Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 :confused: :mdr: J'ai dit des betises a certain FAistes en reponse a leur provocation est manque de respect...asstaghfirou Allah. ils te provoquent ensuite il viennent pleurnicher....:12: hchouma redface2 et vous ca vous arrive de perdre les pedales dans ce mois sacre. :04: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 oui ca m arrive parfois Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 oui ca m arrive parfois :) J'ai remarque que certains le font expres aussi. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 C'est peut-être le seul mois de l'année, où je me tiens à carottes ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :confused: :mdr: J'ai dit des betises a certain FAistes en reponse a leur provocation est manque de respect...asstaghfirou Allah. ils te provoquent ensuite il viennent pleurnicher....:12: hchouma redface2 et vous ca vous arrive de perdre les pedales dans ce mois sacre. :04: Taban laki Da3ssouka....faut te retenir:mad::mad: Tu es comme meme l´exemple...et tu peux pas commencer á faigh ton adolescente neghveuze:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Moi jamais, je ne réponds pas trop aux provocations ni pendant le ramadan ni en dehors, je les ignore, c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je me suis promis d'etre sage ce ramadhan ....que ce soit dans le réel ou sur FA. et ca malgrés le deficit....en nicotine ... saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 :confused: :mdr: J'ai dit des betises a certain FAistes en reponse a leur provocation est manque de respect...asstaghfirou Allah. ils te provoquent ensuite il viennent pleurnicher....:12: hchouma redface2 et vous ca vous arrive de perdre les pedales dans ce mois sacre. :04: parce que, tu crois qu'insulter quelqu'un de derrière son ordi, lui fait ...mal? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Trouves toi un petit copain et fais pas chier le monde avec tes topics à deux balles Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 parce que, tu crois qu'insulter quelqu'un de derrière son ordi, lui fait ...mal? Je n'ai pas insulte mais j'etais un peu dure. Et puis tes actions sont inscrites par tes deux anges (3layhim assalam). Tu crois que parceque tu es sur le virtuel tu n'existe plus et que tu as le droit de dire et faire ce que tu veux?? . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 yara machin chouette c'est toi ? saha ramdanek:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 :confused: :mdr: J'ai dit des betises a certain FAistes en reponse a leur provocation est manque de respect...asstaghfirou Allah. ils te provoquent ensuite il viennent pleurnicher....:12: hchouma redface2 et vous ca vous arrive de perdre les pedales dans ce mois sacre. :04: saha ftourek le fait de s'auto proclamer la plus gentille de tous est un déjà un manque de respect pour les autres ..et ca; ca demande une repentance ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 saha ftourek le fait de s'auto proclamer la plus gentille de tous est un déjà un manque de respect pour les autres ..et ca; ca demande une repentance ;) Allah Isselmek Sahha ftourek et shourek aussi. Pour le reste je laisse tomber...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Allah Isselmek Sahha ftourek et shourek aussi. Pour le reste je laisse tomber...:confused: Tu prends le forum trop à cœur... comme beaucoup d'ailleurs. Relaxe. :03: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Allah Isselmek Sahha ftourek et shourek aussi. Pour le reste je laisse tomber...:confused: c'est très raisonnable :35: mais attention ca ne veut pas dire que je n'apprécie pas ce que tu fais wallah non au contraire sauf que sissa a raison, tu prends trop a cœur les choses meme les plus simple ,un brin de plaisanterie ne tuera personne saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Je n'ai pas insulte mais j'etais un peu dure. ce n'est pas à toi de dire si tu as été insultante ou non, si non, je pourrai traiter quelqu'un de con et prétendre que ne je n'ai fait que souligner le manque de pertinence de ses propos. Et puis tes actions sont inscrites par tes deux anges (3layhim assalam). Tu crois que parceque tu es sur le virtuel tu n'existe plus et que tu as le droit de dire et faire ce que tu veux?? . :mdr: quant à ceci, tu ferais bien de te le répéter à toi, en te tenant bien droite face à un miroir. pour revenir à ton topic, tu as toi même admise avoir manqué de respect à certains ici, et qu'après, ils sont venus pleurnicher, croyant naïvement que tes mots les avaient affecté alors que, et mets toi ca bien dans la tête- tu n'as fait que les faire rire et apporté de l'eau...beaucoup d'eau à leur moulin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts