AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Titre Topic: Pour faire l´amour on doit etre habillé...selon certain Musulman Parmis les rares discussions de Max sur la religion avec des humains, deux personnes ont affirmé et juré qu´il est dit dans l´Islam que pour faire l´amour un homme et son épouse ne doivent pas etre découverts ou nus… Chose qui évidement quand elle ne semble pas dérisoire, est inadéquate á achever…pour ne pas dire impossible… Existe-t-il vraiment ce genre de pensées ? Et en base á quoi ? Ps : Parait il aussi qu´avant de faire l´amour il faut réciter un verset pour se protéger .. contre les diables qui pourraient faire l´amour…avec le couple (Taban une partouze inter-espéce :mad Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Si les vêtements sont en coton 100 % naturel, ils absorberont la sueur. C'est un avantage, non ? ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Si les vêtements sont en coton 100 % naturel, ils absorberont la sueur. C'est un avantage, non ? ;) La souci n´est pas la sueur selon eux ... Mais bien la nudité....En Conclusion il faut faire l´amour mais sans etre nu... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 La souci n´est pas la sueur selon eux ... Mais bien la nudité....En Conclusion il faut faire l´amour mais sans etre nu... Ah oui ? :rolleyes: La lumière s'éteint pourtant... la bougie aussi... même que les volets se ferment. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Ah oui ? :rolleyes: La lumière s'éteint pourtant... la bougie aussi... même que les volets se ferment. Sissa....C´est comme si tu étais hier dans la discussion:confused:... Non le probleme se situe dans le concept meme de la nudité quand on fait l´amour....Selon eux...Dieu ne devrait pas voir le couple entrain de faire l´amour nus:confused: Comme si un dieu ne voyait pas ce futur qu´il a créé il y a des milliards d´années:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 nous sommes nés nus, je ne vois pas où est le problème de faire l'amour nu, personne ne nous regarde, et celui qui te regarde est nu aussi, alors..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 nous sommes nés nus, je ne vois pas où est le problème de faire l'amour nu, personne ne nous regarde, et celui qui te regarde et nu aussi, alors..... Eux se reposent sur la fait que les diables et anges peuvent te voir....Nimos se dit depuis quand les anges sont ils voyeurs?:confused: En plus, ils affirment qu´il faut réciter un verset ou hadith avant de commencer, de peur que ton futur enfant soit mossiba á cause de qu´un diable se soit immiscé entre toi et ton époux:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Sissa....C´est comme si tu étais hier dans la discussion:confused:... Non le probleme se situe dans le concept meme de la nudité quand on fait l´amour....Selon eux...Dieu ne devrait pas voir le couple entrain de faire l´amour nus:confused: Comme si un dieu ne voyait pas ce futur qu´il a créé il y a des milliards d´années:confused: Dieu, les diables et puis qui encore ? Pas moyen de partager des moments d'intimité sans qu'il y ait le tic tac du compteur au-dessus de sa tête. Au fait, où as-tu été chercher cela ? J'étais ailleurs hier. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 nous sommes nés nus, je ne vois pas où est le problème de faire l'amour nu, personne ne nous regarde, et celui qui te regarde et nu aussi, alors..... Et toi, tu regardes qui là ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Dieu, les diables et puis qui encore ? Pas moyen de partager des moments d'intimité sans qu'il y ait le tic tac du compteur au-dessus de sa tête. Au fait, où as-tu été chercher cela ? J'étais ailleurs hier. Ca n´est pas Nimos qui l´a cherché mais bien ses interlocuteurs....qui y croient dur comme fer....:confused: Nimos a bien été choqué que l´on soit obligé de faire l´amour habillés...C´est comme hallucinant de lier un dieu á cela:confused: Et puis ca fait perdre toute complicité et développement de sexualité:confused: Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je doute fortement qu'on penses a un tel detail en plein intimitè:D,on y penses balak avant mais pas pendant :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 mais ils te disent pas a toi ! si eux ca les arrange comme ça ou est ton probleme ! - tant que c'est pas une loi ,je vois pas le probleme , chacun fait ce qui veut dans son lit ! y a bien des libertains qui realisent leurs fantasment en se deguisant- et oui pendant que tou tu es nu lui il s'habille en pompier et madame en infirmiere ! ...je vois pas pourquoi vous cherchez des noises la ou y en a pas . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Eux se reposent sur la fait que les diables et anges peuvent te voir....Nimos se dit depuis quand les anges sont ils voyeurs?:confused: En plus, ils affirment qu´il faut réciter un verset ou hadith avant de commencer, de peur que ton futur enfant soit mossiba á cause de qu´un diable se soit immiscé entre toi et ton époux:confused::confused: je n'y crois pas, les anges sont des gardiens, pas des voyeurs , ;) ils n'ont qu'à fermer les yeux...... pour le reste ce ne sont que des craintes infondées.... tu peux réciter un hadith et avoir un mossiba quand même, l'histoire du diable, je n'y crois pas non plus. Faire l'amour est une bonne chose, pourquoi inviter le diable dans cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Et toi, tu regardes qui là ? en ce moment je regarde les jambes de celle à qui j'écris....hihi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ca n´est pas Nimos qui l´a cherché mais bien ses interlocuteurs....qui y croient dur comme fer....:confused: Nimos a bien été choqué que l´on soit obligé de faire l´amour habillés...C´est comme hallucinant de lier un dieu á cela:confused: Et puis ca fait perdre toute complicité et développement de sexualité:confused: A chaque couple ses fantasmes. Pourquoi ne pas le faire habillé ! :p Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je n'y crois pas, les anges sont des gardiens, pas des voyeurs , ;) ils n'ont qu'à fermer les yeux...... pour le reste ce ne sont que des craintes infondées.... tu peux réciter un hadith et avoir un mossiba quand même, l'histoire du diable, je n'y crois pas non plus. Faire l'amour est une bonne chose, pourquoi inviter le diable dans cette histoire je penses ,c un avis personnel ,que c plus de la superstition qu'autre chose,ont dit que le diable ne va pas dans les endroits fermés d'ou peut être le lien ,certains disaient avant que même en étant nus c sous un drap Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 en ce moment je regarde les jambes de celle à qui j'écris....hihi Elle devrait les couvrir, tu penses ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 A chaque couple ses fantasmes. Pourquoi ne pas le faire habillé ! :p Oui ca peut etre un fantasme...mais pas simple ni intéressant:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Oui ca peut etre un fantasme...mais pas simple ni intéressant:p Ça, c'est toi qui le dis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Elle devrait les couvrir, tu penses ? :D elle peut rester comme ça, cela ne me dérange le moins du monde..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je penses ,c un avis personnel ,que c plus de la superstition qu'autre chose,ont dit que le diable ne va pas dans les endroits fermés d'ou peut être le lien ,certains disaient avant que même en étant nus c sous un drap je pense aussi que c'est de la superstition ancienne , avant les gens étaient tout le temps couvert, ils ne rencontraient leur moitié que le jour du mariage, il y avait une pudeur telle, que c'était normal pour eux de rester tout le temps couvert. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 elle peut rester comme ça, cela ne me dérange le moins du monde..... Merci... la prochaine fois, je mettrai toute la jambe. :D M'en fous des diables voyeurs. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 tu as raison Sissa, ne sont voyeurs que ceux qui apprécient..... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pour cette histoire de faire l'amour habillé ça m'a tout d'air d'être une invention ou un mauvais tafssir Wa allahou a3lam ... tafsir d'un frileux. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Titre Topic: Pour faire l´amour on doit etre habillé...selon certain Musulman Parmis les rares discussions de Max sur la religion avec des humains, deux personnes ont affirmé et juré qu´il est dit dans l´Islam que pour faire l´amour un homme et son épouse ne doivent pas etre découverts ou nus… Chose qui évidement quand elle ne semble pas dérisoire, est inadéquate á achever…pour ne pas dire impossible… Existe-t-il vraiment ce genre de pensées ? Et en base á quoi ? Ps : Parait il aussi qu´avant de faire l´amour il faut réciter un verset pour se protéger .. contre les diables qui pourraient faire l´amour…avec le couple (Taban une partouze inter-espéce :mad pourquoi tu crois ce qu'on te dis. qu'est ce qui t'empêche de jeter un coup d'oeil dans les sources de l'islam? c'est quoi cette féneantise intellectuelle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts