Ghost 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 trop c'est trop , après l'interdiction du foulard à l'école, la france montre son vrai visage, il interdit maintenant les femmes voilées de se promener sur le trocaderro, ce pays pue l'islamophobie, les musulmans de france doivent s'organiser pour montrer au monde le vrai visage de ce pays qui se dit pays des droits de l'homme.... réagissez !!! L'islamophobie au coeur de Paris - Partagez au Maximum - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Que l'on s'entend bien : quelle sont les voiles qui sont interdits ? le voile intégral ? Si c'est de cela qu'il s'agit, moi je suis d'accord pour l'interdire partout dans le monde sur les lieux publics ! Et ça, ce n'est pas de l'islamophobie !!!!! C'est des principes de la vie en communauté, quelle qu'elle soit !!!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 Que l'on s'entend bien : quelle sont les voiles qui sont interdits ? le voile intégral ? Si c'est de cela qu'il s'agit, moi je suis d'accord pour l'interdire partout dans le monde sur les lieux publics ! Et ça, ce n'est pas de l'islamophobie !!!!! C'est des principes de la vie en communauté, quelle qu'elle soit !!!!! Donc , le hayek aussi? La vie en communauté dis-tu? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Donc , le hayek aussi? La vie en communauté dis-tu? Tu fais dans la diversion pour défendre ton islamisme !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Tu fais dans la diversion pour défendre ton islamisme !!! Le hayek est un voile intégral. Comme tu te ridiculises comme d'habitude, tu m'accuses d'etre un islamiste. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Le hayek est un voile intégral. Comme tu te ridiculises comme d'habitude, tu m'accuses d'etre un islamiste. Oui, mais tu fais dans la diversion en invoquant le haïk qui a pratiquement disparu. Ah, parceque tu ne l'es pas ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Oui, mais tu fais dans la diversion en invoquant le haïk qui a pratiquement disparu. Ah, parceque tu ne l'es pas ? S,il y a quelqu'un qui fait dans la diversion c'est bien toi.Le hayek est un voile intégral, devrait-il etre interdit en Algérie ou pas? Au lieu de faire dans la diversion, réponds au lieu d'accuser les autres d'islamistes à chaque fois qu'ils te ridiculisent. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 S,il y a quelqu'un qui fait dans la diversion c'est bien toi.Le hayek est un voile intégral, devrait-il etre interdit en Algérie ou pas? Au lieu de faire dans la diversion, réponds au lieu d'accuser les autres d'islamistes à chaque fois qu'ils te ridiculisent. Moi je me souviens de ma maman et de toutes les femmes qui vivaient autour de moi. Elles portaient le haik d'une belle manière avec un 3djar travaillé artistiquement. Lorsqu'elles se présentait devant un contrôle, policier ou militaire, elles n'hésitaient pas à descendre le 3djar pour se laisser identifier ! Le haïk ne pose donc pas de problème. A l'inverse, le ni9ab et la borka sont importés par les islamistes avec tous les malheurs que l'on connait. Le haïk est né chez nous et de plus n'est pas un voile intégral et ne doit, par conséquent, pas être interdit chez nous ! C'est un élément de notre identité culturel ! pas le ni9ab !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Moi je me souviens de ma maman et de toutes les femmes qui vivaient autour de moi. Elles portaient le haik d'une belle manière avec un 3djar travaillé artistiquement. Lorsqu'elles se présentait devant un contrôle, policier ou militaire, elles n'hésitaient pas à descendre le 3djar pour se laisser identifier ! Le haïk ne pose donc pas de problème. A l'inverse, le ni9ab et la borka sont importés par les islamistes avec tous les malheurs que l'on connait. Le haïk est né chez nous et de plus n'est pas un voile intégral et ne doit, par conséquent, pas être interdit chez nous ! C'est un élément de notre identité culturel ! pas le ni9ab !!! Le haik est un voile intégral et tu as dit moi je suis d'accord pour l'interdire partout dans le monde sur les lieux publics ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 le Haik avec un œil "bou3awina" est toujours porté par la majorité des femmes mozabites a Ghardaïa sinon dans le reste de l'algérie c'est le hidjab qui l'a remplacé le djilbab saoudien, irakien ou iranien ressemble a la mlaya de Constantine Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Que l'on s'entend bien : quelle sont les voiles qui sont interdits ? le voile intégral ? Si c'est de cela qu'il s'agit, moi je suis d'accord pour l'interdire partout dans le monde sur les lieux publics ! Et ça, ce n'est pas de l'islamophobie !!!!! C'est des principes de la vie en communauté, quelle qu'elle soit !!!!! non, regarde la video, c est bien du hijeb dont il s agit j ai du mal a y croire, je me dis que ca a ete mal compris, que tout le monde devait circuler mais vois les 2 femmes de la fin de la video, elles ne semblent pas en colere, plutot genees meme et elles disent qu il n y a qu a elles qu on a demande de partir Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ok, apparemment cette video daterait de la periode apres les publications des caricatures de Mahomet les manifestations avaient ete interdites et effectivement, au Trocadero, des femmes voilees ont ete controlees et on leur a demande de circuler pour eviter toute manifestation illegale Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 :mdr: C'est trop ça en plus Le détail qui tue, même la poupée de la gamine porte le niqab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ce qu'il faut remarquer, c'est qu'il se planque derrière elle ceci est tout a fait vrai. la femme musulmane doit sauver l'honneur (en fait il ne s'agit que d'apparences), elle doit porter tout le poids de la tradition sur le dos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 FREEDOM OF SPEECH IN FRANCE=ZERO wow....regardez un peu les policiers francais comment ils poussent "gentiment" les gens et ne les alissent pas parler a la journaliste.....:mdr::mdr: :showoff: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 wow....regardez un peu les policiers francais comment ils poussent "gentiment" les gens et ne les alissent pas parler a la journaliste.....:mdr::mdr: :showoff: La puce au bled el boulicia l'auraient expedie aux urgences maxilofacial Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 wow....regardez un peu les policiers francais comment ils poussent "gentiment" les gens et ne les alissent pas parler a la journaliste.....:mdr::mdr: :showoff: Une islamiste qui s’inquiète pour la liberté de la presse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 BOUH!!!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Les gars, y a Jag qui fait encore de l'hypoglycémie :confused: Une intraveineuse vite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Les gars, y a Jag qui fait encore de l'hypoglycémie :confused: Une intraveineuse vite ! dis zapate c'est toi sur l'avatar avec tes jambes de Kermit the Frog cache derriere un arret de bus?:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Les gars, y a Jag qui fait encore de l'hypoglycémie :confused: Une intraveineuse vite ! Sympa la pub, au moins sa mets de la diversité dans l'advertising au lieu d'avoir toujours le même cliché : des fesses des fesses des fesses ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Les gars, y a Jag qui fait encore de l'hypoglycémie :confused: Une intraveineuse vite ! Ghomariiiiiii ghomariii, ghomari laaalla Mimouna. L'aaaarbitre k'da wekda. :confused: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 dis zapate c'est toi sur l'avatar avec tes jambes de Kermit the Frog cache derriere un arret de bus?:rolleyes: :mdr: Attend attend la puce j'ai pas termine El boulicia fel bled ils ne vont pas l'expedier fel lambulance et touca, non non. Ils vont l'expedie fi 404 bachee quil khodra Crois moi la puce, mwimtek franca ( je suis sur que tu la tetes jusqu'a la derniere goutte) a du bon Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Sympa la pub Ouai sympa pour les porc-epic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts