kimaji 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Si je ne peux pas avoir, avec autrui, une relation "normale" comme tu dis, je zappe et passe mon chemin. Pourquoi se compliquer la vie ! C'est exactement ce que je t'ai répondu plus haut. Je répondais a ton affirmation, selon laquelle je ne pardonne pas. On peut pardonner a quelqu'un mais ne plus souhaiter être en contact avec. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 C'est exactement ce que je t'ai répondu plus haut. Je répondais a ton affirmation, selon laquelle je ne pardonne pas. On peut pardonner a quelqu'un mais ne plus souhaiter être en contact avec. Si tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Si tu le dis. Oui je me connais mieux que personne. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Celui ou celle qui tient rencune est une personne dereglé mentalement , il n'oublie pas et fait remuer dans sa tete les mauvaises penseés a l"egard de ceux qui l'ont offencé, ce qui cree un metabolisme dans le corps a savoir les cheveux blanc , la melancolie qui peut pousser au suicide et a lisolement total ,ce qui provoque la depression et certaines maladies comme le diabethe , la schysophrenie ,la vieillesse prematuré , l"envie de prendre des psychotropes et l'alcolisme ....pas fini !!la personne rancuniere , est aigri et solitaire , chaque fois qu"elle parle le ton monte ce qui fait que son interlocuteur le remarquera et ce sentira visée ,le resultat c"est qu"il partira vite pour eviter ce qu'on appelle le rencunier complexé ...J'ai pas fini !..la personne rancuniere ne pourra pas fonder un foyer ni garder son conjoint longtemps et meme si il a des enfants ils vont souffrir a cause du comportement de leur parents....J"ai pas fini ....j"arrete sinon je deviens rancunier avec les foremeur , surtout les foremeuses que je trouve zen et tres cool.... Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu m"a traité de khoroto , !!je suis rancunier et je te somme de me demander pardon pour eviter toutes ces maladies sinon je te jetterai un sort ... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Tout est dans la question. galb el moumene ma ykoune 7goudi ...................................... je suis pire .................................. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 J'ai dit qu'il y avait au sein de ce Forum des khrotto ce qui est ma foi vrai :D Qui est ce charmant khoroto?:D Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Il y en a un paquet :D Et moi avec !!aaaaaah Chamharouch ! bellasfar , ben el khokhi ! venez a ma rescousse ....ce sont des djinn :crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 pour ma part je suis a seulement quelque dizaine de post et j'ai déjà une dent contre une fille :pokey::chair: sahit jag Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 A mon avis, tu dois aussi changer ton attitude, pardonner c'est pas un chèque en blanc.....La faiblesse c'est essayer de profiter et de ne pas être conscience de cette "chance", pas de pardonner .... Tu remets les compteurs un peu à zéro .... Bonsoir samira je ne fais que pardonner,et j’essaye comme tu le dis de remettre le compteur à zéro ,oui et je me dis que je dois pas me prendre la tête avec des ingrats. Et la vie continue,bonjour la vie Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ouqarouyik ! :mad: :confused:Ca y est je me suis calmé ....en effet tu es ma preferé Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 pour ma part je suis a seulement quelque dizaine de post et j'ai déjà une dent contre une fille :pokey::chair: sahit jag Tu veux dire contre un bebé ! mais il n"a pas de dent le bébé:D Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je n'aime pas trop ces concepts de rancune, pardon, machin... Cela suppose qu'on s'auto-érige automatiquement en juge, c'est toujours l'autre qui a tort, c'est l'autre qui m'a fait mal, qui m'a blessé, moi l'ange inoffensif, ouiiinnnn ! Alors, il va voir ce qu'il va voir, mais moi je ne suis pas comme lui, je ne vais pas "m'abaisser" à son niveau. Moi je suis magnanime monsieur, eh oui qu'est-ce que vous croyez ? Dans le pire des cas, j'ignore, je zappe, je tourne la page, mais je ne tiens pas rancune... oh, non, non, surtout pas ça. Et vous voulez que je vous dise ? Eh bien je suis même capable de pardonner "le mal qu'on m'a fait" ! Oui, vous avez bien lu : pardonner, absoudre, acquitter, passer l'éponge ! ha ha :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Non je pardonne sauf qu'il y a des dégâts parfois qui ne permettent plus d'avoir une relation "normal" avec l'autre. Donc chacun sa route et Allah i ssahal. Après tout dépend de ce que l'autre nous aura fait subir. Oui c'est ça Je zappe j'en ai l'habitude:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Celui ou celle qui tient rencune est une personne dereglé mentalement , il n'oublie pas et fait remuer dans sa tete les mauvaises penseés a l"egard de ceux qui l'ont offencé, ce qui cree un metabolisme dans le corps a savoir les cheveux blanc , la melancolie qui peut pousser au suicide et a lisolement total ,ce qui provoque la depression et certaines maladies comme le diabethe , la schysophrenie ,la vieillesse prematuré , l"envie de prendre des psychotropes et l'alcolisme ....pas fini !!la personne rancuniere , est aigri et solitaire , chaque fois qu"elle parle le ton monte ce qui fait que son interlocuteur le remarquera et ce sentira visée ,le resultat c"est qu"il partira vite pour eviter ce qu'on appelle le rencunier complexé ...J'ai pas fini !..la personne rancuniere ne pourra pas fonder un foyer ni garder son conjoint longtemps et meme si il a des enfants ils vont souffrir a cause du comportement de leur parents....J"ai pas fini ....j"arrete sinon je deviens rancunier avec les foremeur , surtout les foremeuses que je trouve zen et tres cool.... mon premier cheveux blanc Je comprend mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts