moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Parce que c'est des ânes mounir, wellah tu peux pas imaginer à quel point ils sont cons et malfaisants. Et après ça, y a des menteurs pour parler de hogra et leur trouver des excuses. Si des petits chinois ou des viet-namiens faisaient le milliéme, leurs ainées sortiraient le tournevis pour leur apprendre à pas chier là où tu vis. je crois que quand on n y a pas vecu, on ne se rend pas compte peut etre qu ils s imaginent que c est seulement de temps en temps qu ils s enervent et qu ils brulent des voitures, alors que l agressivite, c est leur quotidien? oui, tu te souviens du quartier des chinois? il me faisait rever, il etait tout propre :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je n ai pas compris quoi? et une reponse orientee vers quoi? c est pas plutot ta lecture qui l est, orientee? parce que j en ai parle des stats sur l emploi, etc, et surement tout au debut de notre discussion et peut etre meme plusieurs fois parce que c est avant tout pour ca que je tiens aux stats et ce que j ai du dire c est qu associer delinquance et arabes, on n a pas eu besoin de chiffres pour ca. Par contre, le reste est rarement evoque c est tres beau, la loi, la constitution, mais ce que tu racontes, on l a entendu des milliers de fois et ca a change quoi? proposer qu il y ait des stats, prendre en compte les origines ethniques avec le reste, ca n est peut etre pas une bonne solution mais tu ne l as certainement pas prouve a brandir ton ''stigmatisation'' parce que ''avoir une vraie politique de fond alliée aux outils juridiques'' et ''sans distinction d'origine, de race ou de religion'', actuellement, ca fait juste foutage de gu... et c est ton '' zoom'' et ''cliches'' qui ne sont pas serieux. Qu en sais tu? Et je ne sous entends pas qu il n y a pas d effet loupe, je veux seulement savoir sur quoi tu te bases pour dire ca C'est interdit de faire des statistiques ethniques ou religieuses car c'est anti constitutionnel, en droit, il n'y a qu'une seule catégorie de citoyens: le citoyen Français. Si tu fais des statistiques, tu vas à l'encontre du principe d'égalité car tu fais des catégories. Je sais pas si je suis plus claire..... C'est pas une question de beauté ou quoi ou qu'est ce ...C'est le DROIT. On dirait du SOS Racisme :mdr: Tu nies qu'il y a des discriminations en France ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 tu ma fais pensé a ma tante :confused: plus petits elle nous disait chier pas la ou vous manger yew .. :lol: Ta tante, paix à son âme, avait du bon sens. Regarde les sur Paris, comment tu veux que les gens ne flippent pas après ça ? [YOUTUBE]WR25OCJ_7GI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 oui, tu te souviens du quartier des chinois? il me faisait rever, il etait tout propre :o:mdr: Blériot ? :mdr: J'étais amoureux d'une viet qui y vivait alors oui je m en souviens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Tu nies qu'il y a des discriminations en France ?:D Bien sûr que non, t'es pas obligé de déformer mon propos non plus. Je nie le lien racaille <===== discrimination. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Blériot ? :mdr: J'étais amoureux d'une viet qui y vivait alors oui je m en souviens :D :mdr::mdr:: t esperais entrer dans sa famille, dans son quartier, c est de tout ca dont t etais amoureux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ta tante, paix à son âme, avait du bon sens. Regarde les sur Paris, comment tu veux que les gens ne flippent pas après ça ? ........ oui j'ai vu ca tout a l'heure dès que t'en ouvre le reste s'en chaine et elle était parmi celle que j'ai vu ! dans une autre ils ont jeté une passante qui faisait du footing dans une sorte d’étang !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :mdr::mdr:: t esperais entrer dans sa famille, dans son quartier, c est de tout ca dont t etais amoureux :p Ouiiii... Je me suis même mis au kung-fu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 oui j'ai vu ca tout a l'heure dès que t'en ouvre le reste s'en chaine et elle était parmi celle que j'ai vu ! dans une autre ils ont jeté une passante qui faisait du footing dans une sorte d’étang !! :confused: Les videos c'est rien mounir, faut les voir concrétement, voir la tête des profs de banlieue qui prennent 3 mois d'arrêt maladie pour dépression nerveuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 C'est interdit de faire des statistiques ethniques ou religieuses car c'est anti constitutionnel, en droit, il n'y a qu'une seule catégorie de citoyens: le citoyen Français. Si tu fais des statistiques, tu vas à l'encontre du principe d'égalité car tu fais des catégories. Je sais pas si je suis plus claire..... C'est pas une question de beauté ou quoi ou qu'est ce ...C'est le DROIT. Tu nies qu'il y a des discriminations en France ?:D pas de beaute mais de droit? eh bien! va impressionner quelqu un d autre avec ton DROIT, loi, constitution Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bien sûr que non, t'es pas obligé de déformer mon propos non plus. Je nie le lien racaille <===== discrimination. Je posais une simple question, je n'affirmais rien. T'es pas non plus obligé de déformer mon propos. Quand je parle de discrimination c'est au sens large, population arabe et noire. Les personnes que tu cites sont des Maghrébins, dans la masse des Maghrébins. Après il y a des critères. Des études ont été faites à ce sujet. Je ne dis pas que la discrimination conduit à la délinquance, nuance, ou tu me prends pour une idiote, et j'en serais offusquée :-( Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Que pensez vous d'un terme pareil, utilise par des algeriens envers d'autres algeriens musulmans en france pour se demarquer d'eux et se montrer que eux ils sont francais.... et la racaille...eh bien......c'est une racaille... Faut-il l'accepter? Qui sont ces algeriens qui utilisent ce mot gawri avec leur freres musulmans? Voici ce que tonton Google dit: racaille= scum Scum: Slang One, such as a person or an element of society, that is regarded as despicable or worthless. :confused: Bonjour FAUX LA PLUPART NOUS TOUS ET TOUTES NOUS PLEURONS AVEC NOS FRERES MAIS IL Y A DES BREBIS GALEUSES Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ce sont de gentils garçons ! la en plus tu nous montres des zoulous y pas d'enturbannés parmis eux -moi je pense qu'il y a des arbres qui ne prennent pas dans certains sols ...tu as beau les arroser , les tailler ect , ça change rien ... mais ils ont une excuse , ils n'ont jamais choisi de vivre au milieu de ce beton , ils n'ont jamais choisi la carte française -tout leur a ete imposé sous le pretsexte que ce sont les greffons de parents immigrés ...c'est la faute aux parents qui n'ont pas su deceler que cette terre n'a jamais ete la leur et qu'elle ne les acceptera jamais -ni eux ni leurs enfants ...maintenant ce sont des mutants avec des genes qui ne ressemblent ni a ceux d'ici ni a ceux de la bas ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ouiiii... Je me suis même mis au kung-fu :mdr: :mdr::mdr: J ai une soeur qui a frequente un Viet pendant pas mal de temps,mais a Paris Ils sont pas mal communautaires mais le frere de ce gars etait avec une Viet que les parents detestaient alors ma soeur a ete super bien recue En plus, elle etait pas depaysee parce qu ils ont pas mal de trucs de chez nous :mdr: Un truc assez triste, les derniers mots que son pere a dit a son fils, c etait sur ma soeur, que c etait le seul truc bien qu il avait fait et qu il avait perdu Les parents vietnamiens sont tres tres durs. Trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :mdr::mdr: J ai une soeur qui a frequente un Viet pendant pas mal de temps,mais a Paris Ils sont pas mal communautaires mais le frere de ce gars etait avec une Viet que les parents detestaient alors ma soeur a ete super bien recue En plus, elle etait pas depaysee parce qu ils ont pas mal de trucs de chez nous :mdr: Un truc assez triste, les derniers mots que son pere a dit a son fils, c etait sur ma soeur, que c etait le seul truc bien qu il avait fait et qu il avait perdu Les parents vietnamiens sont tres tres durs. Trop Ils sont sans pitié c'est vrai. Faut voir d'où ils viennent aussi, se remettre dans le contexte du Viet-nam des années 70. Mais franchement la dureté asiatique est 1000 fois préferable à la pleurnicherie maghrébine ou africaine. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ils sont sans pitié c'est vrai. Faut voir d'où ils viennent aussi, se remettre dans le contexte du Viet-nam des années 70. Mais franchement la dureté asiatique est 1000 fois préferable à la pleurnicherie maghrébine ou africaine. disons que je prefere que mes petits voisins aient des parents vietnamiens mais moi, des parents maghrebins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 disons que je prefere que mes petits voisins aient des parents vietnamiens mais moi, des parents maghrebins :mdr: T'as la tête sur les épaules toi :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 moa :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 disons que je prefere que mes petits voisins aient des parents vietnamiens mais moi, des parents maghrebins :mdr: Et je suis d'accord avec ca aussi moa c'est quand on la dit autrement je peux comprendre mais je ne suis pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Vraiment????? Alors pour toi tout musulman algerien en france est une racaille? :mdr::confused: appeler un chat, un chat, ça veut dire un délinquant est une racaille, maintenant on dit en parlant d'un délinquant, c'est un jeune......nan nan nan, un délinquant c'est une crapule, pas un jeune.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 La question est: Que pensez vous des Algeriens qui traitent les Algeriens musulmans de racaille? Ils sont tous les deux en france. pourquoi fais-tu dans l'amalgame? serais-tu solidaire de la racaille? la racailles c'est des petites frappes qui emm...et terrorisent les honnêtes citoyens,ça peut être des algeriens musulmans,des français musulmans,comme des français chrétiens ou je ne sais quoi. et ce n'est pas parce qu'ils sont sont algeriens musulmans ou français musulmans qu'il ne faut pas appeler un chat un chat. Par contre la racaille n'est pas systématiquement liée à la pauvreté,loin s'en faut. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 pourquoi fais-tu dans l'amalgame? serais-tu solidaire de la racaille? la racailles c'est des petites frappes qui emm...et terrorisent les honnêtes citoyens,ça peut être des algeriens musulmans,des français musulmans,comme des français chrétiens ou je ne sais quoi. et ce n'est pas parce qu'ils sont sont algeriens musulmans ou français musulmans qu'il ne faut pas appeler un chat un chat. Par contre la racaille n'est pas systématiquement liée à la pauvreté,loin s'en faut. ........................................................................................................... Par contre la racaille n'est pas systématiquement liée à la pauvreté,loin s'en faut ................................................................................................................. tu l as dis par exemple l ONU est une racaille l OTAN est une racaille l entite SIONISTE est une racaille le QATAR est une racaille l ARABIE SAOUDITE est une racaille .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts