hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 tu sais ce qu on dis a propos des femmes a lunettes:D oui je sais:mdr::mdr::mdr: et j'ai bien peur que ce soit vrais:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Un imam condamné pour avoir célébré des mariages. Manifestement, toutes les excuses sont bonnes pour taper sur l'Islam ! Je ne vois vraiment pas sur quel raisonnement d'est basé le juge ! A ce que je sache les musulmans de France n'ont jamais demandé que le mariage religieux soit reconnu par la république ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 oui je sais:mdr::mdr::mdr: et j'ai bien peur que ce soit vrais:o ben moi je ne sais pas!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 bin, homme à lunette, homme à.......... socquettes!:D tu croyais quoi, toi?:alucard: nous on dis femmes a lunettes femmes a jupette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 nous on dis femmes a lunettes femmes a jupette:D Bof, c'est nul!:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 tu sais ce qu on dis a propos des femmes a lunettes:D Elles sont folles d'Afflelou! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Elles sont folles d'Afflelou! tres joli aubade!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 tres joli aubade!!!!!:crazy: Aubade est trés "pub"...:D Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 tu sais ce qu on dis a propos des femmes a lunettes:D mais moi je jn'en porte pas alors je dirais femme sans lunette tombe la nuisettes;););) ;) Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 bin, homme à lunette, homme à.......... socquettes!:D tu croyais quoi, toi?:alucard: c pas plutôt braguette? pour les femmes l'expression consacrée c'est: femmes à lunettes, femmes faisant la quête sur un quai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 c pas plutôt braguette? pour les femmes l'expression consacrée c'est: femmes à lunettes, femmes faisant la quête sur un quai... C'est de ton crû? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 c pas plutôt braguette? pour les femmes l'expression consacrée c'est: femmes à lunettes, femmes faisant la quête sur un quai... femmes a lunettes femme a quequette voilà ne tournez pas autour du pot:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 femmes a lunettes femme a quequette voilà ne tournez pas autour du pot:D on dit ça des hommes, omri! Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 c pas plutôt braguette? pour les femmes l'expression consacrée c'est: femmes à lunettes, femmes faisant la quête sur un quai... ne tournons pas autour du pots :chut::chut::chut: on dit femmes a lunettes femme a kekette Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ne tournons pas autour du pots :chut::chut::chut: on dit femmes a lunettes femme a kekette hlouwa et omri, les grands esprits se rencontrent....:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 on dit ça des hommes, omri! ahhhhhhhhh ecoute je l ai tjrs entendu utilité envers les femmes je comprends mieux de toute facon je le trouvait faux cet adage:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 mais moi je jn'en porte pas alors je dirais femme sans lunette tombe la nuisettes;););) ;) Les poupées russes ma parole! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ahhhhhhhhh ecoute je l ai tjrs entendu utilité envers les femmes je comprends mieux de toute facon je le trouvait faux cet adage:D Jte promets qu'ici, on a toujours dit ça à propos des hommes...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 quand les femmes se mettent a parler de poesie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ahhhhhhhhh ecoute je l ai tjrs entendu utilité envers les femmes je comprends mieux de toute facon je le trouvait faux cet adage:D Faire oeuvre d'utilité publique... Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Les poupées russes ma parole! j'ai pas compris dsl? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je pense que ce fil est parti en c******s Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je pense que ce fil est parti en c******s Je propose un "o"...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Faire oeuvre d'utilité publique... surtout lorsqu'il est question de don de soi... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 quand les femmes se mettent a parler de poesie:crazy: La poésie des sens... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts