Jump to content

France : Mariage Hallal interdit ????

Recommended Posts

Je pense que ça ne s'est jamais passé avec des chrétiens ou juifs parce que eux ne font pas la connerie d'uriner sur les lois, ils connaissent les lois et ils font avec, par contre nous, on veut les lois que pour nos intérets !

Crois moi, c'est fait pour protéger la femme, rien de plus, parce que chez beaucoup de musulmans, la femme c'est un OBJET, point barre !

Je comprend très bien ton point de vue et je suis même d'accord mais tu sais rien n' empéchera un homme de balader son épouse. Mais dit moi stp sur kel loi on pisse ns les musulmans parcque la j'ai pas compris.

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je comprend très bien ton point de vue et je suis même d'accord mais tu sais rien n' empéchera un homme de balader son épouse. Mais dit moi stp sur kel loi on pisse ns les musulmans parcque la j'ai pas compris.

laisse tomber hloua, ce chikh massinissa s'est fait ses propres lois pour y vivre:exclaim: réveille toi mon vieux tu dors profondément:p

Ah non je ne suis pas d'accord avec toi! c'est quoi uriner sur les lois? ça n'a rien à voir avec les lois c'est purement de la foutaise, célébrer un mariage religieusement n'affecte pas les lois, il ya bien le concubinage qui n'est ni célébré religieusement ni civilement, c'est juste un prétexte chef:exclaim:

C'est toi qui le voit comme ça, moi je pense qu'un Imam n'a pas à célébrer un mariage qui n'a pas été transcrit à la mairie, c'est les lois de la France, tu y habites, il faut t'y plier, tu veux un mariage exclusivement religieux, vas en Arabie Saoudite !

Non, si tu veux divorcer en France, tu vas être déplumé avant de finir la procédure, il faut indémniser la femme, lui assurer le logement et la nourriture, si tu as des enfants, tu dois leur verser une pension !

Tout ça n'existe pas chez nous, pour divorcer c'est simple, tu mets autant de baffes que possible sur le visage de ta femme, elle se casse chez elle, le lendemain tu pars au tribunal et tu as ton divorce !

Non, si tu veux divorcer en France, tu vas être déplumé avant de finir la procédure, il faut indémniser la femme, lui assurer le logement et la nourriture, si tu as des enfants, tu dois leur verser une pension !

Tout ça n'existe pas chez nous, pour divorcer c'est simple, tu mets autant de baffes que possible sur le visage de ta femme, elle se casse chez elle, le lendemain tu pars au tribunal et tu as ton divorce !

bienvenue dans la planète Mars

C'est toi qui le voit comme ça, moi je pense qu'un Imam n'a pas à célébrer un mariage qui n'a pas été transcrit à la mairie, c'est les lois de la France, tu y habites, il faut t'y plier, tu veux un mariage exclusivement religieux, vas en Arabie Saoudite !

Quelle loi?? le mariage religieux c'est juste pour allah tu peux le faire même à la maison sans publication ça ne concerne aucune loi.

Tu dit vraiment n'importe koi détrompe toi, c vrais kil est simple de divorcer o bled mais les hommes ont certains devoirs kil doivent impérativement suivre sinon et je te promets que ces vrais c la prison direct.

Non la sérieux je lache l'affaire tu vie vraiment dans une autre planète.:mdr::mdr::mdr:

Tu dit vraiment n'importe koi détrompe toi, c vrais kil est simple de divorcer o bled mais les hommes ont certains devoirs kil doivent impérativement suivre sinon et je te promets que ces vrais c la prison direct.

Non la sérieux je lache l'affaire tu vie vraiment dans une autre planète.:mdr::mdr::mdr:

Tu vois hloua je t'ai dis qu'il faut laisser tomber c'est un energumène:p:p Kbir fel amor ou sghir fel akel:D:D:D

Tu vois hloua je t'ai dis qu'il faut laisser tomber c'est un energumène:p:p Kbir fel amor ou sghir fel akel:D:D:D

J'irais pas juska dire ça mais ce que je peut constater c kil ou kel voit le bien des femmes et ces tte a son honneur mais il ne fo pas tt mélanger c tout. En tt ka si on viend par hasard sur ce topic et bien sa donne pas envie de ce marier:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

nonnnnnnnnnnnnn.

faut dire juste que c'est la fin de semaine et notre cher massinissou est un peu fatigué.........en + c'est son vendredi 13.....:confused:

à mon avis !!

si cette histoire est bien vraie !! et si un juge a condamné l'imam.......

c'est peut etre à cause de l'argent que l'imam recevait en célébrant ces mariages hallal...

sinon (autre chose que l'argent ) ,c'est une pire injustice dans la pays des droits...

Quelle loi?? le mariage religieux c'est juste pour allah tu peux le faire même à la maison sans publication ça ne concerne aucune loi.

C'est sûr, donc quelque chose qui est hors la lois, n'a pas à exister, donc il faut punir, ça veut dire que l'Imam qui a célébré ce mariage a failli, donc il doit payer c'est tout !

S'il y avait un semblant de légitimité dans ce qu'il a fait, il aurait fait appel pour créer un autre scandal, mais là c'est tellement flagrant !

Je vois que vous n'arrivez pas à concevoir que vous vivez dans un pays de droit, vous avez de la chance, il faut pas cracher dans la soupe comme ça !

Tu sais, si tu es vraiement algérienne, tu saurais que c'est le seul pays du maghreb où un homme peut divorcer sans même être présent au tribunal !

Maintenant c'est facile de se lamenter sur le sors de cet imam, moi je ne vois que la loi qui a été appliquée !

C'est malsain de se sentir tout le temps attaqué, je parle d'une partie de musulma, ça veut dire que l'on a quelque chose à se reprocher !

à mon avis !!

si cette histoire est bien vraie !! et si un juge a condamné l'imam.......

c'est peut etre à cause de l'argent que l'imam recevait en célébrant ces mariages hallal...

sinon (autre chose que l'argent ) ,c'est une pire injustice dans la pays des droits...

Je ne pense pas, si c'était le cas ça aurait été la prison !

les juges ont fait ça pour montrer l'exemple, c'est tout !

nonnnnnnnnnnnnn.

faut dire juste que c'est la fin de semaine et notre cher massinissou est un peu fatigué.........en + c'est son vendredi 13.....:confused:

Massinissa, n'est jamais fatigué, toujours au front !

Je viens juste de finir une conf call avec des Coréens ! j'ai une autre tout de suite avec Adelaïde !

Ce sont des gens qui travaillent, la religion c'est dans les coeurs, ce n'est pas la peine de venir râler sur les Forum !

Tu sais, si tu es vraiement algérienne, tu saurais que c'est le seul pays du maghreb où un homme peut divorcer sans même être présent au tribunal !

Maintenant c'est facile de se lamenter sur le sors de cet imam, moi je ne vois que la loi qui a été appliquée !

C'est malsain de se sentir tout le temps attaqué, je parle d'une partie de musulma, ça veut dire que l'on a quelque chose à se reprocher !

Je suis vraiment algérienne n'en doute pas issus d'un mariage HALLAL hamdoulah et je suis née en France et je respecte les lois française car pour moi la france est ma patrie. Je sais qu'en algérie un homme peut divorcer sans même être présent c le ka aussi pour la femme du moment kil sont représenter je peut même te dire ke sur le formulaire de demande de divorce il y a une ligne facultative pour le motif du divorce mais celle çi n'est réserver que pour l'homme. Maintenant stp pour que je puisse vraiment comprendre ton raisonnement dit moi de kel loi tu parle parcque la je ne comprend plus rien.

Massinissa, n'est jamais fatigué, toujours au front !

Je viens juste de finir une conf call avec des Coréens ! j'ai une autre tout de suite avec Adelaïde !

Ce sont des gens qui travaillent, la religion c'est dans les coeurs, ce n'est pas la peine de venir râler sur les Forum !

Comme ça monsieur est un grand conférencier et t'as dis quoi sur l'algérie?? non l'australie c'est beaucoup plus intéressant, tu parles!

oui la religion est dans le coeur, tu vois ce n'était même pas la peine de médiatiser aucun papier ne prouve le fait:lol: c'est rédicule