Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je pose une question . Le hidjab c'est obligatoire ? Ps: Je suis pas une fille Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je pose une question . Le hidjab c'est obligatoire ? Ps: Je suis pas une fille Ne t´inquiete pas .... meme si tu n´es pas une fille rien ne t´interdit de porter el Hijab en tant qu´homme:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Normalement sa l'est quand une femme souhaite appliquer les préceptes de sa religion C'est pas obligé pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je pose une question . Le hidjab c'est obligatoire ? Ps: Je suis pas une fille Comme si on ne l'avait pas remarqué ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Comme si on ne l'avait pas remarqué ! Tu casse les c...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je pose une question . Le hidjab c'est obligatoire ? Ps: Je suis pas une fille Oui tu es obligé de le porter, on s'en fiche des détails. C'est pas important. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Oui tu es obligé de le porter, on s'en fiche des détails. C'est pas important. Te fout pas de ma g...... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Te fout pas de ma g...... Si tu n'es pas une femme en quoi ça t’intéresse de savoir si les femmes doivent ou non le porter? Tu n'es pas concerné, chacun ses oignons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Si tu n'es pas une femme en quoi ça t’intéresse de savoir si les femmes doivent ou non le porter? Tu n'es pas concerné, chacun ses oignons. Parceque j'ai des gens dans ma famille qui le porte pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Parceque j'ai des gens dans ma famille qui le porte pas. C'est pas ton affaire, c'est la leur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 C'est pas ton affaire, c'est la leur. j'ai pas envie qu'il crame en enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 j'ai pas envie qu'il crame en enfer Pense à mettre de l’écran total sur tes propres mollets. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Pense à mettre de l’écran total sur tes propres mollets. Déja j'ai le droit de posé cette question ! Tu vient foutre quoi ici a part etre désagréable ! J'éxige une réponse et non ton avis ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Déja j'ai le droit de posé cette question ! Tu vient foutre quoi ici a part etre désagréable ! J'éxige une réponse et non ton avis ! :mad: Exige du nivéa pshiiiit pshiiit tant que t'y es, c'est efficace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Exige du nivéa pshiiiit pshiiit tant que t'y es, c'est efficace. Ferme la ! Je veut plus t'entendre ! Sort d'ici tu fout quoi la a part mettre le bordel ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ferme la ! Je veut plus t'entendre ! Sort d'ici tu fout quoi la a part mettre le bordel ?! Il faut éduquer la new génération pour défoncer sa tronche au nivéa pshiit pshiiit. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Allez je te fiche la paix, saha ftorek hadarat. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 moi je dirais que c'est pas obligatoire au meme titre que le fuseau ou le string visble et le jean moulant ou la robe moulante qui fait office de combinaison de natation ...il y a un juste milieu - ni l'un ni l'autre donc pour moi ...le hidjab est un simple tissu -il suffit de penser que ce tissu a evoluer vers des habits plus modernes mais tout en tenant compte de l'esprit pour lequel le hidjab a ete preconisé au depart ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 moi je dirais que c'est pas obligatoire au meme titre que le fuseau ou le string visble et le jean moulant ou la robe moulante qui fait office de combinaison de natation ...il y a un juste milieu - ni l'un ni l'autre donc pour moi ...le hidjab est un simple tissu -il suffit de penser que ce tissu a evoluer vers des habits plus modernes mais tout en tenant compte de l'esprit pour lequel le hidjab a ete preconisé au depart ... Koun eddir hidjab wella string foug rassek, dakhel dakhel, fel parpaing. Bessah un string sur le chignon eyji 3lik kir bach etserbi echorba, yek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 C obligatoire ma fihach khalek dakh Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 C'est obligé oui. A condition aussi de bien s'habiller et non pas laisser paraître nos formes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Le hidjab c'est obligatoire ? Uniquement si on a de grandes oreilles. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 c'est pas tres confortable pour travailler ! ni la gandoura et la grande barbe ni le hidjab !!! tu vois toi des milliers de mains dans des serres entre de cueillir des legumes dans le sahara avec ce type d'habits ! la barbe se melle aux brahanges , le hidja est retenu par ci par la -ça ralenti la cadence et on est pas rentable ...ce sont des habits que l'on peut mettre pour aller faire la priere ou chez soi - a moins que vous comptiez prier 24/24h pour que le bon dieu nous nourrisse sans que l'on face quoi que ce soit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Qu'est-ce que c'est moche en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je pose une question . Le hidjab c'est obligatoire ? Ps: Je suis pas une fille Non, seulement pour les moches! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts