Jump to content

Le nombrilisme criard des musulmans

Recommended Posts

LOL c'est humain chez tout le monde, les préjugés, la méfiance, se conforter dans ses idées etc etc

c'est cool si on vient des 4 coins du monde

T'es pas naîve t'es une idéaliste :D

une idéaliste qui s'ignore alors! :lol:

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sois gentil explique moi en quoi j'ai fuis le dialogue. Je t'ai expliqué pourquoi le prophète n'est pas un modèle éthique pour moi, contrairement à un bouddha, un confucius ou un gandhi.

Je te dirais une chose: tu parle de ce que tu ne connais pas, et là est ton erreur.

Mis à part l'homme d'état, le leader brillant, le visionnaire de génie, tu ne semble pas connaitre mohammad l'homme, le vertueux, le clément, le charitable.

Je n'aime pas qu'on puisses juger de ce que l'on ignore

Guest Zapata

Mis à part l'homme d'état, le leader brillant, le visionnaire de génie, tu ne semble pas connaitre mohammad l'homme, le vertueux, le clément, le charitable.

- Homme d'Etat, je conteste pas. Leader non plus.

- Visionnaire ? Il a annoncé quoi ? La fin du monde et le mariage gay ? :confused: Leonard de Vinci est un visionnaire, Thomas Edison est un visionnaire, Aldous Huxley est un visionnaire.

- Vertueux ah bon ? Il n'a pas pas pratiqué la razzia ? Combien de femmes a t il épousé, combien d'esclaves a t il "honoré" ?

- Le clément ? Comme après la bataille du fossé quand il a fait décapiter 600 à 900 hommes et asservi femmes et enfants ?

en tout cas, pour la plupart, elles ont dû le retirer et pour le reste, elles remplissent les caisses de l'état , et sortent avec de l'appréhension,

ce n'est pas une question qui prête à débat , une loi existe

Les lois sont faites par des gens, et défaites par d'autres gens

Une loi n'est pas quelque chose d'immuable, elle évolue avec l'évolution de la société

Lorsque la france souhaitera renouer de nouveau avec son modèle laïque originel (et non le modèle à deux vitesses) alors ce problème n'en sera plus un

et la France pourra prétendre à nouveau être un pays ouvert et démocratique, un pays des droits de l'homme

- Homme d'Etat, je conteste pas. Leader non plus.

- Visionnaire ? Il a annoncé quoi ? La fin du monde et le mariage gay ? :confused: Leonard de Vinci est un visionnaire, Thomas Edison est un visionnaire, Aldous Huxley est un visionnaire.

- Vertueux ah bon ? Il n'a pas pas pratiqué la razzia ? Combien de femmes a t il épousé, combien d'esclaves a t il "honoré" ?

- Le clément ? Comme après la bataille du fossé quand il a fait décapiter 600 à 900 hommes et asservi femmes et enfants ?

Références références ! ou bien n'en as tu point ? :rolleyes:

son modèle laic originel a toujours été très subjectif et au fil de la jurisprudence, cette définition a toujours évolué de façon spécifique très française

je ne sais pas mais si on fait de la prospection, la loi va tendre à se durcir (vu son évolution) et jamais faire marche arrière

et puis la France n'est pas un pays ouvert, si tu ne le sais pas, je te le dis

faut chercher un autre pays bisounours

et il devient de moins en moins ouvert

mais moi je n'attends pas qu'il devienne ouvert juste comme sa :mdr:

je serais déjà bien assez content que l'hypocrisie des droits de l'homme à la française cesse

Guest Zapata

Tu contestes des faits reconnus par les musulmans du monde entier ? :rolleyes:

Ne me dis pas que tu fais du tri sélectif :D

Tu contestes des faits reconnus par les musulmans du monde entier ? :rolleyes:

Ne me dis pas que tu fais du tri sélectif :D

A d'autres ! :mdr:

Tu devrais le savoir à présent non ? je ne marche pas au clichés

Pourquoi ne pas simplement admettre que tu n'a pas les arguments de ce que tu avance ? :D

el boukhari.... tabari... ibn hishem ......entre autre !!!

bah !!! ...tu le sais ....sauf que tout cela a été raconté pour glorifier le prophete ..... il s'agit juste de relire autrement ..... et de se faire un jugement ici et maintenant ! et le prophete guerrier ...ramassant les butins de toute nature ordonnant le meurtre .... portant le sabre ...n'est pas qu'une image ...c'est aussi une réalité historique rapporté par ses compagno,s si l'en en croit les compillateurs de ses exploits !

tu veux des refferences etdes souces ......tu as le choix ..le lien da,s ma signature en est plein sur des milliers de pages ! avec numero de hadith ...et reference bibiographique .....

Guest Zapata
Encore faut il que tu en donnes quelques uns :D

mazal tu veux pas admettre que tu a brassé de l'air et que tu le regrettes ? :p

Oui oui bien sûr :D

Sahih Bukhari 5,59,362

:

"Il (le prophéte ) a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans"

Ibn Ishaq :

"Alors l'apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants des Banu Qurayza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième "

" Quelques gens de la tribu d'Uraina sont venus au Prophète et il leur a dit qu'ils pourraient aller aux chameaux de Sadaqa et boire leur lait et urine (utilisée à guérir des certaines maladies). D’abord tout était bien mais alors ils se sont abattus sur les bergers et les ont tués, sont devenus des apostats de l’Islam et ont enlevé les chameaux de Muhammad. Il a envoyé des hommes pour les rentrer. Le Prophète Sacré a ordonné leurs mains coupées, leurs pieds coupés, leurs yeux éteints et les avait jeté sur la terre rocailleuse jusqu'à ce qu'ils soient morts. "

:eek:...... Gallek le clément :p

Oui oui bien sûr :D

Sahih Bukhari 5,59,362

:

"Il (le prophéte ) a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans"

Ibn Ishaq :

"Alors l'apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants des Banu Qurayza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième "

" Quelques gens de la tribu d'Uraina sont venus au Prophète et il leur a dit qu'ils pourraient aller aux chameaux de Sadaqa et boire leur lait et urine (utilisée à guérir des certaines maladies). D’abord tout était bien mais alors ils se sont abattus sur les bergers et les ont tués, sont devenus des apostats de l’Islam et ont enlevé les chameaux de Muhammad. Il a envoyé des hommes pour les rentrer. Le Prophète Sacré a ordonné leurs mains coupées, leurs pieds coupés, leurs yeux éteints et les avait jeté sur la terre rocailleuse jusqu'à ce qu'ils soient morts. "

:eek:...... Gallek le clément :p

Aucun souci, je vais te répondre sur cela, mais avant, explique moi cette référence 5,59,362 car à ma connaissance sahih al bukhari se compose de livres à thèmes, ce n'est pas un codex à la sauce chrétienne

De quel livre parlons nous, quelle page ? ou bien t'a juste fait un copié / coller d'un site à propagande ?

el boukhari.... tabari... ibn hishem ......entre autre !!!

bah !!! ...tu le sais ....sauf que tout cela a été raconté pour glorifier le prophete ..... il s'agit juste de relire autrement ..... et de se faire un jugement ici et maintenant ! et le prophete guerrier ...ramassant les butins de toute nature ordonnant le meurtre .... portant le sabre ...n'est pas qu'une image ...c'est aussi une réalité historique rapporté par ses compagno,s si l'en en croit les compillateurs de ses exploits !

tu veux des refferences etdes souces ......tu as le choix ..le lien da,s ma signature en est plein sur des milliers de pages ! avec numero de hadith ...et reference bibiographique .....

Précise ta pensée. Tu reproche au prophète d'avoir mené des campagnes ? d'avoir tué des ennemis ?

Guest Zapata
Aucun souci, je vais te répondre sur cela, mais avant, explique moi cette référence 5,59,362 car à ma connaissance sahih al bukhari se compose de livres à thèmes, ce n'est pas un codex à la sauce chrétienne

De quel livre parlons nous, quelle page ? ou bien t'a juste fait un copié / coller d'un site à propagande ?

Evidemment que j'ai fait un copié collé, j'ai tapé " massacre de la bataille du fossé " sur mon moteur. Et ?

La question est simple, est-ce que tu contestes ces récits ? :D

Dans l'ancien testament:

La guerre est une chose terrible ! La guerre est toujours la conséquence du péché. Dans l’Ancien Testament, Dieu ordonna aux israélites de : « Va punir les Madianites pour le mal qu'ils ont fait aux Israélites. » (Nombres 31:2). Voyez aussi Deutéronome 20:16-17 : « Quant aux villes du pays que le Seigneur votre Dieu vous donnera en possession, vous n'y laisserez personne en vie. Vous exterminerez totalement les Hittites, Amorites, Cananéens, Perizites, Hivites et Jébusites, comme vous l'a ordonné le Seigneur votre Dieu. » Exode 17:16 proclame : « Puisque les Amalécites ont osé lever la main contre le trône du Seigneur, le Seigneur sera toujours en guerre contre eux. » Aussi 1 Samuel 15:18 : « Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale. » Visiblement, Dieu n’est pas opposé à la guerre. Jésus est toujours en parfait accord avec le Père (Jean 10:30), or donc, nous ne pouvons argumenter que la guerre n’était la volonté de Dieu que dans l’Ancien Testament. Dieu ne change pas (Malachie 3:6 ; Jacques 1:17).

On pourrait aussi prendre l'exemple de programme d'un candidat aux élections présidentielles. On peut imaginer une personne de gauche opposé au mariage pour tous. Or, cette personne est de gauche, elle vote donc Hollande mais elle est quand même contre le mariage pour tous.

Evidemment que j'ai fait un copié collé, j'ai tapé " massacre de la bataille du fossé " sur mon moteur. Et ?

La question est simple, est-ce que tu contestes ces récits ? :D

Je ne conteste ni ne valide rien avant de l'avoir lu, dans son contexte :)

Précise ta pensée. Tu reproche au prophète d'avoir mené des campagnes ? d'avoir tué des ennemis ?

je ne me situe pas sur le plan du reproche .......l'histoire humaine est ainsi ..une suite de luttes de bataille de barbarie ..et la naisssance et le triomphe de l'islam ..fait parti de cette histoire ....il suffit pour moi de la considérer comme telle ...et non baigner dans l('hagiographie et le myhe ....du tout est est mauvais ou tout est bon ....juste la réalité historique ...qu'en general les musulmans se voit cacher derriere l'apologie la plus simpliste et qui marche !