Jump to content

Le Hidjab c'est obligé ?

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Je pose une question . Le hidjab c'est obligatoire ?

Ps: Je suis pas une fille

Oui tu es obligé de le porter, on s'en fiche des détails. C'est pas important.

Guest jagellon
Te fout pas de ma g......

Si tu n'es pas une femme en quoi ça t’intéresse de savoir si les femmes doivent ou non le porter? Tu n'es pas concerné, chacun ses oignons.

Guest Banacek
Si tu n'es pas une femme en quoi ça t’intéresse de savoir si les femmes doivent ou non le porter? Tu n'es pas concerné, chacun ses oignons.

Parceque j'ai des gens dans ma famille qui le porte pas.

Guest Banacek
Pense à mettre de l’écran total sur tes propres mollets.

Déja j'ai le droit de posé cette question ! Tu vient foutre quoi ici a part etre désagréable ! J'éxige une réponse et non ton avis ! :mad:

Guest jagellon
Déja j'ai le droit de posé cette question ! Tu vient foutre quoi ici a part etre désagréable ! J'éxige une réponse et non ton avis ! :mad:

Exige du nivéa pshiiiit pshiiit tant que t'y es, c'est efficace.

Guest jagellon
Ferme la ! Je veut plus t'entendre ! Sort d'ici tu fout quoi la a part mettre le bordel ?!

Il faut éduquer la new génération pour défoncer sa tronche au nivéa pshiit pshiiit.

moi je dirais que c'est pas obligatoire au meme titre que le fuseau ou le string visble et le jean moulant ou la robe moulante qui fait office de combinaison de natation ...il y a un juste milieu - ni l'un ni l'autre donc pour moi ...le hidjab est un simple tissu -il suffit de penser que ce tissu a evoluer vers des habits plus modernes mais tout en tenant compte de l'esprit pour lequel le hidjab a ete preconisé au depart ...

Guest jagellon
moi je dirais que c'est pas obligatoire au meme titre que le fuseau ou le string visble et le jean moulant ou la robe moulante qui fait office de combinaison de natation ...il y a un juste milieu - ni l'un ni l'autre donc pour moi ...le hidjab est un simple tissu -il suffit de penser que ce tissu a evoluer vers des habits plus modernes mais tout en tenant compte de l'esprit pour lequel le hidjab a ete preconisé au depart ...

Koun eddir hidjab wella string foug rassek, dakhel dakhel, fel parpaing.

Bessah un string sur le chignon eyji 3lik kir bach etserbi echorba, yek.

c'est pas tres confortable pour travailler ! ni la gandoura et la grande barbe ni le hidjab !!! tu vois toi des milliers de mains dans des serres entre de cueillir des legumes dans le sahara avec ce type d'habits ! la barbe se melle aux brahanges , le hidja est retenu par ci par la -ça ralenti la cadence et on est pas rentable ...ce sont des habits que l'on peut mettre pour aller faire la priere ou chez soi - a moins que vous comptiez prier 24/24h pour que le bon dieu nous nourrisse sans que l'on face quoi que ce soit !