Jump to content

L'islamophobie au coeur de paris !!!

Recommended Posts

Heureuse avec un sac sur la tête ? Tu te moques vraiment du monde.

Cette loi était nécessaire, tout comme le sont les lois anti-sectes :D

zap, parfois tu dis vraiment n'importe quoi ...

• Réponses 239
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

justement la France ce n'est pas l'Afghanistan et personne ne veut que cela y ressemble, même les musulmans de France...

la France n'est pas une dictature, cette loi a été votée, et elle concerne tout le monde, et jamais la loi n'aurai été votée si le niqab était une obligation religieuse, une commission s'est réunie pendant des mois avant de proposer la loi, et cette loi est simple.. interdiction de porter le voile intégral dans un lieu public...

c'est ca le problème; l'opinion publique a été manipulée avec de la crainte qu'un jour toute les femmes porteraient le niqab! c'est du pure discours Fn malheureusement!

personne n'a le droit de toucher a la liberte d'autrui ; laisser les choisir ce qu'elle veulent mettre sur la peu comme meme! pour moi;y'a aucune difference entre les talibans et les gens qui sont pour cette lois!

Guest Miss angel
c'est ca le problème; l'opinion publique a été manipulée avec de la crainte qu'un jour toute les femmes porteraient le niqab! c'est du pure discours Fn malheureusement!

personne n'a le droit de toucher a la liberte d'autrui ; laisser les choisir ce qu'elle veulent mettre sur la peu comme meme! pour moi;y'a aucune difference entre les talibans et les gens qui sont pour cette lois!

l'opinion n'a pas besoin d'être manipulée, elle est consciente des choses. Et je vais même te dire que certains musulmans sont même heureux que cette loi soit votée..

c'est ce qu'on appelle avoir le sens de la mesure et du discernement:D:wavetowel3:

Qu'elle le porte chez elle, personne ne s'en soucie ! pas sur la voie public !

de même pour les porteurs des masques de clown j'espère, je les aime pas en voie public :huh:

l'opinion n'a pas besoin d'être manipulée, elle est consciente des choses. Et je vais même te dire que certains musulmans sont même heureux que cette loi soit votée..

c'est leurs problèmes; moi je parle du droit de la femme de choisir!

Guest Miss angel

la liberté de choix n'est pas infinie.... c'est pas parce qu'on a une liberté de choix qu'on peut tout se permettre....

Guest Zapata
relis l'histoire et tu verras que chaque dictatures a commencé par interdire et réduire la liberté des gens.

quel est ta source a toi :)

Donc la limitation à 50 km/h en ville c'est du fascisme qui ne dit pas son nom ? :p

Il faut arrêter de se voiler la face ! Tu sais bien que ce n'est pas un choix mais que le ni9ab est imposé par l'idéologie ! Et que c'est encore loin d'être le choix de la femme !!

Guest Zapata
conduire très vites peut tuer autrui; alors qu'une femme qui porte un voile intégral n'a jamais tué personne!

T'es sûr de toi ? :D

[YOUTUBE]O7Ak6Fo3lGk[/YOUTUBE]