luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Prenez le café que vous avez utilisé dans le filtre de votre cafétiére, rajoutez un tout petit peu d'eau s'il est trop sec puis frottez vous les mains avec, enfin rincez à l'eau froide . Une autre astuce très simple pour revitaliser et adoucir la peau de vos mains : frottez-les avec l'intérieur d'une peau d'orange. **************** ou bien massez-les avec un mélange de sucre en poudre et d'huile d'olive. Une cuillère à café de sucre, une cuillère à soupe d'huile et massez en insistant sur les parties rugueuses. Rincez et lavez soigneusement. PS: Vos pieds apprécieront également ce traitement. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Prenez le café que vous avez utilisé dans le filtre de votre cafétiére, rajoutez un tout petit peu d'eau s'il est trop sec puis frottez vous les mains avec, enfin rincez à l'eau froide . Une autre astuce très simple pour revitaliser et adoucir la peau de vos mains : frottez-les avec l'intérieur d'une peau d'orange. **************** ou bien massez-les avec un mélange de sucre en poudre et d'huile d'olive. Une cuillère à café de sucre, une cuillère à soupe d'huile et massez en insistant sur les parties rugueuses. Rincez et lavez soigneusement. PS: Vos pieds apprécieront également ce traitement. y'a aussi cette recette de l'huile d'olive avec du jus de citron Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Prenez le café que vous avez utilisé dans le filtre de votre cafétiére, rajoutez un tout petit peu d'eau s'il est trop sec puis frottez vous les mains avec, enfin rincez à l'eau froide . Une autre astuce très simple pour revitaliser et adoucir la peau de vos mains : frottez-les avec l'intérieur d'une peau d'orange. **************** ou bien massez-les avec un mélange de sucre en poudre et d'huile d'olive. Une cuillère à café de sucre, une cuillère à soupe d'huile et massez en insistant sur les parties rugueuses. Rincez et lavez soigneusement. PS: Vos pieds apprécieront également ce traitement. la source mademoiselle ? Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 la source mademoiselle ? de source officiel Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Prenez le café que vous avez utilisé dans le filtre de votre cafétiére, rajoutez un tout petit peu d'eau s'il est trop sec puis frottez vous les mains avec, enfin rincez à l'eau froide . Une autre astuce très simple pour revitaliser et adoucir la peau de vos mains : frottez-les avec l'intérieur d'une peau d'orange. **************** ou bien massez-les avec un mélange de sucre en poudre et d'huile d'olive. Une cuillère à café de sucre, une cuillère à soupe d'huile et massez en insistant sur les parties rugueuses. Rincez et lavez soigneusement. PS: Vos pieds apprécieront également ce traitement. Me frotter les mains avec le café, je ne sais pas trop....je prefere la lotion des mains a base de lavender: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Prenez le café que vous avez utilisé dans le filtre de votre cafétiére, rajoutez un tout petit peu d'eau s'il est trop sec puis frottez vous les mains avec, enfin rincez à l'eau froide . Une autre astuce très simple pour revitaliser et adoucir la peau de vos mains : frottez-les avec l'intérieur d'une peau d'orange. **************** ou bien massez-les avec un mélange de sucre en poudre et d'huile d'olive. Une cuillère à café de sucre, une cuillère à soupe d'huile et massez en insistant sur les parties rugueuses. Rincez et lavez soigneusement. PS: Vos pieds apprécieront également ce traitement. Tu veux dire le marc? merci pour les astuces, je vais faire la pub à mes amies Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Moi je connais une astuce avec l'avocat, en prelever la pulpe la mixer et utiliser la pate verte:D obtenue comme un masque pour les maisn et le visage, il faut rincer biensur apres 5 a 10 minutes, astuce d'une copine qui s'appelle lasource, meriem de son prenom:04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts