b10dz 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 5,59,362 livre Numéro 5 page 62 hadith numéro 362.... C'est ce que je me disais aussi, sauf que le livre 5 traite ... du ghoussl :confused: Voici le livre, quelqu'un peut me trouver la référence ? http://goo.gl/3ujIfX Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 je ne me situe pas sur le plan du reproche .......l'histoire humaine est ainsi ..une suite de luttes de bataille de barbarie ..et la naisssance et le triomphe de l'islam ..fait parti de cette histoire ....il suffit pour moi de la considérer comme telle ...et non baigner dans l('hagiographie et le myhe ....du tout est est mauvais ou tout est bon ....juste la réalité historique ...qu'en general les musulmans se voit cacher derriere l'apologie la plus simpliste et qui marche ! Comme tu dis c'est humain, ça concerne les chrétiens, les boudhistes, les athées bref l'être humain Même les Boudhistes : Le bouddhisme a par ailleurs longtemps imposé aux femmes toutes sortes de tabous. La misogynie la plus crue s'exprime dans certains textes bouddhiques qui décrivent la femme comme un être pervers, quasi démoniaque. Perçues comme foncièrement impures, les femmes étaient exclues des lieux sacrés, et ne pouvaient par exemple faire de pèlerinages en montagne. Pire encore, du fait de la pollution menstruelle et du sang versé lors de l'accouchement, elles étaient condamnées à tomber dans un enfer spécial, celui de l'Etang de Sang. Le clergé bouddhique offrait bien sûr un remède, en l'occurrence les rites, exécutés, moyennant redevances, par des prêtres. Car le bouddhisme, dans sa grande tolérance, est censé sauver même les êtres les plus vils... La violence et la guerre sont permises lorsque le Dharma bouddhique est menacé par des infidèles. Dans le Kalacakra-tantra par exemple, texte auquel se réfère souvent le dalaï-lama, les infidèles en question sont des musulmans qui menacent l'existence du royaume mythique de Shambhala Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 je ne me situe pas sur le plan du reproche .......l'histoire humaine est ainsi ..une suite de luttes de bataille de barbarie ..et la naisssance et le triomphe de l'islam ..fait parti de cette histoire ....il suffit pour moi de la considérer comme telle ...et non baigner dans l('hagiographie et le myhe ....du tout est est mauvais ou tout est bon ....juste la réalité historique ...qu'en general les musulmans se voit cacher derriere l'apologie la plus simpliste et qui marche ! lol, je crois qu'aucun musulman n'aura honte des conquêtes du prophète saaws, bien au contraire. C'est le dogme des chrétiens qui dit de tendre l'autre joue, et qui présente dieu comme uniquement amour. la croyance en islam est que dieu est plus miséricordieux que punisseur, mais qu'il châtiera ceux qui l'ont mérité, car il est aussi juste. Le prophète saaws, est un messager qui a fait ce qu'il devait pour transmettre son message, et si l'on analyse ses guerres, on comprends que le mot "barbarie" n'est vraiment pas approprié .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 lol, je crois qu'aucun musulman n'aura honte des conquêtes du prophète saaws, bien au contraire. C'est le dogme des chrétiens qui dit de tendre l'autre joue, et qui présente dieu comme uniquement amour. la croyance en islam est que dieu est plus miséricordieux que punisseur, mais qu'il châtiera ceux qui l'ont mérité, car il est aussi juste. Le prophète saaws, est un messager qui a fait ce qu'il devait pour transmettre son message, et si l'on analyse ses guerres, on comprends que le mot "barbarie" n'est vraiment pas approprié .. cela a au moins le merite d'etre clair .....et sans ambiguïté.... pour moi ..les conquete musulamnes ne sont pas exemptes de Barbarie avec un grand B ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 lol, je crois qu'aucun musulman n'aura honte des conquêtes du prophète saaws, bien au contraire. C'est le dogme des chrétiens qui dit de tendre l'autre joue, et qui présente dieu comme uniquement amour. la croyance en islam est que dieu est plus miséricordieux que punisseur, mais qu'il châtiera ceux qui l'ont mérité, car il est aussi juste. Le prophète saaws, est un messager qui a fait ce qu'il devait pour transmettre son message, et si l'on analyse ses guerres, on comprends que le mot "barbarie" n'est vraiment pas approprié .. Oups !!!! tu ne connais vraiment pas la théologie chrétienne....L'enfer existe est a été crée uniquement pour le diable au commencement et tout les humains qui choisirons de suivre le diable finiront par aller en enfer avec lui... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Oups !!!! tu ne connais vraiment pas la théologie chrétienne....L'enfer existe est a été crée uniquement pour le diable au commencement et tout les humains qui choisirons de suivre le diable finiront par aller en enfer avec lui... Sauf qu'il suffit de porter jésus dans son cœur, et croire qu'il est le sauveur pour y échapper, qu'on ai tué, violé, torturé ...etc :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 il a de tout temps été admit que les gens sont cons, hypocrites et égoïstes. et voilà que certains ne commencent à s'en rendre compte que MAINTENANT. Mieux vaut tard que jamais ! il est temps que ça commence..... ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 en quoi sommes nous nombrilistes? chacun prêche pour sa paroisse non? dans ce cas les gays sont nombrilistes, les feuj sont nombrilistes etc.... Jusqu'à présent je n'ai jamais entendu parler de juifs qui agressent les agents de l'ordre de leur pays d’accueil, ou qui refusent de se faire contrôler ou qui attaquent des commissariats. Continuons à toujours tenter (vainement) de justifier les comportements absurdes et nombrilistes de ces barbus hooligans, ça fera atténuer "l'islamophobie" dont nous ne cessons de nous plaindre. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Jusqu'à présent je n'ai jamais entendu parler de juifs qui agressent les agents de l'ordre de leur pays d’accueil, ou qui refusent de se faire contrôler ou qui attaquent des commissariats. Continuons à toujours tenter (vainement) de justifier les comportements absurdes et nombrilistes de ces barbus hooligans, ça fera atténuer "l'islamophobie" dont nous ne cessons de nous plaindre. Le problème c'est qu'à travers ton expérience personnelle, tu te permets de généraliser à tous les musulmans, "le nombrilisme criard des Musulmans". Ton commentaire est un ramassis de clichés que tu as entendu à TF1, nombre de contrôles de passent bien, et nombre de contrôles se font au faciès avec des méthodes musclées de la police. Ensuite, tu utilises encore une fois le "vous", comme si tous les Musulmans étaient des clones sortis d'une usine à fabrication de Musulmans. Tu n'es pas sans savoir, j'espère, que cette croyance est partagée par des individus très différents les uns des autres, que ce soit le sexe, l'origine ethnique, la classe sociologique, le lieu d'habitation, etc etc On peut mettre en exergue les dysfonctionnements de la société sans pour autant cautionner des actes répréhensibles. T'es au courant j'espère. A la lecture de ta réponse, je n'y vois intellectuellement aucune pertinence, juste un ramassis de clichés et un procès d'intention, et me concernant, n'a aucune valeur ni crédit intellectuel. PS: quand tu es né en France, ce n'est pas ton pays d'accueil, mais ton pays de naissance, et ton pays tout court. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 21, 2013 Author Partager Posted August 21, 2013 Le problème c'est qu'à travers ton expérience personnelle, tu te permets de généraliser à tous les musulmans, "le nombrilisme criard des Musulmans". Ton commentaire est un ramassis de clichés que tu as entendu à TF1, nombre de contrôles de passent bien, et nombre de contrôles se font au faciès avec des méthodes musclées de la police. Ensuite, tu utilises encore une fois le "vous", comme si tous les Musulmans étaient des clones sortis d'une usine à fabrication de Musulmans. Tu n'es pas sans savoir, j'espère, que cette croyance est partagée par des individus très différents les uns des autres, que ce soit le sexe, l'origine ethnique, la classe sociologique, le lieu d'habitation, etc etc On peut mettre en exergue les dysfonctionnements de la société sans pour autant cautionner des actes répréhensibles. T'es au courant j'espère. A la lecture de ta réponse, je n'y vois intellectuellement aucune pertinence, juste un ramassis de clichés et un procès d'intention, et me concernant, n'a aucune valeur ni crédit intellectuel. PS: quand tu es né en France, ce n'est pas ton pays d'accueil, mais ton pays de naissance, et ton pays tout court. raison de plus; il faut respecter ses lois! L'espace public, un bien commun à toutes et à tous, doit être partagé équitablement de sorte à éviter son morcellement, voire sa disparition sous des accaparements communautaristes... T'imagine si tout le monde s'y met: les nudistes; les adeptes encagoulés du Co Klux Clan et autres sectes religieuses ou raciales? que restera-t-il de notre espace public? Wech bik chacalate, waqila ghelbek ramdan, dak ennhar? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts