dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Si t'as quelque chose d'un tant soit peu utile à apporter je suis preneur, sinon je tire la chasse, dany ! Tu sais ce que c'est la folie des grandeurs?? je ne suis pas vraiment utile pour toi chef, je ne suis qu'un étudiant qui rame mais pour moi les grand axes sont visibles et comme même j'ai beaucoup à apprendre de toi et de tous les forumeurs, et si tu tires la chasse il ne restent que le chef et sa clique qui s'amusent en croyant qui sont les meilleurs et que leurs cerveaux sont les étincelles qui procurent la lumière. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Tu sais ce que c'est la folie des grandeurs?? je ne suis pas vraiment utile pour toi chef, je ne suis qu'un étudiant qui rame mais pour moi les grand axes sont visibles et comme même j'ai beaucoup à apprendre de toi et de tous les forumeurs, et si tu tires la chasse il ne restent que le chef et sa clique qui s'amusent en croyant qui sont les meilleurs et que leurs cerveaux sont les étincelles qui procurent la lumière. Tu sais, si ça se trouve je suis peut être plus jeune que toi, il y a moins d'un an j'étais étudiant aussi ! Lorsqu'on parle d'un sujet sérieux, faut pas se foutre des autres forumeur, t'as des idées, défends les de manière honnête et propre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Et si on veut juste un mariage religieux et pas de mariage civil on a pas le droit alors??? n'importe koi dans ce ka la pour les Prêtres les Curés les rabins c la même alors c de pire en pire en France. J'ai mêm entendu dire ke o bled certains Imams ne voulais pas célébrer de mariage sans voir l'acte de mariage c vrais? c'est du à certains abus de gars mal-intentionnés qui voulaient changer de femme comme de chemise, tout en évitant les procédures administratives... Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Tu sais, si ça se trouve je suis peut être plus jeune que toi, il y a moins d'un an j'étais étudiant aussi ! Lorsqu'on parle d'un sujet sérieux, faut pas se foutre des autres forumeur, t'as des idées, défends les de manière honnête et propre ! oh je suis plus honête, et je me fou pas de toi, seulement je te trouve un peu bizaroide, tu ne dois pas avoir 21 ans, ça m'étonnerai avec tout ce que t'as dans la tête:crazy::D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 oh je suis plus honête, et je me fou pas de toi, seulement je te trouve un peu bizaroide, tu ne dois pas avoir 21 ans, ça m'étonnerai avec tout ce que t'as dans la tête:crazy::D:D:D:D un peu plus grand que ça ! il faut accepter d'être contrarié et toujours être prêt à répondre avec ton point de vue ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 les gars vous risquez d'avoir admino sur le dossssssssssssssssss:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 les gars vous risquez d'avoir admino sur le dossssssssssssssssss:D et si en plus, il est lourd, il risque de le leur casser...:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 et si en plus, il est lourd, il risque de le leur casser...:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moon 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Et si on veut juste un mariage religieux et pas de mariage civil on a pas le droit alors??? n'importe koi dans ce ka la pour les Prêtres les Curés les rabins c la même alors c de pire en pire en France. J'ai mêm entendu dire ke o bled certains Imams ne voulais pas célébrer de mariage sans voir l'acte de mariage c vrais? ui je croi j'ai entendu dire aussi. ps:j'adore la coupe de cheveu sur la tof. Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 un peu plus grand que ça ! il faut accepter d'être contrarié et toujours être prêt à répondre avec ton point de vue ! Oui contrarié par le décalage, ça n'empêche de fructifier les idées. Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ui je croi j'ai entendu dire aussi. ps:j'adore la coupe de cheveu sur la tof. Merci c gentil, ils ont un peu grandi depuis lol Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Vous êtes drôles les gars :D En Algérie, vous envoyez les chrétiens en prison, et en France vous voulez que la Charia soit appliqué :mdr::mdr::mdr: Walah, certains sont gravement atteints :lol: Il m'ont donné du fil à retordre ce matin ! j'essayais de leur expliquer que quand il y a des lois, il ne faut pas les transgresser, ils m'ont même taxé d'être Islamophobe (merci Oranis) ! Heureusement que depuis j'ai discuté avec des mecs plus cool ! Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Un imam condamné pour avoir célébré des mariages. ORLEANS, Loiret (Reuters) - Le tribunal correctionnel d'Orléans a condamné un homme faisant fonction d'imam à 1.500 euros d'amende pour avoir "célébré des mariages religieux sans qu'au préalable les mariages civils n'aient été prononcés", apprend-on de source judiciaire. "La frontière entre une célébration de mariage et des fiançailles est très ténue", a déclaré à Reuters Jérôme Castelli, l'avocat de l'imam. "Selon le rite musulman, ces cérémonies sont fonction de ce que l'on souhaite y mettre". Ce dernier a annoncé en fin d'après-midi que son client ne ferait pas appel de ce jugement, qui pourrait alors faire jurisprudence. Selon Me Castelli, "la Grande Mosquée de Paris a suivi avec intérêt l'évolution de ce dossier, cette affaire constituant une première juridique". "Il va bien falloir que la loi française commence à appréhender d'une manière différente la religion musulmane qui doit être, me semble-t- il, la première de France", a conclu Me Castelli.<=== ce qu'ils ne sont pas prêts à dire les avocats pour de l'argent... venant de la part d'un avocat qui s'est illustré en défendant des violeurs... Le procureur de la République avait requis trois mois de prison avec sursis et 1.000 euros d'amende à l'encontre de l'imam. Mourad Guichard Pour avoir connu un cas similaire au bled, sachez que désormais en Algérie le mariage religieux ne peut avoir lieu qu'après le mariage civil. Dans le cas contraire, aussi bien l'imam que les contractants sont passibles de poursuites judiciaires. ça se comprend avec les abus faits avec les mariages religieux (la Fatiha). Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Merci c gentil, ils ont un peu grandi depuis lol Mais t'as pas mis tes lunettes... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pour faire le parallèle avec l'affaire de la non-vierge, dans un mariage hallal on égorge aussi? Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Mais t'as pas mis tes lunettes... ?????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Laisse tomber, les gars vivent au 16 eime siècle. En plus, le pire c'est que personne ne voit l'etendu de cette affaire. Tu fais ton mariage religieux, tu fais des gosses, et après en cas de divorce, tu repudie, ni vu ni connu. Et pour la pension, la femme peut toujours courir. C'est grave cette mentalité tribale. LE mariage religieux a une valeur dans un pays ou la Charia est appliqué, ou mariage religieux = Mariage civil. C'est ce que je me suis mis à leur expliquer plus haut; mais eux, non ! Ils aiment bien les divorces express, sans justification et sans pension ! public boolean Talakq() { for (int i=0; i<3; i++) { System.out.println("Anti Taliq"); '** return true; Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ?????????????????????????????????????????????????????????? Celle que tu as l'habitude de porter. Des lunettes de vue à fine monture. Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Celle que tu as l'habitude de porter. Des lunettes de vue à fine monture. on ce connait? a mon avis tu doit te tromper je ne porte pas de lunette Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 on ce connait? a mon avis tu doit te tromper je ne porte pas de lunette Alors c moi qui devrais en porter alors Citer Link to post Share on other sites
hlouwa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Alors c moi qui devrais en porter alors comme tu dit :cool::cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 on ce connait? a mon avis tu doit te tromper je ne porte pas de lunette tu sais ce qu on dis a propos des femmes a lunettes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 tu sais ce qu on dis a propos des femmes a lunettes:D Je sais à propos des mecs, et les filles? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Je sais à propos des mecs, et les filles? et on dis quoi a propos des mecs? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 et on dis quoi a propos des mecs? bin, homme à lunette, homme à.......... socquettes!:D tu croyais quoi, toi?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts