Jump to content

Petite Annonces FA 2013

Recommended Posts

Serena1:

Petite Coccinelle déchue dans un monde de péchés, dont la mission est de faire croire qu´il vaut mieux croire que réfléchir quand on sait pas convaincre, cherche en urgence un club de Moutahadjibate HardTalk type, pour monter une Startup de convainqueuses….face aux Barbie DowJon Club.

Apprécie la cuisine et le bon verbe Anglais quand il sait être dit et écrit…

Obsédé Chrétiens et Athées abstenez vous et si vous insistez Je prend le risque de te casser la gueule imbécile.

Ah j´aime aussi cuisiner… et je cuisine qu´avec des ustensiles Hallal, Vos recettes sont les bienvenues Inchallah Abou Sa3dou el Kouskoussi va etre content de vous

Envoyez un mail á mon oncle (Oui il faut um Mouhrim :mad:)

Syndrom :

Guitariste sans instruments cherche monde sans cons…parce que les cons ca sait pas qu´ils sont cons et faut pas etre con au point de leur dire qu´ils sont cons

Aime les débats religieux mais juste quand ca finit par se faire traité de con.

Ghady nrouh ne3tiha kahwa…Cherche une chibanya pour m´accompagner mais…sans trop de regards…pas Hallal

Je vous laisse pas de mail, car vous etes assez cons pour avoir cru que je vais vous en laisser un.

Carica : Bande d´hypocrite, je vais plus faire d´annonce sur votre forum de kedhabines, les féministes va…et son admino ta3 el hef, oui raghiboune mais il fait semblant… Par contre si tu es une femme ou tu portes un pseudo de femme sur FA…alors je T´enverrai un MP, tu me diras merci pour t´avoir réchauffé le frigo de ta MP…

Lyzie :

Les filles, j´ai un probleme (Oui je sais c´est pas qu´un seul mais bon pas la peine de le préciser non plus:mad:) j´ai mis de mayonnaise dans le masque que j´ai fais á base de carotte, et ma sœur á cuisine la chorba avec la préparation de ce masque…la question : Je peux récuperer la chorba et l´utiliser comme un masque ?

Si tu es une femme et tu sais ce qu´est un masque (Machi ta3 Batman :mad:) contacte moi rapidement car dans deux jours je change de pseudo…on me trace yadjedkoum :mad:

Ps : Qui s´est finalement marié ? Moi ma Tesdira elle peut etre prete fin Janvier, faut juste que j´arrive á convaincre mon futur petit copain (Oui il sait pas encore qu´il l´est), de devenir mon maghi

Guest Mandragora
Serena1:

Petite Coccinelle déchue dans un monde de péchés, dont la mission est de faire croire qu´il vaut mieux croire que réfléchir quand on sait pas convaincre, cherche en urgence un club de Moutahadjibate HardTalk type, pour monter une Startup de convainqueuses….face aux Barbie DowJon Club.

Obsédé Chrétiens et Athées abstenez vous et si vous insistez Je prend le risque de te casser la gueule imbécile.

Ah j´aime aussi cuisiner… et je cuisine qu´avec des ustensiles Hallal, Vos recettes sont les bienvenues Inchallah Abou Sa3dou el Kouskoussi va etre content de vous

Syndrom :

Guitariste sans instruments cherche monde sans cons…parce que les cons ca sait pas qu´ils sont cons et faut pas etre con au point de leur dire qu´ils sont cons

Ghady nrouh ne3tiha kahwa…Cherche une chibanya pour m´accompagner mais…sans trop de regards…pas Hallal

Je vous laisse pas de mail, car vous etes assez cons pour avoir cru que je vais vous en laisser un.

Carica : Bande d´hypocrite, je vais plus faire d´annonce sur votre forum de kedhabines, les féministes va…et son admino ta3 el hef, oui raghiboune mais il fait semblant… Par contre si tu es une femme ou tu portes un pseudo de femme sur FA…alors je T´enverrai un MP, tu me diras merci pour t´avoir réchauffé le frigo de ta MP…

Lyzie :

Les filles, j´ai un probleme (Oui je sais c´est pas qu´un seul mais bon pas la peine de le préciser non plus:mad:) j´ai mis de mayonnaise dans le masque que j´ai fais á base de carotte, et ma sœur á cuisine la chorba avec la préparation de ce masque…la question : Je peux récuperer la chorba et l´utiliser comme un masque ?

Si tu es une femme et tu sais ce qu´est un masque (Machi ta3 Batman :mad:) contacte moi rapidement car dans deux jours je change de pseudo…on me trace yadjedkoum :mad:

Ps : Qui s´est finalement marié ? Moi ma Tesdira elle peut etre prete fin Janvier, faut juste que j´arrive á convaincre mon futur petit copain (Oui il sait pas encore qu´il l´est), de devenir mon maghi

:mdr::mdr:

Guest Nirvana
Serena1:

Syndrom :

Lyzie :

:mdr::mdr:

Segalas:

_____________________________________________________________________________________

Jeune enfin vieux jeune, non.. plutôt Jeune vieux pas forcément vicieux..Cherche magicienne pour meubler sa maison de Troll, de préference pas une ex-sorciere avec qui il a couché mais s´en souvient pas (En réalité á force d´en avoir rêvé a finit par le croire). La candidate doit pas avoir une voix mais une bouche prete pour le servir, la propriétaire doit juste lire ce qui lui est demandé de lire.

Pas d´Algerienne de Baghisse ou de Francaise (Oui elles sont des sorcieres celles lá), donc candidates muette, aveugle et sourde serait appréciée, de préference n´ayant pas parlé á aucun homme dans sa vie (Maintenant qu´on y pense…meme le père va dans le lot , Elle est muette et alors ? les femmes ce sont des menteuses c´est connu elle a peut etre parlé avec son papa en cachette puis se fait muette), et qui n´est jamais sortie de la maison de sa maman…

Non finalement, á bien y penser qu´elle reste chez elle….Je suis bien mieux ainsi…je vais pas etre responsable d´une femme…oui une femme ca peut faire beaucoup de betises…m´épouser par exemple…

Ps : M´appellez pas Troll….mon ex m´appelait ainsi et elle a fini par me quitter…et je veux pas vous quitter :mad:

Zapata :

Jeune chocolat embrouillé avec du lait, J´aime les rondonnées en aparte avec les Serena (I love you…mais t´es née trop loin, pour que je puisse venir….te voir…), et les Cheverets…Adore trainer sur les chemins de la religion meme si Dieu et moi on est pas très en bons termes, ben c´est comme même sa faute, il a viré des félés sur terre pour abuser des femmes et des mangeurs de Casse croute de ramdhan…

Si vous ecrivez en arabe, je vous préviens j´ai ma copine Moa qui me traduit diract…et je vous ferais votre fete (Pas celle de l´aide)…

Ps : Saha ftourkoum á ceux qui prendront du Champoumy á l´heure de rompre le jeune….

Enine :

Le Ciel, Le monde C´est ce qui a dans le ciel 33:4, le monde tourne avec le ciel car chaque seconde comporte des instants qui sont déjà indiqué dans l´évolution du temps 45:98, depuis que le monde tourne avec le Peche des dieux 21:43, Les Mots vont faire des MAUx depuis les Mont de Jupiter 45:3

Si tu n´as rien compris de cela c´est que tu ne sais que croire et que tu dois aller en enfer….et ca sera tant mieux pour toi

Si tu as compris c´est que tu souffres d´une grave maladie dans la cervelle…et c´est tant mieux pour nous

Ps : Dieu a une horloge….

Oui c'est elle. Mais je me demandais de qui elle a parlé en disant "je me suis mariée en décembre"

J'ai demandé ce qu'elle devenait la dernière fois, j'avais pas eu de réponse.

Par contre je ne sais pas pour ta question.