Guest mounir 73 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 après le poste de rroul sur la terre qui meurt j'ai croisé cette individu :D plus serieux avez remarquer qu'il n'y a pas autant d'insectes qu'avants ? ou son passer les papillon au multiples couleurs et formes ? les coccinelle ca fait des années que j'en vois plus ? alors la le coccinelle blanc n'en parlons pas ! oui oui je m’ennuie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ya toujours les mouches, les grellouates, et namousse li y3ad, ne t'ne fais pas :s Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Djedda Bouslimane? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Djedda Bouslimane? :D :mdr::mdr: grand mère Père de Salaumon! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ya toujours les mouches, les grellouates, et namousse li y3ad, ne t'ne fais pas :s gualek namis fel hami'ss :D yew loukan t'chouf namous ou daban ta'e labled anti balles ou ma tafrech :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 :mdr::mdr: grand mère Père de Salaumon! :mdr: Bon retour Risk, ça fait plaisir de te lire. Je suis d'accord avec toi, mazal énnamous, ou lagrallouwét ou n'mél, klawni n'mél :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Djedda Bouslimane? :D hiya nous on kabyle on dit asserdhoune nenvy ou quelque chose comme ca .. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 que dieu nous préserves les abeilles, sinon c'est la vraie cata' pour la race humaine, ça sonnera surement le glas avec leur disparation Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 gualek namis fel hami'ss :D yew loukan t'chouf namous ou daban ta'e labled anti balles ou ma tafrech :confused: 3andi 9albouza fi djebahti, une moustique m'a eu quand j'étais chez un copain :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 hiya nous on kabyle on dit asserdhoune nenvy ou quelque chose comme ca .. Normalement c'est ça, c'est la mante religieuse??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Normalement c'est ça, c'est la mante religieuse??? oui c'est bien elle et y'en a différente forme et couleurs .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 :mdr: Bon retour Risk, ça fait plaisir de te lire. Je suis d'accord avec toi, mazal énnamous, ou lagrallouwét ou n'mél, klawni n'mél :mad: merci Mystery, ravi de te croiser :D nmel ya3jebni, elles sont gentilles les fourmis, pas comme les moustiques :mad: petit, quand nous écrasions les fourmis, on nous disait que plus tard, on serait transformé en fourmi, et c'est elles qui nous marcheraient dessus Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 nous on l'appelle Nanna 9ida . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 merci Mystery, ravi de te croiser :D nmel ya3jebni, elles sont gentilles les fourmis, pas comme les moustiques :mad: petit, quand nous écrasions les fourmis, on nous disait que plus tard, on serait transformé en fourmi, et c'est elles qui nous marcheraient dessus :mdr: Lala ya khouya, 3andi invasion ta3 nmél depuis une semaine, je ne peux plus rien laisser sur mon plan de travail, même le sucre je le met dans le réfrigérateur Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 hiya nous on kabyle on dit asserdhoune nenvy ou quelque chose comme ca .. asserdhoune n'vava 3li , ne me demandez pas pourquoi vava 3li , je ne le sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 :mdr: Lala ya khouya, 3andi invasion ta3 nmél depuis une semaine, je ne peux plus rien laisser sur mon plan de travail, même le sucre je le met dans le réfrigérateur a3tilhoum chouya sokkar, méch'haha va :mad: non mais c'est vrai qu'elles sont tenaces les namlates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Parceque si tu vis éloigné de la campagne c'est normal qu'il y en a plus , ou alors ta ville c'est urbanisé. Moi qui vit a la campagne en Algérie pendant les vacance , une fois j'ai trouvé un cafard géant qui fait la taille d'une main. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Parceque si tu vis éloigné de la campagne c'est normal qu'il y en a plus , ou alors ta ville c'est urbanisé. Moi qui vit a la campagne en Algérie pendant les vacance , une fois j'ai trouvé un cafard géant qui fait la taille d'une main. fiha chewiya moussa'ada ? :D c'est vrai que suis en plein ville mais avant on pouvaient voir tout ca dans les petits espaces vert .. pi les papillons on en a toujours vu espaces vert ou pas .. même el bouzenzele il se fait de plus en plus rare surement chadatou glycémie tellement d'rab al qalbellouz ou zlabia :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 asserdhoune n'vava 3li , ne me demandez pas pourquoi vava 3li , je ne le sais pas :D nous on dit n'vy = le prophète .. peut être que je me trompe .. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Il reste baba fakroun wa zerzour. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Il reste baba fakroun wa zerzour. el fakroun y'en a encore mais zerzour c'est vrai que c'est dernières années il se fait discret ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 el fakroun y'en a encore mais zerzour c'est vrai que c'est dernières années il se fait discret ! Il a peur de sa voisine. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Il a peur de sa voisine. laquelle ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 laquelle ? El nemla. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 el fakroun y'en a encore mais zerzour c'est vrai que c'est dernières années il se fait discret ! L'automne prochain je t'envoie le zerzour, y'en a marre de se faire bombarder avec des noyaux d'oilves pendnant que les autres se la coulent douce :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts