Fisker 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 et toi t'es obligé de respirer ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Messkiiiiiiiiiiine ecoute petit con ................. Mr soutien les prostitués .. et quand il s'agis de ta mama c'est une insulte ............. trop contradictoire :pipe1: Je soutiens pas les prostituées, par contre je les respecte. Elles ont une certaine honnêteté et du courage, elles prennent sur elles l'hypocrisie et la lâcheté de l'homme. Je vois toujours pas le rapport avec ma mère. Remarque t'as encore le droit de t'excuser. Ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Tu approuves le fait qu il ait insulté ma maman ? Bravo la muslima :p Allons allons arrete de jouer ton juif....ca ne ta va pas et tu le sais...et puis qu'est ce que tu viens faire ici a discuter d'affaire de musulmans qui ne te regardent nullement...hein??? Ne recommence pas mon petit. :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je soutiens pas les prostituées, par contre je les respecte. Elles ont une certaine honnêteté et du courage, elles prennent sur elles l'hypocrisie et la lâcheté de l'homme. Je vois toujours pas le rapport avec ma mère. Remarque t'as encore le droit de t'excuser. Ou pas. Ma mere est voilée petit con .......... et quand toi et des cons de ton genre insultez le hijab ....... c'est ma mere qui t'insulte Alors le petit con maintenant tu va dégager soutenir les prostituers loiiiiiiiiiiin ...... petit con Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 saha ftour essaymine :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ma mere est voilée petit con .......... et quand toi et des cons de ton genre insultez le hijab ....... c'est ma mere qui t'insulte Alors le petit con maintenant tu va dégager soutenir les prostituers loiiiiiiiiiiin ...... petit con Barak Allah fik!! :wavetowel: saha ftorek :yes: tiens: :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ma mere est voilée petit con .......... et quand toi et des cons de ton genre insultez le hijab ....... c'est ma mere qui t'insulte Alors le petit con maintenant tu va dégager soutenir les prostituers loiiiiiiiiiiin ...... petit con Mais je m'en tape qu'elle soit voilée ou qu'elle fasse du karting, je critique le concept du hijab pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Allons allons arrete de jouer ton juif.... :mdr::mdr: Ok. N'empêche, t'es mal élevée et toute ta religion n'y changera rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Mais je m'en tape qu'elle soit voilée ou qu'elle fasse du karting, je critique le concept du hijab pas plus. Est ce que je surveille tes soeurs avec qui elle couche ou pas ??et ton concepte d'athéisme a noix ???? non donc tu te la ferme petit con ......................... Qu'on en veux critiquer .. il faut avoir un minimum de connaissance petit con Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 :mdr::mdr: Ok. N'empêche, t'es mal élevée et toute ta religion n'y changera rien. Bofff...venant de toi qui ignore TOUT.....qui se prend au dessus de tout.... jusqu'a CELUI qui ta cree....tu es bas..... donc.. Allez allez ....fiche le camps petit athee.... ----------------------------------------------------------------------- Je suis sayma.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Qu'on en veux critiquer .. il faut avoir un minimum de connaissance petit con Je dirai surtout de respect... cette vermine n'a aucun respect Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Je dirai surtout de respect... cette vermine n'a aucun respect Même pas envers les mamans des autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Même pas envers les mamans des autres ? Je n'insulte jamais les parents des autres...d'ailleur je ne l'ai pas fait. Mais si tu m'insultes ou tu insultes ma religion je te massacre...tu as de la chance derriere un clavier...car je peux te trouver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Mais si tu m'insultes ou tu insultes ma religion je te massacre...tu as de la chance derriere un clavier...car je peux te trouver:mdr: RRrrrrr...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 [/b] RRrrrrr...:o :mdr: tu es cache derriere le rideau ou quoi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 aya stop ! montrez nous que vous pouvez discuter sans enlever la veste ! - wechbikoum on est en 2013 - il n'y a pas de sujet interdit , normalement on peut discuter de tout - donnez des arguments au lieu de vociferer ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 quelle honte sérieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 aya stop ! montrez nous que vous pouvez discuter sans enlever la veste ! - wechbikoum on est en 2013 - il n'y a pas de sujet interdit , normalement on peut discuter de tout - donnez des arguments au lieu de vociferer ... Tu t'adresses a qui?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 aya stop ! montrez nous que vous pouvez discuter sans enlever la veste ! - wechbikoum on est en 2013 - il n'y a pas de sujet interdit , normalement on peut discuter de tout - donnez des arguments au lieu de vociferer ... Salut et saha ftourek Ecoute mon ami ................... moi ... j'ademes que je ne suis aps le mieux placer pour représenter l'islam ......... mais en moins je ne l'ouvre pas pour critiqué les autre sauf au cas ou ces derniers sons cons et parle sans connaissance ............... Il faut savoir etre méchant quelque fois ....... parce qu'on arrete pas de rabaisser nos soeur et nos meres .......... Comme je dis toujours . el hamdoulillah j'ai jamais obliger une femme a porté le hidjab ...... ma future femme le porte et ça me fait trop plaisir .......... et crois moi c'est elle qui a décidé que je ne vais pas la voir sans son hidjab avant le mariage ........ et pas de bleme ......... c'est pour elle une marque de respect pour son corps ........ et si je veux le voir faut vraiment que je sois son epoux alors si on viens me faire chier avec des prostituer qui sedénudent . et me dire que ça c'est du respect je demande aux Hommes ........ de laisser leurs soeur et leur mere le faire ........... mais si je dis ça c'est une insulte ............ mais pour eux ces prostitués sont repectable :crazy: Pararadoxal tu trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Salut et saha ftourek Ecoute mon ami ................... moi ... j'ademes que je ne suis aps le mieux placer pour représenter l'islam ......... mais en moins je ne l'ouvre pas pour critiqué les autre sauf au cas ou ces derniers sons cons et parle sans connaissance ............... Il faut savoir etre méchant quelque fois ....... parce qu'on arrete pas de rabaisser nos soeur et nos meres .......... Comme je dis toujours . el hamdoulillah j'ai jamais obliger une femme a porté le hidjab ...... ma future femme le porte et ça me fait trop plaisir .......... et crois moi c'est elle qui a décidé que je ne vais pas la voir sans son hidjab avant le mariage ........ et pas de bleme ......... c'est pour elle une marque de respect pour son corps ........ et si je veux le voir faut vraiment que je sois son epoux alors si on viens me faire chier avec des prostituer qui sedénudent . et me dire que ça c'est du respect je demande aux Hommes ........ de laisser leurs soeur et leur pmere le faire ........... mais si je dis ça c'est une insulte ............ mais pour eux c'est protitué sont repectable :crazy: Pararadoxal tu trouve pas Ya3tik sa7a mon frere piur ces paroles et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Ya3tik sa7a mon frere piur ces paroles et saha ftorek sah ftourek a toi aussi rabbi yatqabal menna wo mankom Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 le temple de Bêl en Syrie est assez bien conservé et ses bas-reliefs sont splendides, en particulier un détail qui pourrait nous intéresser : une fresque représentant 3 femmes voilées Se pourrait-il que le port du voile ( intégral)soit plus culturel que religieux? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Salut et saha ftourek Ecoute mon ami ................... moi ... j'ademes que je ne suis aps le mieux placer pour représenter l'islam ......... mais en moins je ne l'ouvre pas pour critiqué les autre sauf au cas ou ces derniers sons cons et parle sans connaissance ............... Il faut savoir etre méchant quelque fois ....... parce qu'on arrete pas de rabaisser nos soeur et nos meres .......... Comme je dis toujours . el hamdoulillah j'ai jamais obliger une femme a porté le hidjab ...... ma future femme le porte et ça me fait trop plaisir .......... et crois moi c'est elle qui a décidé que je ne vais pas la voir sans son hidjab avant le mariage ........ et pas de bleme ......... c'est pour elle une marque de respect pour son corps ........ et si je veux le voir faut vraiment que je sois son epoux alors si on viens me faire chier avec des prostituer qui sedénudent . et me dire que ça c'est du respect je demande aux Hommes ........ de laisser leurs soeur et leur mere le faire ........... mais si je dis ça c'est une insulte ............ mais pour eux ces prostitués sont repectable :crazy: Pararadoxal tu trouve pas ----------------- quand c'est fait par conviction personnelle de la part de la femme , je n'ai rien a dire la dessus , personne ne peut contester ce droit- simplement j'ai l'impression que beaucoup d'autres le porte a la legere soit parce que c'est imposé par le mari soit parce que la jeune femme veut se distinguer des autres pour faire plus serieuse ou simplement obtenir un laisser passer socialement ... j'ai entendu parler de filles qui le mettent en partant de chez elle , pour l'enlever une fois en residence universitaire - on voit aussi des hidjab moderne , decapotable et climatisé - la fille met le voile sur la tete mais porte une tenue occidentale a la limite de la vulgarité -enfin quand on pense au message que renvoi le voile -ça devient paradoxal ...apres chacun fait comme il veut mais je n'aime pas les inventions de style .Je respecte autant une femme qui se voile correctement qu'une femme qui s'habille correctement -ce qui me derange c'est que l'on joue avec ce symbole ... maintenant on peut faire le meme reproche a un barbu qui porte la tenue de l'epoque du prophete parce que c'est la sunna mais qui s'achete le dernier iphone ! enfin je comprends pas ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 le temple de Bêl en Syrie est assez bien conservé et ses bas-reliefs sont splendides, en particulier un détail qui pourrait nous intéresser : une fresque représentant 3 femmes voilées Se pourrait-il que le port du voile ( intégral)soit plus culturel que religieux? Paradoxalement, la Bible (NT) impose le voile (sur la tete) mais pas le Coran. Aucun verset du Coran ne demande a la femme de cacher ses cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 ----------------- quand c'est fait par conviction personnelle de la part de la femme , je n'ai rien a dire la dessus , personne ne peut contester ce droit- simplement j'ai l'impression que beaucoup d'autres le porte a la legere soit parce que c'est imposé par le mari soit parce que la jeune femme veut se distinguer des autres pour faire plus serieuse ou simplement obtenir un laisser passer socialement ... j'ai entendu parler de filles qui le mettent en partant de chez elle , pour l'enlever une fois en residence universitaire - on voit aussi des hidjab moderne , decapotable et climatisé - la fille met le voile sur la tete mais porte une tenue occidentale a la limite de la vulgarité -enfin quand on pense au message que renvoi le voile -ça devient paradoxal ...apres chacun fait comme il veut mais je n'aime pas les inventions de style .Je respecte autant une femme qui se voile correctement qu'une femme qui s'habille correctement -ce qui me derange c'est que l'on joue avec ce symbole ... maintenant on peut faire le meme reproche a un barbu qui porte la tenue de l'epoque du prophete parce que c'est la sunna mais qui s'achete le dernier iphone ! enfin je comprends pas ! Je suis entierement d('accord avec toi sur ce que tu viens de dire ....... le hidjab est devenue une sorte de camouflage pour certaine ......... mais n'empeche que je vais pas surveiller les gens ......... chacun est libre ........... n'est ce pas ??? Je crois que le non musulmans ne percutent pas trop que des femmes le mettent parce qu'elle se sente bien ...... ça dérange plus que des poitrines en l'air :closedeyes: Crois moi et je sais que tu va etre d'accord sur ce que je vais dire mais le corps de la femme est la plus dangereuse arme sur terre .......... meme le plus grand des hommes (religieux ) ne pourra pas résister toute sa vie ........ Alors je prefere une femme qui se respecte qu'une autre qui ne le fait pas ....... et je respecte moins les hommes hypocrites qui respectent les femmes mais quand c'est pas les leurs :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts