Jump to content

il en reste quoi ?

Recommended Posts

Guest mounir 73

après le poste de rroul sur la terre qui meurt j'ai croisé cette individu :D

670095mailgooglecom.jpg

plus serieux avez remarquer qu'il n'y a pas autant d'insectes qu'avants ? ou son passer les papillon au multiples couleurs et formes ? les coccinelle ca fait des années que j'en vois plus ? alors la le coccinelle blanc n'en parlons pas !

oui oui je m’ennuie :D

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
ya toujours les mouches, les grellouates, et namousse li y3ad, ne t'ne fais pas :s

gualek namis fel hami'ss :D

yew loukan t'chouf namous ou daban ta'e labled anti balles ou ma tafrech :confused:

gualek namis fel hami'ss :D

yew loukan t'chouf namous ou daban ta'e labled anti balles ou ma tafrech :confused:

3andi 9albouza fi djebahti, une moustique m'a eu quand j'étais chez un copain :mad:

:mdr:

Bon retour Risk, ça fait plaisir de te lire.

Je suis d'accord avec toi, mazal énnamous, ou lagrallouwét ou n'mél, klawni n'mél :mad:

merci Mystery, ravi de te croiser :D

nmel ya3jebni, elles sont gentilles les fourmis, pas comme les moustiques :mad:

petit, quand nous écrasions les fourmis, on nous disait que plus tard, on serait transformé en fourmi, et c'est elles qui nous marcheraient dessus :(

merci Mystery, ravi de te croiser :D

nmel ya3jebni, elles sont gentilles les fourmis, pas comme les moustiques :mad:

petit, quand nous écrasions les fourmis, on nous disait que plus tard, on serait transformé en fourmi, et c'est elles qui nous marcheraient dessus :(

Lala ya khouya, 3andi invasion ta3 nmél depuis une semaine, je ne peux plus rien laisser sur mon plan de travail, même le sucre je le met dans le réfrigérateur :(

Lala ya khouya, 3andi invasion ta3 nmél depuis une semaine, je ne peux plus rien laisser sur mon plan de travail, même le sucre je le met dans le réfrigérateur :(

a3tilhoum chouya sokkar, méch'haha va :mad:

non mais c'est vrai qu'elles sont tenaces les namlates :D

Guest Banacek

Parceque si tu vis éloigné de la campagne c'est normal qu'il y en a plus , ou alors ta ville c'est urbanisé.

Moi qui vit a la campagne en Algérie pendant les vacance , une fois j'ai trouvé un cafard géant qui fait la taille d'une main.

Guest mounir 73
Parceque si tu vis éloigné de la campagne c'est normal qu'il y en a plus , ou alors ta ville c'est urbanisé.

Moi qui vit a la campagne en Algérie pendant les vacance , une fois j'ai trouvé un cafard géant qui fait la taille d'une main.

fiha chewiya moussa'ada ? :D

c'est vrai que suis en plein ville mais avant on pouvaient voir tout ca dans les petits espaces vert .. pi les papillons on en a toujours vu espaces vert ou pas .. même el bouzenzele il se fait de plus en plus rare surement chadatou glycémie tellement d'rab al qalbellouz ou zlabia :confused:

Guest jagellon
el fakroun y'en a encore mais zerzour c'est vrai que c'est dernières années il se fait discret !

L'automne prochain je t'envoie le zerzour, y'en a marre de se faire bombarder avec des noyaux d'oilves pendnant que les autres se la coulent douce :mad: