Guest mounir 73 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 pour ceux qui ne connaissent pas, un truc qui pourrait vous plaire le kusamono ca utilise aussi les techniques du bonsai pour faire de minuscules jardin de fleurs sauvages mais ca doit étre compliquer a faire ca ? j'aurai voulu faire comme belkarem mais je vais devoir fournir en raisin quatre voisins avant que ne vienne mon tour plutôt cinq :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 i'h h'na tan:confused: machi ga3 affaire m3a had skhana Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 machi ga3 affaire m3a had skhana mae'liche s'khana wala l'mard pi ca va c'est supportable pourvu que ca dure pas inchaa'allah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 mae'liche s'khana wala l'mard pi ca va c'est supportable pourvu que ca dure pas inchaa'allah :confused: voilà pourvu que ça dure pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 mais ca doit étre compliquer a faire ca ? j'aurai voulu faire comme belkarem mais je vais devoir fournir en raisin quatre voisins avant que ne vienne mon tour plutôt cinq :D :mdr: faut prelever ta quote part :p j ai pas encore essaye mais c est exactement comme pour les bonsais y en a de la taille d un pouce Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 mais ca doit étre compliquer a faire ca ? j'aurai voulu faire comme belkarem mais je vais devoir fournir en raisin quatre voisins avant que ne vienne mon tour plutôt cinq :D pendant 4 ans ..chaque année ...je descendais ma vigne a ras de sol pour elaguer les branches ....la derniere branche ....est restée ...impossible de repeter l'operation ....c'est devenu trop grand ... maintenat c'est laffaire du voisin ..en octobre je lui donne mon secateur et c'est a lui de voir ...car il faut le dire ..cette branche risque de devenir la pricipale ... sinon ...mon ami pompier me debrouillera une grande echelle .. de toute façon ...je distribue toujours ....ca me fait enormement plaisir ! il y en a assez Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Allah ybarék c'est beau à voir, bssahetkom Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 pendant 4 ans ..chaque année ...je descendais ma vigne a ras de sol pour elaguer les branches ....la derniere branche ....est restée ...impossible de repeter l'operation ....c'est devenu trop grand ... maintenat c'est laffaire du voisin ..en octobre je lui donne mon secateur et c'est a lui de voir ...car il faut le dire ..cette branche risque de devenir la pricipale ... sinon ...mon ami pompier me debrouillera une grande echelle .. de toute façon ...je distribue toujours ....ca me fait enormement plaisir ! il y en a assez dommage que je n'ai pas accès a la terrasse sinon j'aurai fais de même y'en a pas moins de 200 mètre carré :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 dommage que je n'ai pas accès a la terrasse sinon j'aurai fais de même y'en a pas moins de 200 mètre carré :D les voisins te laisseront faire ...jusqu'a ce que ca commence a donner ...la ... il te rappelleront que la terasse et a tout le monde ....:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 2 papillons de nuit dans mon salon en ce moment qui se prennent la lampe je les ai pris en photo je prendrai aussi en photo les escargots, limaces et vers de terre comme ca les nostalgiques pourront s en faire des posters :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 les voisins te laisseront faire ...jusqu'a ce que ca commence a donner ...la ... il te rappelleront que la terasse et a tout le monde ....:D oui je sais quand y'avait un problème d’étanchéité nous étions les seul a subir mais quand ca a touché leur conduites la l'alarme fut donné yaklou rahdj :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 2 papillons de nuit dans mon salon en ce moment qui se prennent la lampe je les ai pris en photo je prendrai aussi en photo les escargots, limaces et vers de terre comme ca les nostalgiques pourront s en faire des posters :mdr: 5 moustiques de s'houre dans ma chambre en ce moment, j'les prendrai pas en photos :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 5 moustiques de s'houre dans ma chambre en ce moment, j'les prendrai pas en photos :o Et 15 poux dans tes cheveux qui sait :mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Et 15 poux dans tes cheveux qui sait :mad: Je ne peux pas m'aventurer pour vérifier! :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 5 moustiques de s'houre dans ma chambre en ce moment, j'les prendrai pas en photos :o :mdr: quelle chance! moi c'est des moustiques, et je les ai pas pris en photo, mais avec el watan et dire que lhyoute de ma chambre étaient propres :mad: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr: quelle chance! moi c'est des moustiques, et je les ai pas pris en photo, mais avec el watan et dire que lhyoute de ma chambre étaient propres :mad: :mdr: :mdr: (avec un grand coup ... en première page ?) Moi je suis devenue professionnelle, je les écrase au vol, tellement fenayana pour nettoyer! saha s'hourek Lyzie (cocola) :o Saha sahra ta3ek Wipet (nssit) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr: :mdr: (avec un grand coup ... en première page ?) ouiiii :mdr: Moi je suis devenue professionnelle, je les écrase au vol, tellement fenayana pour nettoyer! saha s'hourek Lyzie (cocola) :o Saha sahra ta3ek Wipet (nssit) ah , un d ces jours tu me montrera, j'en ai marre moi aussi bonne shorék rrrouly :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr: quelle chance! moi c'est des moustiques, et je les ai pas pris en photo, mais avec el watan et dire que lhyoute de ma chambre étaient propres :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 après le poste de rroul sur la terre qui meurt j'ai croisé cette individu :D plus serieux avez remarquer qu'il n'y a pas autant d'insectes qu'avants ? ou son passer les papillon au multiples couleurs et formes ? les coccinelle ca fait des années que j'en vois plus ? alors la le coccinelle blanc n'en parlons pas ! oui oui je m’ennuie :D j'ai remarqué que les cafards missiles sont toujours là:mad: je te bisoute trop fort we dir wach t7eb :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 j'ai remarqué que les cafards missiles sont toujours là:mad: je te bisoute trop fort we dir wach t7eb :D Attends ... thazwalt ? :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 sans moustiques votre vie sera ennuyeuse,les hacharettes font partis intégrante de la déco-maison :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Attends ... thazwalt ? :D thoura tsa7eloufth salut ma belle :D ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 j'ai remarqué que les cafards missiles sont toujours là:mad: je te bisoute trop fort we dir wach t7eb :D t une revenante toi :D dh'kami nagh ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 t une revenante toi :D dh'kami nagh ? :D edh nek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 edh nek :D asi'eqa dhayen ifouk l'congi waqila ? :D al mouhim rebienvenu y'en a qui on demander de tes nouvelles ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts