ai 3alamate sejoud ....................... ahhhh purée je dois etre un terroriste .............. attention les cons vont débarquer ........... cacher vos 3alamate sejoud Et hop elle est plus là :chinese: On a échappé belle ..................... Bref .......... Une Personne accusée est une personne innocente jusqu'à preuve du contraire ............... Ah désolé ....... je me suis tremper de forum Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Etre observateur est une maladie dans ton bled ? C'est pas toi c'est le twit qui lui a tronque 3alamat el soujoud ? El sissi 3andou alamat el soujoud, wari tra y a mouh Si c'est le cas, il faut croire que c'est pour cela que Morsi la nomme a la tete de l'armee (et dans ce cas c'est plutot la marque de la bete) Source de l'image Infos de dernière minute et opinions sur Le Huffington Post C'est pour ca que Morsi l'a nommé? C'est parce que c'était le seul qui faisait l'unanimité entre les partis laics et salafistes. Sa femme est une niqabée à la saoudienne! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Source de l'image Infos de dernière minute et opinions sur Le Huffington Post Ok donc c'est bien la marque de la bete C'est pour ca que Morsi l'a nommé? C'est parce que c'était le seul qui faisait l'unanimité entre les partis laics et salafistes. Ouai moh on connait le nachid des FM, c'est toujours la faute aux autre, Morsi ma3ssoum t'barak Allah Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Moi aussi j'ai 3alamate sejoud ....................... ahhhh purée je dois etre un terroriste .............. attention les cons vont débarquer ........... cacher vos 3alamate sejoud Et hop elle est plus là :chinese Salam le collectionneur de con Desole mais 3alamat el soujoud tu la garderas jusqu'a ta mort, c'est comme un tatouage, ca ne disparait pas comme ca Tu peux essayer la greffe de peau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts