Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Tout est dans la question. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je ne le suis pas. Qu'est-ce que je gagne ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 non pas trop ça va. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je ne le suis pas. Qu'est-ce que je gagne ? Tu gagne a etre pardonner si tu commais un jours une erreur:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Tu gagne a etre pardonner si tu commais un jours une erreur:) Il y aura du boulot car les erreurs, je les collectionne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 non, mais il m'arrive que par chagrin ou déception, je devienne con, et suis souvent con ces temps ci. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 non, mais il m'arrive que par chagrin ou déception, je devienne con, et suis souvent con ces temps ci. Gentil plutôt ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Oui et non :noexpression: Pas de volonté revancharde mais je n'oublie pas. C'est froid et sans sel comme la Mante de Mounir. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 je ne suis pas rancunière, et pourtant parfois, je le devrais... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Tout est dans la question. Terriblement, j'ai beaucoup de mal à pardonner Par contre, ma rancune me pousse rarement à nuire aux gens. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je pardonne mais je n'oublie pas, mais bon je n'ai pas le pardon facile. Mes proches savent qu'il me faut un certain moment pour reparler à une personne, ça peut être une semaine, un mois ou plus ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 je peux effacer , éponger , tourner la page , malheureusement je ne la déchire pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 non pas du tout, il suffit de me demander pardon et de me faire les yeux doux j ai le pardon facile allah ghaleb c est un trais de caractère que j ai bout essaye de changé mais j y arrive pas. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 un tit peut juste un court moment ...le temps que ça passe! quoi !☺ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je pardonne mais je n'oublie pas, mais bon je n'ai pas le pardon facile. Mes proches savent qu'il me faut un certain moment pour reparler à une personne, ça peut être une semaine, un mois ou plus ! ça me parle ce que tu écris, je le suis pour ma part, li yeghlet nzappi J'ai eu un accrochage avec une amie (assez proche) y a un an, je ne le lui ai pas pardonné , elle a écrit un mail, appelé et laissé des messages d'excuses, walou, je laisse sans réponse. Mon mari qui est en contact avec son mari ne s'en mêle pas, mais il me dit souvent que je devrai laisser tomber, khlas. Il se trouve que comme tu dis, il me faut du temps et je me sens pas prête à lui reparler, mazal mansitch Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Gentil plutôt ? ca c'est après :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Pas rancunière mais une confiance une fois altérée, ne peut jamais redevenir ce qu'elle était. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Non pas rancunière, je pardonne facilement, mais j'ai très bonne mémoire :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ca depend de quoi si c est trois fois rien je peux revenir vers la personne a condition qu elle reconnaisse ses torts si c est grave non je ne reviens pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Generalement non. :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Kami94 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je ne suis pas rancunière en général... la vie est trop courte... l erreur est humaine, personne n'est parfait..! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je ne suis pas rancunière en général... la vie est trop courte... l erreur est humaine, personne n'est parfait..! et si celui qui commet l'erreur récidive....tout le temps? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Bonjour du tout je ne suis pas rancunier et je pense vraiment que parfois , faut bien l’être avec le temps qui court Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 et si celui qui commet l'erreur récidive....tout le temps? ça sera de ta faute,puisqu'il(elle) s'autorise à recommencer sans cesse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je devrais sûrement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts