Giant coocoo 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Ah on l'aime tous ce jamel, cet artiste mi-kaiera, mi-François, mi-tajine et mi-jambon....parti de rien, il est aujourd'hui plus populaire que Mohammed 6. L'existe parfaite de réussite et d'intégration... Au début, c'est un paria des cités, adepte des petits larcins (qui lui aura d'ailleurs couté son bras), il joue au foot dans les quartiers, crache par terre, crie "j'niq la police" quand passe une voiture de keufs et maudit cette France ouverte mais raciste qu'un mec des cités doit naturellement haïr: (les français, les juifs, les pédés, les travelos etc..) Un jour, la chance lui a souri, et ce là a bouleversé ses principes...autrefois solidaire des musulmans, comme tout maghrébin musulman des cités, il s'amuse aujourd'hui à faire le travail du ministère de l'intérieur, en prenant comme d'habitude une certaine distance pour ne pas être complètement "un vendu", L'apprenti sociologie et psychiatre prétend qu'un "jeune de 20 ans n'a pas à porter de barbe"....oui Jamel, c'est vrai, un jeune de 20 ans devrait aller dépouiller des mecs, avant qu'un train ne leur ait passé dessus, un jeune de 20 ans devrait se comporter de la même manière que le vendu que tu es, et que l'ordure que tu as été (d'ailleurs, toi qui ne connait pas dieu, hormis celui de l'argent, sache que c'est lui qui ta confisqué ton bras).... Jamel le comique, ayant une attirance toute particulière pour l'odeur du jambon, une odeur toute particulière qui préfigure celle de l'apostasie...il faut du temps, et cette transition ne se fera qu'avec Mellissa, et ses potes arthur, gad et chabah, ces figures du petit écran qui ont réussi à convertir Dany Boon au judaïsme et permis par le rire (à part Arthur), d'avoir de l'affection pour le peuple élu...mais Jamel, constant dans son retournement de veste, ne pourra même pas embrasser cette religion vu qu'il soutient explicitement l'homosexualité et le mariage pour tous, il dit à ce sujet:" je vais produire un gay, son histoire est touchante, j'ai l'impression par les souffrances qu'il a enduré de me reconnaître" Oui en effet très touchant....on pleure à chaque fois qu'on repense à ton bras Jamel... PS: tu es sexy en couverture de Tetu, tu es aussi beau que Cathia de la place Clichy ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Non pas tous !! il y a moi qui ne l'aime pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 tiens! je savais pas pour son bras vont etre decus les abonnes a tetu :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Non pas tous !! il y a moi qui ne l'aime pas :confused: moi non plus...déjà 2:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 moi non plus...déjà 2:) Faut reconnaitre qu'il est has been depuis un bon bout de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ah les jaloux....medire en plein Ramadan..:shifty::mdr: Il faut dire que lui au moins a fait ses devoirs et a compris tres tot que pour reussir en france et quand tu as une tronche d'arabo-berbero-africain de morocco...il faut vite s'integrer...enfin se desintegrer dans la mesure ou il doit pulveriser son heritage et embrasser l'heritage des autres....a savoir aimer le jambon, les homos, le mariage pour tous...oui il est malin le debouze....et c'est ca la france love it or leave it... nul ne sait ce qui se passe a l'interieur d'un homme sauf celui qui La Cree. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 moi non plus...déjà 2:) Moi non plus :confused: en fait il minsupporte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 ah les jaloux....medire en plein Ramadan..:shifty::mdr: Il faut dire que lui au moins a fait ses devoirs et a compris tres tot que pour reussir en france et quand tu as une tronche d'arabo-berbero-africain de morocco...il faut vite s'integrer...enfin se desintegrer dans la mesure ou il doit pulveriser son heritage et embrasser l'heritage des autres....a savoir aimer le jambon, les homos, le mariage pour tous...oui il est malin le debouze....et c'est ca la france love it or leave it... nul ne sait ce qui se passe a l'interieur d'un homme sauf celui qui La Cree. je ne sais pas ce qu'il mange et ça m'est égal ... je ne l'aime pas en tant qu'humoriste...il ne me fait pas rire... c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Moi non plus :confused: en fait il minsupporte :D il n'est pas drôle...encore et encore les mêmes thèmes... aucune imagination Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 il me fait pas rire ce drôle d'humoriste, aucune nouveauté et je ne l'aime pas en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 je ne sais pas ce qu'il mange et ça m'est égal ... je ne l'aime pas en tant qu'humoriste...il ne me fait pas rire... c'est tout Oui et chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer. Personellement il ne me fait ni chaud ni froid... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pour quoi y' a des gens qui doivent connaitre la vie et l'attitude d'un acteur ou comédien avant de décider s'il est bien , s'il fait rire ou non ! on s’en fou de sa vie, l'essentiel qu'il a du talent ! Je me souviens qu'une fois j'ai dis à un ami que mon humoriste préféré est Gad El maleh , et il m'a regardé avec des yeux d'un poisson fris en répliquant : " tu aimes ce sioniste ? " !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Pour quoi y' a des gens qui doivent connaitre la vie et l'attitude d'un acteur ou comédien avant de décider s'il est bien , s'il fait rire ou non ! on s’en fou de sa vie, l'essentiel qu'il a du talent ! Je me souviens qu'une fois j'ai dis à un ami que mon humoriste préféré est Gad El maleh , et il m'a regardé avec des yeux d'un poisson fris en répliquant : " tu aimes ce sioniste ? " !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il donne son avis sur des jeunes qui portent la barbe à 20 ans, il se politise, je pense qu'il sait à quoi il s'attend Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Il donne son avis sur des jeunes qui portent la barbe à 20 ans, il se politise, je pense qu'il sait à quoi il s'attend Mais quand il parle de sujet sérieux on a l'impression que c'est un débile ! sérieusement ! tout comme Gad d'ailleurs ! .... Mais n’empêche qu'ils ont du talent Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pour quoi y' a des gens qui doivent connaitre la vie et l'attitude d'un acteur ou comédien avant de décider s'il est bien , s'il fait rire ou non ! on s’en fou de sa vie, l'essentiel qu'il a du talent ! Je me souviens qu'une fois j'ai dis à un ami que mon humoriste préféré est Gad El maleh , et il m'a regardé avec des yeux d'un poisson fris en répliquant : " tu aimes ce sioniste ? " !!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh ben oui....on aime une personne dans sa totalite...:D Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 26, 2013 Author Partager Posted July 26, 2013 Mais quand il parle de sujet sérieux on a l'impression que c'est un débile ! sérieusement ! tout comme Gad d'ailleurs ! .... Mais n’empêche qu'ils ont du talent Gad est non seulement plus intelligent que lui mais il a la classe.... J'aime pas le personnage, je le trouve fourbe et a peur de se mouiller dans le dossier du proche orient, mais au moins il s'est qui il est (juif marocain) et où il va (humour et que humour) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 eh ben oui....on aime une personne dans sa totalite...:D cette règle est à appliquer dans les relations personnelles ! Dis moi, c'est qui ton comédien préféré ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bonjour Non pas tous !! il y a moi qui ne l'aime pas :confused: Je l'aime pas non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Kami94 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Gad est non seulement plus intelligent que lui mais il a la classe.... J'aime pas le personnage, je le trouve fourbe et a peur de se mouiller dans le dossier du proche orient, mais au moins il s'est qui il est (juif marocain) et où il va (humour et que humour) Je suis tout à fait d accord avec toi, gad c est le meilleur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 cette règle est à appliquer dans les relations personnelles ! Dis moi, c'est qui ton comédien préféré ? :rolleyes: Seinfeld Jerry c'est un Stand Up Comedian Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Seinfeld Jerry c'est un Stand Up Comedian Et puisque tu l'aimes bien , donc lui dans sa vie privé c'est la réincarnation d'un ange sur terre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 il n'est pas drôle...encore et encore les mêmes thèmes... aucune imagination Exactement :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 autant en tant qu'humoriste j'aime pas du tout, il me saoule, autant en tant que comédien je le trouve très bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Seinfeld Jerry c'est un Stand Up Comedian http://www.ticklethewire.com/wp-content/uploads/2011/01/seinfeld.jpg Pourquoi son image ne s'affiche pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 autant en tant qu'humoriste j'aime pas du tout, il me saoule, autant en tant que comédien je le trouve très bien. oui, il est pas mauvais comedien du tout il a un physique tres type ( ie pas passe partout et non pas type arabe) mais malgre tout, il incarne bien les differents roles qu il a joues Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts