Jump to content

etes vous rancuniers?

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith

non pas du tout, il suffit de me demander pardon et de me faire les yeux doux j ai le pardon facile allah ghaleb c est un trais de caractère que j ai bout essaye de changé mais j y arrive pas.

Je pardonne mais je n'oublie pas, mais bon je n'ai pas le pardon facile. Mes proches savent qu'il me faut un certain moment pour reparler à une personne, ça peut être une semaine, un mois ou plus !

ça me parle ce que tu écris, je le suis pour ma part, li yeghlet nzappi

J'ai eu un accrochage avec une amie (assez proche) y a un an, je ne le lui ai pas pardonné , elle a écrit un mail, appelé et laissé des messages d'excuses, walou, je laisse sans réponse. Mon mari qui est en contact avec son mari ne s'en mêle pas, mais il me dit souvent que je devrai laisser tomber, khlas. Il se trouve que comme tu dis, il me faut du temps et je me sens pas prête à lui reparler, mazal mansitch

je ne suis pas rancunière en général... la vie est trop courte... l erreur est humaine, personne n'est parfait..!

et si celui qui commet l'erreur récidive....tout le temps?