Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 interprétation de reve qui s y connais ??? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 IBN Sirine ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 IBN Sirine ............. j ai consulté l'ouvrage d'ibn sirine je n ai pas trop bien compris les interprétations mon rêves est trop détaillé j ai besoin de quelqu'un qui s y connais vraiment Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 En matière de rêves, toute interprétation autre que celle du concerné est pure fantaisie, quand ce n'est pas de l'arnaque bien sûr ! :37: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 cdommage ma mere mais elle est decedée Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 En matière de rêves, toute interprétation autre que celle du concerné est pure fantaisie, quand ce n'est pas de l'arnaque bien sûr ! :37: j ai fait ce reve après salat elistikhara je ne sais pas si il faut le prendre comme une repense a ma salat Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 j ai fait ce rêvé après salat elistikhara je ne sais pas si il faut le prendre comme une repense a ma salat et tu va s^pas nous dire pour ton futur pour un mariage peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Un conseil si tu permets: Ne raconte jamais tes reves et surtout pas en public. Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 et tu va s^pas nous dire pour ton futur pour un mariage peut etre non pas pour un mariage y a pas que ça dans la vie . Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 non pas pour un mariage y a pas que ça dans la vie . mais c le lus important je connais quelqu'un qui attent une reponse depuis 2 ans apres avoir prié Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 interprétation de reve qui s y connais ??? avec ma mère quoique je rêver elle me disais dhal'khir alors je te dis dhal'khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 mais c le lus important je connais quelqu'un qui attent une reponse depuis 2 ans apres avoir prié J AI PAS COMPRIS ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 avec ma mère quoique je rêver elle me disais dhal'khir alors je te dis dhal'khir :D inchllah dhalkhir sérieusement je veut vraiment savoir quand on fait salat elistikhara doit-on se fier aux rêves qu on fait aprés la salat ou un apaisement du cœur ou il faut laisser les choses se faire toutes seules ?? Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 inchllah dhalkhir sérieusement je veut vraiment savoir quand on fait salat elistikhara doit-on se fier aux rêves qu on fait aprés la salat ou un apaisement du cœur ou il faut laisser les choses se faire toutes seules ?? il faut dire tawakalte aala allah et bismi allah et fait ce que t'as envie de faire les miracles c fini Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 interprétation de reve qui s y connais ??? toz les rêves... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 toz les rêves... :eek: pourquoi??? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 j ai fait ce reve après salat elistikhara je ne sais pas si il faut le prendre comme une repense a ma salat on m a toujours dis que si c est un bon reve ne le dis pas mais si c est le contraire alors divulgue le je sais ca ne repond pas a ta question mais voila au moins tu seras quoi faire si tu n a spas de reponse a ta question Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 inchllah dhalkhir sérieusement je veut vraiment savoir quand on fait salat elistikhara doit-on se fier aux rêves qu on fait aprés la salat ou un apaisement du cœur ou il faut laisser les choses se faire toutes seules ?? c le plus important que le rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 on m a toujours dis que si c est un bon reve ne le dis pas mais si c est le contraire alors divulgue le je sais ca ne repond pas a ta question mais voila au moins tu seras quoi faire si tu n a spas de reponse a ta question A BON :rolleyes: merci de me rependre helena Citer Link to post Share on other sites
nulpart 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 interprétation de reve qui s y connais ??? on est les seul qui peuvent interpreter nos reve !! car ils nous appartiennent .. un conseil va voir un psy Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 on m a toujours dis que si c est un bon reve ne le dis pas mais si c est le contraire alors divulgue le je sais ca ne repond pas a ta question mais voila au moins tu seras quoi faire si tu n a spas de reponse a ta question au contaraire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 on est les seul qui peuvent interpreter nos reve !! car ils nous appartiennent .. un conseil va voir un psy khah :mdr:pourquoi faire pour qu'il m’interprète le rêve Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 j ai fait ce reve après salat elistikhara je ne sais pas si il faut le prendre comme une repense a ma salat Probablement. Peut importe d'ailleurs le système dans lequel on s'inscrit : religieux, scientifique (psychologie de l'inconscient...), etc, les rêves ont pour la plupart une signification. Ce que je peux te conseiller c'est de ne pas te contenter d'un seul rêve. Prends l'habitude de noter quotidiennement tes rêves dans un petit carnet (avec dates, etc), puis relis-les au bout d'un ou deux mois. En général, il y a toujours quelque chose de récurrent, qui revient régulièrement. Cela peut être une bonne indication pour une interprétation correcte. Parfois, on se rendra même compte que certains rêves étaient prémonitoires ! Citer Link to post Share on other sites
nulpart 10 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 khah [/color] :mdr:pourquoi faire pour qu'il m’interprète le rêve[/QUO uzrigh ara ! mais en moin lui ne va jamais te mentir !!!! ainsi c'est quoi un reve ! et y a t-il une différence entre reve et illusion,? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts