Jump to content

Le nombrilisme criard des musulmans

Recommended Posts

Guest Zapata
Les châtiments corporels ou la peine de mort ne sont pas l'adage exclusif de la législation islamique, nombre de pays et cultures les ont appliqués par le passé et certains l'appliquent encore de nos jours

Personne ne dit le contraire.

Ta définition d'islamiste, est donc celle d'un islam orienté pour la politique, mais tu y mêle quelque chose qui relève de la croyance

Évidemment que j y mêle de la croyance, l islam est aussi une religion avec un livre révélé, des rites etc...

Si un athée trouve que la jurisprudence islamique est raisonnable et efficace dans nos sociétés, cela ferait il de lui un islamiste ?

Non, plutôt un provocateur anti-occidental à la Marc-Edouard Nabe ou un crypto fasciste anti-sioniste à la Soral.

On la voit bien cette tolérance dans le quotidien qu'on vit.

Encore une fois, ces lois sont faites pour servir ceux qui les ont faites

J ai jamais entendu un asiatique ou autres s'en plaindre.

Qui peut prétendre prendre un cliché d'une société à un instant donné et affirmer que c'est cela le modèle de notre société ?

Pas un modéle figé, un socle de valeurs fondamentalement contradictoire avec le projet islamiste.

Certes, de vérité, tu n'en détient aucune.

Tu m'auras pas avec la flatterie. :o

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personne ne dit le contraire.

Évidemment que j y mêle de la croyance, l islam est aussi une religion avec un livre révélé, des rites etc...

Et donc ?

Non, plutôt un provocateur anti-occidental à la Marc-Edouard Nabe ou un crypto fasciste anti-sioniste à la Soral.

Et alors ?

J ai jamais entendu un asiatique ou autres s'en plaindre.

C'est que tu ne dois pas être très à l'écoute

Pas un modéle figé, un socle de valeurs fondamentalement contradictoire avec le projet islamiste.

Valeurs fondamentales ? selon quels fondements ? qui en décide ? sur la base de quoi ?

Contradictoires ? donc quand l'islam te dit d'être poli et charitable, tu devra te montrer vulgaire et radin ? :crazy:

Tu m'auras pas avec la flatterie. :o

Je ne pense pas que j'aimerais t'avoir .. tout court :D

Guest Zapata
Et donc ?

Et alors ?

Tu me poses des question, j'y répond. Tu veux pas que je rédige tes post non plus ?

C'est que tu ne dois pas être très à l'écoute

Probable.

Je ne pense pas que j'aimerais t'avoir .. tout court :D

Mon poussin, on s'en tape de ce que tu aimerais ou pas. :)

Tu me poses des question, j'y répond. Tu veux pas que je rédige tes post non plus ?

:mdr:

Disons que je m'attendais à un échange un peu plus riche que les clichés classiques,

mais bon c'est pas grave ;)

Probable.

Mon poussin, on s'en tape de ce que tu aimerais ou pas. :)

Je crois bien que c'est la première fois de ma vie qu'on m'appelle comme sa :mdr:

Guest Zapata
:mdr:

Disons que je m'attendais à un échange un peu plus riche que les clichés classiques,

mais bon c'est pas grave ;)

Soyons précis, de quels clichés tu parles au juste ? :D

C'est l'idée que tu te fais d'un débat contradictoire ? Ok. :D

L'idée que je m'en fait, c'est un point de vue + des arguments VS un autre point de vue + des arguments

Apparemment la nouvelle version c'est un point de vue + des clichés, mais ana mazal ma waslatnich la mise à jour :D

Guest Zapata
L'idée que je m'en fait, c'est un point de vue + des arguments VS un autre point de vue + des arguments

Apparemment la nouvelle version c'est un point de vue + des clichés, mais ana mazal ma waslatnich la mise à jour :D

Oui oui bien sûr.

Tu veux toujours pas me citer un seul de ces fameux

clichés ? :D

C'est un faux débat la question est de savoir si une femme qui porte la burqa par choix et non pression nuit elle à quelqu'un ?

La réponse est non, hormis peut être la nuisance visuelle, auquel cas il faudrait remédier à interdir les masques de monstre, les éoliennes et tous ce qui défigure le paysage français

explosée de rire :mdr:

La loi est votée, c'est un choix de société de ne pas vouloir de niqab.

Mais la loi interdit à toute personne de dissimuler son visage, sauf quelques exceptions.

Guest Zapata

Mais la loi interdit à toute personne de dissimuler son visage, sauf quelques exceptions.

Comme les braquages. :closedeyes:

Oui oui bien sûr.

Tu veux toujours pas me citer un seul de ces fameux

clichés ? :D

pfff tu me fais travailler par cette chaleur ...

Alors, cliché 1 :

Les islamistes doivent quitter les pays où il vivent s'ils ne sont pas content.

Référence du cliché: Discours officiel de campagne UMP en 2007 la france tu l'aimes ou tu la quitte

oubliant au passage que ce sont des citoyens Français ...

Cliché 2 :

Les islamistes veulent appliquer la charia moyen ageuse au 21 sciècle

Référence du cliché: tous les pseudo intellectuels pro sionistes, et autre défenseurs de la laicité durant ces 5 dernières années

oubliant au passage que la jurisprudence islamique évolue, et que des oulamas étudient régulièrement des questions d'actualité en se référent aux préceptes de l'islam

Cliché 3 :

Un non musulman qui admire l'islam, c'est soit un extrémiste (de gauche ou de droite) soit un marginal

Référence: tu nous l'a fournit toi même, en citant Nabe ou Soral, qui se font attaquer d'avantage sur leur personne que sur leurs arguments

... etc etc etc

j'ai pas l'impression que tu m'a appris quelque chose aujourd'hui que je n'aurais déjà entendu sur TF1 ou FR2

ah si, une chose pour laquelle j'attends toujours une réponse : puisque socle de valeurs humaines selon toi va dans le sens opposé de l'islam, que fais tu donc en sachant que l'islam te demande d'être bon, prévenant, charitable, éduqué, aimable ...etc ?

En attendant on parle de ces méchants islamistes qui obligent les femmes à mettre le niqab, et c'est une loi qui a visé ces femmes qui a été adoptée, aucune loi ne vise les hommes.

Si on veut être logique, l'origine du mal, ce sont les hommes, qui soumettent les femmes, les infériorisent etc.

A quand une loi sur la taille de la barbe ? :D

D'ailleurs, s'il y a des personnes fondamentalistes en France, à partir du moment où ils respectent la loi, que peut on vraiment leur faire ? rien ....

Ce que tu dis est intéressant, car à la parution de cette loi, je me suis posé quelque questions simples

Si un motard ne retire pas son casque de moto, se fera t il verbaliser ?

Pareil pour un artiste itinérant qui porterait un masque

Où encore mieux, les travestis qui pullulent dans Paris le soir, et qu'on ne peut vraiment pas identifier comme étant de véritables hommes ou femmes, ou autre chose :D

Pourquoi les contrôles et les PV ne concernent que les femmes voilées ?

Ce que tu dis est intéressant, car à la parution de cette loi, je me suis posé quelque questions simples

Si un motard ne retire pas son casque de moto, se fera t il verbaliser ?

Pareil pour un artiste itinérant qui porterait un masque

Où encore mieux, les travestis qui pullulent dans Paris le soir, et qu'on ne peut vraiment pas identifier comme étant de véritables hommes ou femmes, ou autre chose :D

Pourquoi les contrôles et les PV ne concernent que les femmes voilées ?

Ce n'est pas une loi officiellement contre le niqab, cela aurait été à l'encontre de la Constitution. Tu ne peux pas promulguer une loi discriminatoire qui vise une catégorie de personnes. Donc la loi s'appelle "Loi interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public".

Il y a des exceptions pour ne pas se retrouver dans des situations ubuesques :D

Considérant que l'article 1er de la loi déférée dispose : « Nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage » ; que l'article 2 de la même loi précise : « I. Pour l'application de l'article 1er, l'espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public. - II. L'interdiction prévue à l'article 1er ne s'applique pas si la tenue est prescrite ou autorisée par des dispositions législatives ou réglementaires, si elle est justifiée par des raisons de santé ou des motifs professionnels, ou si elle s'inscrit dans le cadre de pratiques sportives, de fêtes ou de manifestations artistiques ou traditionnelles » ; que son article 3 prévoit que la méconnaissance de l'interdiction fixée à l'article 1er est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe ;

Le casque de moto est obligatoire donc n'est pas concerné.

A la gay pride, tu peux c'est une manifestation artistique lol mais le mec qui se ballade seul dans la rue avec un masque, normalement, il doit être verbalisé.

L'artiste itinérant est concerné à mon avis par la manifestation artistique...

Mais, en gros, une personne dans la rue/espace public qui cache son visage doit être verbalisé....et pas uniquement les niqabées.

Guest Zapata

Alors, cliché 1 :

Les islamistes doivent quitter les pays où il vivent s'ils ne sont pas content.

Référence du cliché: Discours officiel de campagne UMP en 2007 la france tu l'aimes ou tu la quitte

oubliant au passage que ce sont des citoyens Français ...

1) c'est pas un cliché, c'est une opinion. On peut être d'accord ou pas, la discuter, la nuancer, la réfuter etc

2 ) je ne dis pas "ils doivent quitter la france", je me pose juste une question : pourquoi vivre dans un pays qui "t'opprime" et t'empêche de vivre ton islamité version salafiste ?

3 ) l'instrumentalisation politique ne m interresse pas. Si untel ou untel dis que l herbe est verte, je vais pas nier la chose parce qu'il appartient à l'ump, au ps ou au fn:confused:

4 ) oui c'est des français. Mais ce sont des islamistes avant tout. L'islam ne reconnait pas les nations à ma connaissance, il y a la communauté des croyants et il y a les autres. Partant de là, selon moi un islamiste français devrait se sentir plus proche de son frère pakistanais ou yéménites que de son concitoyen français qui mange du cochon.

Cliché 2 :

Les islamistes veulent appliquer la charia moyen ageuse au 21 sciècle

Référence du cliché: tous les pseudo intellectuels pro sionistes, et autre défenseurs de la laicité durant ces 5 dernières années

oubliant au passage que la jurisprudence islamique évolue, et que des oulamas étudient régulièrement des questions d'actualité en se référent aux préceptes de l'islam

C'est vrai que les courants islamistes sont multiples et parfois contradictoires, si tu veux me faire dire qu il existe des islamistes progressistes, oui je te l'accorde ca doit bien exister. En attendant, c'est en iran qu on pend des homo, en arabie saoudite qu on coupe la main des "voleurs", en Somalie qu'on lapide des femmes. C'est dans ses pays qu'on prétend coller au plus prés les commandements prophétiques inscrits dans la charia. Alors clichés vraiment ?

Cliché 3 :

Un non musulman qui admire l'islam, c'est soit un extrémiste (de gauche ou de droite) soit un marginal

Référence: tu nous l'a fournit toi même, en citant Nabe ou Soral, qui se font attaquer d'avantage sur leur personne que sur leurs arguments

Bien si tu peux me citer un intellectuel athée et raisonnable qui admire l"islamisme, je suis toute ouïe. T'as lu les com sur les vidéos à Soral ? C'est effrayant, ça pue la bêtise et la haine.

j'ai pas l'impression que tu m'a appris quelque chose aujourd'hui que je n'aurais déjà entendu sur TF1 ou FR2

Je regarde pas la télé.

ah si, une chose pour laquelle j'attends toujours une réponse : puisque socle de valeurs humaines selon toi va dans le sens opposé de l'islam, que fais tu donc en sachant que l'islam te demande d'être bon, prévenant, charitable, éduqué, aimable ...etc ?

Le communisme appelait aussi à une société juste faite de partage et d'harmonie. Staline et Mao n'étaient t surement pas au courant :huh:

Il y a évidemment (et encore heureux !) des musulmans au comportement exemplaire mais c'est pas du à leur islamité mais à leur bonne nature. La meilleure preuve c'est qu'ils ne changent pas une fois athées. :D

C'est un faux débat la question est de savoir si une femme qui porte la burqa par choix et non pression nuit elle à quelqu'un ?

La réponse est non, hormis peut être la nuisance visuelle, auquel cas il faudrait remédier à interdir les masques de monstre, les éoliennes et tous ce qui défigure le paysage français

Moi aussi j'aimerais bien bénéficier d’une exemption des lois en vigueur pour pouvoir me balader à poil sur le front de mer.

:mdr::mdr: