Jump to content

L'islamophobie au coeur de paris !!!

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

chacun est libre de se vêtir comme il veut; dans le cas contraire; c'est bel est bien la liberte qui est touchée; donc le droit de l'homme!

cet habit,le nikab, est etranger à nos populations,il s'est répandu avec l'intégrisme et ses corollaires sur lesquels je ne vais pas m'étendre car les algeriens en ont soufferts dans leur chair,du moins pour ceux qui sont restés ici.

chacun est libre de se vêtir comme il veut; dans le cas contraire; c'est bel est bien la liberte qui est touchée; donc le droit de l'homme!

Oui, entièrement d'accord avec toi mais pas de se masquer le visage autrement, ce serait un bal masqué et personne ne peut identifier personne !

cet habit,le nikab, est etranger à nos populations,il s'est répandu avec l'intégrisme et ses corollaires sur lesquels je ne vais pas m'étendre car les algeriens en ont soufferts dans leur chair,du moins pour ceux qui sont restés ici.

Pourquoi tu parles au passe prenpa ?

Ce n'est pas fini, que deviendraient ces boulahia sans les caprices religieux

Voilà qui es bien dit, je suis tout à fait d'accord

Honnêtement ce que je trouve regrettable c'est cette propension a été pour ou contre, dégueuler ou louer ....Elles ne respectent pas loi, qu'on les verbalise ....en plus beaucoup de femmes qui le mettaient ne le mettent plus, on parle de quelques centaines de cas sur plus de 60 millions d'habitants! Ces niqabées font couler beaucoup d'encre :crazy: Ca doit même pas faire 0,1 % de la population, c'est ouf quand même!

Ca ne me fait ni chaud ni froid une niqabée, c'est pas comme si j'étais dans un pays où on allait me forcer à le mettre ....J'ai la liberté de m'habiller comme je veux, voile, djellaba, robe, jean, mini jupe ga3 si je veux :mdr:

la lois contre le niqab est elle meme anti droit de l'homme; donc je ne vois pas de quelle république hypocrite on parle la!

Un caprice religieux integriste n'est pas cite dans la declaration des droits de l'homme. Par contre tu peux verifier, changer de religion librement est cite, mais quand tu dis ca a un islamiste qui met sa nana dans un paquet, il te repondra " el mourted youktal"

Oui, entièrement d'accord avec toi mais pas de se masquer le visage autrement, ce serait un bal masqué et personne ne peut identifier personne !

si ton raisonnement est juste; ils devraient interdire les fausses moustaches; la perruque..etc....mais je n'ai rien lu de tel sur leurs constitution!

si ton raisonnement est juste; ils devraient interdire les fausses moustaches; la perruque..etc....mais je n'ai rien lu de tel sur leurs constitution!

à moins que ça soit pour braquer une banque ou par coquetterie, je n'en ai pas vu beaucoup...

à moins que ça soit pour braquer une banque ou par coquetterie, je n'en ai pas vu beaucoup...

Biensure que t'as pas vu beaucoup; comment veux tu savoir si quelqu'un est déguisé ou pas ...ce qui est plus grave je trouve! et malgré cela; c'est pas interdit dans la loi alors que le niqab est interdit!

Pourquoi se cacher la face quand au vrai raisons de cette loi ridicule!

Biensure que t'as pas vu beaucoup; comment veux tu savoir si quelqu'un est déguisé ou pas ...ce qui est plus grave je trouve! et malgré cela; c'est pas interdit dans la loi alors que le niqab est interdit!

Pourquoi se cacher la face quand au vrai raisons de cette loi ridicule!

tu sais parfaitement quelle est l'idéologie qui se cache derrière le nikab, de grâce pas d'angélisme .

Guest Miss angel
Se voiler la face avec un voile.

Ou se voiler la face avec la loi.

La justice et le commerce de tissus, même combat.

c'est un peu tiré à 4 épingles tout ça...

Guest Miss angel
l'idéologie? si cette femme qui porte le niqab se sent bien; alors il est le probleme

elle ne se pose pas la question de savoir si elle est bien, elle fait de la religion un combat pas un art de vivre....

elle ne se pose pas la question de savoir si elle est bien, elle fait de la religion un combat pas un art de vivre....

combattre pour quelque chose est un art qui est plus fort et plus intense que n'importe quel autre art de vivre!

on parle du bonheur de la femme; y'en qui se sentent heureuse en portant presque rien et y'en a qui se sentent heureuse avec un niqab; alors respectons cella! autrement; y'aurait aucune différence entre les talibans et ceux qui ont instaurer cette loi ridicule!

Guest Miss angel
on parle du bonheur de la femme; y'en qui se sentent heureuse en portant presque rien et y'en a qui se sentent heureuse avec un niqab; alors respectons cella! autrement; y'aurait aucune différence entre les talibans et ceux qui ont instaurer cette loi ridicule!

justement la France ce n'est pas l'Afghanistan et personne ne veut que cela y ressemble, même les musulmans de France...

la France n'est pas une dictature, cette loi a été votée, et elle concerne tout le monde, et jamais la loi n'aurai été votée si le niqab était une obligation religieuse, une commission s'est réunie pendant des mois avant de proposer la loi, et cette loi est simple.. interdiction de porter le voile intégral dans un lieu public...

Ton visage doit correspondre à la photo sur ton document d'identité que tu portes la moustache, la barbe ou les deux à la fois. C'est ça la règle !

Mais si tu portes le ni9ab, quelle genre de photo doit on avoir sur la pièce d'identité ?

Le ni9ab est un masque et il doit être interdit sur les lieux publics !!!!

Guest Zapata

Heureuse avec un sac sur la tête ? Tu te moques vraiment du monde.

Cette loi était nécessaire, tout comme le sont les lois anti-sectes :D