Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 s'exhiber c'est attirer le regard et l'attention,c'est ce à quoi le nikab résulte dans la société occidentale .Miss Angel le résume parfaitement,et il ne me semble pas que c'est une taliban(e) shais pas si il faut rajouter un "e":04:... non non non j'ai rien à voir avec les talibanes et les talibans qui donnent des coups de triques à celle qui ne baisse pas le regard.......:D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 c'est interdit dans la rue, elles peuvent le porter chez elle et même dormir avec, rien ne les empêche... ce niqab, dans une société qui n'est pas islamique , pose toute sorte de problèmes, déjà de reconnaissance, de sécurité, d'épanouissement (ça se discute)....la femme en niqab qui a causé un accident , l'a eu parce que son champ visuel a été réduit....., tu imagines, une personne va chercher ton gosse à l'école maternelle, voilée intégralement ? si j'étais la maitresse j'aurais un doute, ...etc...etc... peux tu poster un article sur ce fais divers stp! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 elles s'exhibent parce qu'elles savent que tout le monde les regardera,qu'elles attireront l'attention bien plus q'un vêtement ordinaire et décent.donc je considère que c'est exactement leur but,qu'on les regarde et que d'aucuns les deshabillent mentalement... Si la loi dit qu'il faut exiber 80% à l'heure de peau, et qu'une exhibitratrice en expose 85%. Est-ce qu'elle devra payer un pot-de-vin, et corrompre de la ma3rifa, afin de récupérer son permis d'exhiber? :confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je l'ai dis ...ailleurs mais cela est resté sans reponse... la laicité francais a un un background historique de combat ....contre les clericaux ...le combat n'a pas été facile ..... et alos qu'elle croyait ce combats fini a jamais voila qu'il reviens sous une autre forme .....ce combats ne sera pas facile car plein de charges ....de culpabilité historique ...d'amalgames ......lais d'une facon general ..la société francaise ...ne permettra en aucune facon le retour au passé .....et tout les moyens seront utilisés ....meme ceux qui touchent au sacré principe et au socle des valeurs fondatrices ...... a la guerre comme a la guerre .....telle est le moteur de toute l'elite francaise .....sus au religieux et a leur prétentions dimposer autre chose que ce qui definit la republique ! le moindre compromis avec les religieux ....est mortel ....car le compromis ce n'est pas ce qui caractérise ces gens la ....eux sont dans la totalité ..... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Si la loi dit qu'il faut exiber 80% à l'heure de peau, et qu'une exhibitratrice en expose 85%. Est-ce qu'elle devra payer un pot-de-vin, et corrompre de la ma3rifa, afin de récupérer son permis d'exhiber? :confused: Il lui demandera d'exhiber 100 % pour lui remettre le permis ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Si la loi dit qu'il faut exiber 80% à l'heure de peau, et qu'une exhibitratrice en expose 85%. Est-ce qu'elle devra payer un pot-de-vin, et corrompre de la ma3rifa, afin de récupérer son permis d'exhiber? :confused: je n'ai à aucun moment parlé de la loi,je disais que porter le nikab dans la société occidentale est une forme d'exhibitionnisme. pour le reste,sayé reste pas bcp pour le f'tour,l'hypoglycémie fait des ravages à cette heure-ci... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Il lui demandera d'exhiber 100 % pour lui remettre le permis ! en voilà des manières, monsieur Bourourou!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je n'ai à aucun moment parlé de la loi,je disais que porter le nikab dans la société occidentale est une forme d'exhibitionnisme. pour le reste,sayé reste pas bcp pour le f'tour,l'hypoglycémie fait des ravages à cette heure-ci... C'est l'heure d'entrer dans le coma ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je l'ai dis ...ailleurs mais cela est resté sans reponse... la laicité francais a un un background historique de combat ....contre les clericaux ...le combat n'a pas été facile ..... et alos qu'elle croyait ce combats fini a jamais voila qu'il reviens sous une autre forme .....ce combats ne sera pas facile car plein de charges ....de culpabilité historique ...d'amalgames ......lais d'une facon general ..la société francaise ...ne permettra en aucune facon le retour au passé .....et tout les moyens seront utilisés ....meme ceux qui touchent au sacré principe et au socle des valeurs fondatrices ...... a la guerre comme a la guerre .....telle est le moteur de toute l'elite francaise .....sus au religieux et a leur prétentions dimposer autre chose que ce qui definit la republique ! le moindre compromis avec les religieux ....est mortel ....car le compromis ce n'est pas ce qui caractérise ces gens la ....eux sont dans la totalité ..... Ca n'a ni queue ni tete du point de vue logique. C'est de la connivence d'interet mais ça n'est guère surprenant, n'est-ce pas. Les laicards seraient l'étape finale de la structure d'une société? De quel droit? Comment ils le savent? Ils l'ont eu avec pif gadget? Ils bloquent tout ce qui sort de leurs normes de 1905 en France. Je ne parle pas du niqab ou du hijab là, mais d'un tout et ces tenues ne sont qu'un détail, parmi d'autres, qui confirme le totalitarisme de plus en plus galopant des laicards. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 peux tu poster un article sur ce fais divers stp! je le fais dès que je le retrouve, promis Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 en voilà des manières, monsieur Bourourou!:mad: C'est pas moi, c'est jag le provocateur ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je l'ai dis ...ailleurs mais cela est resté sans reponse... la laicité francais a un un background historique de combat ....contre les clericaux ...le combat n'a pas été facile ..... et alos qu'elle croyait ce combats fini a jamais voila qu'il reviens sous une autre forme .....ce combats ne sera pas facile car plein de charges ....de culpabilité historique ...d'amalgames ......lais d'une facon general ..la société francaise ...ne permettra en aucune facon le retour au passé .....et tout les moyens seront utilisés ....meme ceux qui touchent au sacré principe et au socle des valeurs fondatrices ...... a la guerre comme a la guerre .....telle est le moteur de toute l'elite francaise .....sus au religieux et a leur prétentions dimposer autre chose que ce qui definit la republique ! le moindre compromis avec les religieux ....est mortel ....car le compromis ce n'est pas ce qui caractérise ces gens la ....eux sont dans la totalité ..... absolument !ils ne se sont pas débarrassés de l'église pour se farcir l'islamisme! salut Belka,saha f'tourek;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je n'ai à aucun moment parlé de la loi,je disais que porter le nikab dans la société occidentale est une forme d'exhibitionnisme. pour le reste,sayé reste pas bcp pour le f'tour,l'hypoglycémie fait des ravages à cette heure-ci... Comment répondre à des conneries reductrices sinon? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 absolument !ils ne se sont pas débarrassés de l'église pour se farcir l'islamisme! salut Belka,saha f'tourek;) Copinage et connerie tendancieusement partisane. Du vrai n'importe quoi dans le texte. Relis toi si tu veux avoir honte. :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 C'est pas moi, c'est jag le provocateur ! oui je sais bien,c'est sa faute !:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Copinage et connerie tendancieusement partisane. Du vrai n'importe quoi dans le texte. Relis toi si tu veux avoir honte. :Confused: tes smilies ne fonctionnent pas? oui belka c'est mon pote,je le respecte et je l'aime bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Copinage et connerie tendancieusement partisane. Du vrai n'importe quoi dans le texte. Relis toi si tu veux avoir honte. :confused: Ils ont même retiré les croix dans les classes des écoles publiques, tu vois bien que ça s'applique à tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tes smilies ne fonctionnent pas? oui belka c'est mon pote,je le respecte et je l'aime bien! Quand j'ai un truc à dire, qui ne me plait pas ou autre, je ne regarde pas qui est-ce qui l'énonce. Ca n'a aucune importance. Ca ne serait ni plus ni moins que de la faiblesse d'esprit partisane. Si si, ils fonctionnent, regarde BOUH!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ils ont même retiré les croix dans les classes des écoles publiques, tu vois bien que ça s'applique à tous... Tu crois??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 bien sur ,aucun signe ostentatoire à l'école de la république Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 bien sur ,aucun signe ostentatoire à l'école de la république Tu crois? Et les signes ostentatoires de richesse et de clivages sociaux, ils les ont abolis? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je m'excuse pour mon imprécision, signe ostentatoire, religieux Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ca n'a ni queue ni tete du point de vue logique. C'est de la connivence d'interet mais ça n'est guère surprenant, n'est-ce pas. Les laicards seraient l'étape finale de la structure d'une société? De quel droit? Comment ils le savent? Ils l'ont eu avec pif gadget? Ils bloquent tout ce qui sort de leurs normes de 1905 en France. Je ne parle pas du niqab ou du hijab là, mais d'un tout et ces tenues ne sont qu'un détail, parmi d'autres, qui confirme le totalitarisme de plus en plus galopant des laicards. logique dis tu .....y -il plus logique que permettre son expression dans la rationalité en combattant tout le fatras religieux et son irrationalité. la laicité est non une etape mais un moyen definitif d'ecarter toute implication du sacrée et des religion comme system d'explication /gestion du monde ......c'est ainsi ..... il me font rigoler les religieux quand il accuse les autres de totalitarisme .....alors que dans son essence meme la religion se veut telle ......totale et absolu ... je n'ai pas connaissance de buchers laique ..ou d'execution au sabre .. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 je m'excuse pour mon imprécision, signe ostentatoire, religieux Ah oui liberté, égalité, fraternité et la sacro-sainte raie publique. Les signes ostentatoires religieux ça marche pas mais les autres si. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 absolument !ils ne se sont pas débarrassés de l'église pour se farcir l'islamisme! salut Belka,saha f'tourek;) saha f'tourek en'ti zada Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts