Jump to content

L'islamophobie au coeur de paris !!!

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Attend attend la puce j'ai pas termine

El boulicia fel bled ils ne vont pas l'expedier fel lambulance et touca, non non. Ils vont l'expedie fi 404 bachee quil khodra

:mdr::mdr::mdr:

Qu'est ce que j'en ai à cirer de tes animaux de compagnie ? :D

awah pour etre un animal de compagnie il faut vivre avec (je pense que tu peux vivre avec celui que tu nous a presente, moi pas)

Pour moi l'animal en qustion est un gibier, on le chasse en kabylie, le gout de sa chair ressemble a celle de l'herisson si tu as deja goute. Mais si tu vis en banlieu francaise ca m'etonne que tu connaiss

Tu fais dans la diversion pour défendre ton islamisme !!!

Je ne suis pas islamiste et je suis pour le droit des femmes de porter le voile integral, meme en public.

Au nom de quoi leur interdit-t-on de porter le vetement qu'elles veulent ?

Au nom des droits de la femme ?

Au nom de la securite nationale ?

Parce qu'elles sont moches ?

De 2: Ou on est pour la liberte et le Droit, le droit de l'autre, meme quand l'autre est different. Ou on ne l'est pas et on l'assume.

On ne peut pas etre pour la liberte uniquement quand l'autre fait ce qui ne nous deplait pas.

awah pour etre un animal de compagnie il faut vivre avec (je pense que tu peux vivre avec celui que tu nous a presente, moi pas)

Pour moi l'animal en qustion est un gibier, on le chasse en kabylie, le gout de sa chair ressemble a celle de l'herisson si tu as deja goute. Mais si tu vis en banlieu francaise ca m'etonne que tu connaiss

Donc en gros, nous sommes passés aux spécialités culinaires régionales ?

hum ... et moi qui pensais que ce fil parlait d'islamophobie, juste un instant que je remette mes lunettes :D

Je ne suis pas islamiste et je suis pour le droit des femmes de porter le voile integral, meme en public.

De 2: Ou on est pour la liberte et le Droit, le droit de l'autre, meme quand l'autre est different. Ou on ne l'est pas et on l'assume.

On ne peut pas etre pour la liberte uniquement quand l'autre fait ce qui ne nous deplait pas.

Je risque de te l'emprunter de temps en temps celle là :)

Guest Serena1

Well Said!!! Never lose hope as they say....right?

wow Admino you're the hero of FA (Ishould say)!!!!!:thumbup::thumbup::phone2:

ok, apparemment cette video daterait de la periode apres les publications des caricatures de Mahomet

les manifestations avaient ete interdites et effectivement, au Trocadero, des femmes voilees ont ete controlees et on leur a demande de circuler pour eviter toute manifestation illegale

Comment tu le sais ? J'ai fait une recherche sur google, cette vidéo vient de faire son apparition sur la toile, sauf qu'ils ne disent ni la date ni les circonstances. Je veux bien qu'on balance des vidéos, mais on dit ce que c'est, sinon, c'est juste pour faire du buzz et de la guerre idéologique sur du vent et non des faits avérés.

Comment tu le sais ? J'ai fait une recherche sur google, cette vidéo vient de faire son apparition sur la toile, sauf qu'ils ne disent ni la date ni les circonstances. Je veux bien qu'on balance des vidéos, mais on dit ce que c'est, sinon, c'est juste pour faire du buzz et de la guerre idéologique sur du vent et non des faits avérés.

c est une supposition, c est pour ca que j ai utilise le conditionnel

ca me semble bizarre justement parce que le contexte n est pas donne et aussi parce que ca me semble gros. On n en est pas (encore) la, meme s il y a vraiment islamophobie.

c est une supposition, c est pour ca que j ai utilise le conditionnel

ca me semble bizarre justement parce que le contexte n est pas donne et aussi parce que ca me semble gros. On n en est pas (encore) la, meme s il y a vraiment islamophobie.

ok ....

ben avec le "partagez au max" je trouve cela chelou ....

Un truc comme ça c'est repertorié sur des sites officiels pas une vidéo sur youtube.

A mon avis, c'est un vieux truc, comme toi, et une personne a cru bon de la détourner, et profiter du climat actuel.

ok ....

ben avec le "partagez au max" je trouve cela chelou ....

Un truc comme ça c'est repertorié sur des sites officiels pas une vidéo sur youtube.

A mon avis, c'est un vieux truc, comme toi, et une personne a cru bon de la détourner, et profiter du climat actuel.

oui et cette technique, que tout le monde utilise, decrebilise une cause bien plus surement que pourrait le faire le parti adverse.

oui et cette technique, que tout le monde utilise, decrebilise une cause bien plus surement que pourrait le faire le parti adverse.

Je suis d'accord, mais va savoir qui met ça sur le net ....c'est de la guerre virtuelle aussi :D

C'est pour ça qu'on doit tous avoir un minimum d'informations, et aussi en notre qualité de posteur ne pas mettre de vidéo, si on a pas d'infos...à mon avis ....

Je suis d'accord, mais va savoir qui met ça sur le net ....c'est de la guerre virtuelle aussi :D

C'est pour ça qu'on doit tous avoir un minimum d'informations, et aussi en notre qualité de posteur ne pas mettre de vidéo, si on a pas d'infos...à mon avis ....

je suis d accord

mais tu sais, ici, beaucoup se precipitent pour damer le pion a l autre ''camp''

vois le reste du topic, ils s en fichent de la video, c est juste un pretexte pour repartir sur les discussions habituelles :mdr:

je suis d accord

mais tu sais, ici, beaucoup se precipitent pour damer le pion a l autre ''camp''

vois le reste du topic, ils s en fichent de la video, c est juste un pretexte pour repartir sur les discussions habituelles :mdr:

Indépendamment de sa sensibilité, il faut raison gardée et savoir sur quoi on commente à la base. Nous pouvons tous être l'objet de manipulation....

Bon après les gens parlent en général aussi comme sur d'autres sujets :D

OUI, au nom de la sécurité !

Dans les lieux publics tout le monde doit pouvoir identifier tout le monde ! Qu'est ce que ces façons de se balader dans un camouflage intégral ?! Il y a d'ailleurs des exemples de pervers qui ont utilisé le ni9ab pour entrer dans des lieux réservés aux femmes !

Tous les bandits peuvent désormais se balader dans ce camouflage en toute quiétude !