samiraloin 10 Posted July 28, 2013 Partager Posted July 28, 2013 Pour un Chinois, tu écris bien en Français, conditionnel et tout :D Le mandarin est la langue la plus parlée au Monde. Je sais qu'il y en a de plus en plus, en France qui prennent des cours de Mandarin .......d'ici quelques années, ça supplantera peut être l'Anglais hihi Citer Link to post Share on other sites
Alex1006 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Moi j'aurai aimé... ah ben, on peut se contacter...je pense Citer Link to post Share on other sites
Alex1006 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 notre ami chinwi va t'expliquer :chinese:________:huh: saha ftorkom moi non plus, je n'ai pas compris... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 ah ben, on peut se contacter...je pense en plus je suis à alger là :p Citer Link to post Share on other sites
Alex1006 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 Banzai !!!!!!!!!!!! oups ça c'est du japonais !! bienvenue :D moi, je comprends pas le japonais, sauf quelques phrases...enfin, je te remercie! Citer Link to post Share on other sites
Alex1006 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 ni hao ....... wo do ming ci ciao .......... ni ne ?? je sais pas si c'est juste mais c'est quand tu veux ;) je comprends ce que tu dis, en français, c'est bonjour, je m'appelle NI HE! c bien chinois! Citer Link to post Share on other sites
Alex1006 10 Posted August 18, 2013 Author Partager Posted August 18, 2013 en plus je suis à alger là :p moi aussi, j'habite à Dar el Beida Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 moi aussi, j'habite à Dar el Beida ah ok, je passe devant tous les jours pour aller à la mer, moi je suis à alger en vacance chez mes oncles c'est tt :p quand tu veux que je t'apprenne l'arabe dis le moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts