dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 A certains endroits on ne compte pas le 13. Etes vous superstitieux? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 A certains endroits on ne compte pas le 13. Etes vous superstitieux? Notre maison portait et porte toujours le numéro 13 j'y ai vécue très heureuse:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 A certains endroits on ne compte pas le 13. Etes vous superstitieux? Un peu oui, je crois à l'effet du shour par exp. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 A certains endroits on ne compte pas le 13. Etes vous superstitieux? bonnjour dany j'ai faillit croire et lire patchacouet moi j'y ai remonter le souhait et donc c'est le 14 par contre j'ai garder le vendredi et comme çà c'est regler bien a toi Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 bonnjour dany j'ai faillit croire et lire patchacouet moi j'y ai remonter le souhait et donc c'est le 14 par contre j'ai garder le vendredi et comme çà c'est regler bien a toi bonjour pmat parfait:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 A certains endroits on ne compte pas le 13. Etes vous superstitieux? Non. Mais dans ma prime jeunesse (c'était il y a fooort longtemps) je l'étais qque peu, influencée surtout par les croyances qui m'entouraient... Depuis, j'ai grandi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Un peu oui, je crois à l'effet du shour par exp. Pour tout musulman, c'est une réalité... Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Non. Mais dans ma prime jeunesse (c'était il y a fooort longtemps) je l'étais qque peu, influencée surtout par les croyances qui m'entouraient... Depuis, j'ai grandi! salut ma grande, t'es solide ça se voit:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 A certains endroits on ne compte pas le 13. Etes vous superstitieux? non pas dutout Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 salut ma grande, t'es solide ça se voit:) si tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 si tu le dis... t'es pas convaincu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 t'es pas convaincu? J'en ai pas l'air?:alucard: (le "e" à la fin, steplé, merci!) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 A certains endroits on ne compte pas le 13. Etes vous superstitieux? Je pense que la plupart d'entre vous a eu 13 ans, et est sortie indemne de cet âge, non ? Et pour répondre à ta question, le vendredi 13 ne m'inspire rien du tout. Et j'ai tendance à ne pas prêter attention à des signes tels qu'une rencontre avec un chat noir ou passer sous une échelle. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Je pense que la plupart d'entre vous a eu 13 ans, et est sortie indemne de cet âge, non ? Et pour répondre à ta question, le vendredi 13 ne m'inspire rien du tout. Et j'ai tendance à ne pas prêter attention à des signes tels qu'une rencontre avec un chat noir ou passer sous une échelle. ta oublié briser une glace aussi nmh Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Merci, je ne savais pas qu'on appellait ça avec un mot compliqué comme ça :lol: Tu le sais maintenant il va falloir le retenir lol:lol: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 J'en ai pas l'air?:alucard: (le "e" à la fin, steplé, merci!) T'es fachéeee pour un "e", t' es susceptible pour une caléee sur un siège:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Merci, je ne savais pas qu'on appellait ça avec un mot compliqué comme ça :lol: On se demande où il est parti chercher ce mot ou cet article....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 T'es fachéeee pour un "e", t' es susceptible pour une caléee sur un siège:p t'as tendance à mélanger les genres, je te l'ai dit...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Je l'ai tapé dans Wikipedia, je suis tombé sur son synonyme : Vendredi 13, c'est plus simple à retenir :D mais wiki ne peut pas aller partout:p:p:p plutôt il faut faire fonctionner une partie de cerveau qui s'appelle la mémoire à long terme:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 A certains endroits on ne compte pas le 13. Etes vous superstitieux? quand on me dis de ne pas faire un truc parceque ça porte malheur, je le fait pour voir si c'est vrai ou pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 quand on me dis de ne pas faire un truc parceque ça porte malheur, je le fait pour voir si c'est vrai ou pas :crazy: Et alors le résultat? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Et alors le résultat? euh, rien, nada, que des foutéses Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 Mémoire ta3 el karmousse, j'ai d'autre choses plus importantes à mettre dans mon cerveau que ce mot "paraskevidékatriaphobe", au debut je croyais que tu parlais des paparazis :mdr::mdr: HiHiHi tu sais, tu peux les mettre dans de l'alcool ou du vinaigre ou les pocher ça se conserve longtemps:p comme ça t'as pas besoin de consulter wiki:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je pense que la plupart d'entre vous a eu 13 ans, et est sortie indemne de cet âge, non ? Et pour répondre à ta question, le vendredi 13 ne m'inspire rien du tout. Et j'ai tendance à ne pas prêter attention à des signes tels qu'une rencontre avec un chat noir ou passer sous une échelle. Ouais c'est vrai ça, mais je me rend compte que là ou je vis ça passe de la cage 12 à 14 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts