Bourourou 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 En 1989, lors d'une rencontre organisé par l'ASBU (Arab Satellite Broacasting Unity = Organisation des radiodiffuseurs arabes ) à Aman, j'ai discuté avec le directeur de l'information de la RTM (à l'époque, elle était la télévision unique du royaume). Je me suis rendu compte qu'il était payé non pas s'occuper à faire l'information de sa chaîne mais plutôt pour regarder tous les programmes de l'ENTV. Il connaissait tout de la grille des programmes ainsi que le traitement de l'information. Pour gagner une guerre, il faut maîtriser l'armement médiatique ! C'est impératif pour éviter de se mettre à dos les populations qui habitent les deux côtés de la frontière. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Exact , et les plus grands ouled leqhab (hachakoum) , c'est les notres . On devrait voter une loi qualifiant leurs actes de haute trahison , passible du tribunal militaire et de la peine capitale . El youm Chorba-Brick ou djelbene bel jej ! :04: Le palais royal vient de répliquer. Ils sont allés se plaindre chez le gendarme et chez l'AIPAC, un comble de chkima. Galoulhoum cheddou a3lina l'Algérie, rana mahgourine. La hchouma la 3ar, errokhs direct. :D Washington : une délégation marocaine a rencontré les dirigeants de lobbies pro-israéliens Au cas où on m'accuserait d'etre tendancieux, je précise que lakome est un site d'infos marocain. Jat men3andhoum. Chorba frik et deux oeufs durs mayo bettomatiss :04: Saha shorek. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Le palais royal vient de répliquer. Ils sont allés se plaindre chez le gendarme et chez l'AIPAC, un comble de chkima. Galoulhoum cheddou a3lina l'Algérie, rana mahgourine. La hchouma la 3ar, errokhs direct. :D Washington*: une délégation marocaine a rencontré les dirigeants de lobbies pro-israéliens Au cas où on m'accuserait d'etre tendancieux, je précise que lakome est un site d'infos marocain. Jat men3andhoum. Chorba frik et deux oeufs durs mayo bettomatiss :04: Saha shorek. Lakome Contact Adresse: Angle Avenue Al Alaouiyine et Rue Ahfir, Imm. 40, Appt. 9 Rabat - 10040 Morocco E-mail: contact@lakome.com Téléphone: +212 (0)5 37 73 63 39 Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Exact , et les plus grands ouled leqhab (hachakoum) , c'est les notres . On devrait voter une loi qualifiant leurs actes de haute trahison , passible du tribunal militaire et de la peine capitale . El youm Chorba-Brick ou djelbene bel jej ! :04: rak sayem ya si wahrani..saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 rak sayem ya si wahrani..saha ftorek Il etait plus de 22heures , enta elli rak sayem ! :p Saha s'hourek ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts