kwiser 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Pensez-vous que la culture du forumeur ou les arguments qu'il présente affecte le cours des conversations sur les forums? Si oui, comment cela est possible? Merci Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Je pense que ma pensée sera étudié dans les plus grandes université, y compris celle de Tel aviv.. Peu de personne arrivent à influencer l'esprit des gens, à part moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bonjour Pensez-vous que la culture du forumeur ou les arguments qu'il présente affecte le cours des conversations sur les forums? Si oui, comment cela est possible? Merci J’espère que personne me prendra au sérieux ,sinon j'aurais du mauvais sens à me faire...:04: Des fois c'est bon de prêcher le faux pour savoir le vrai qui se passe dans la tête des gens... avoir l'air un peu blonde et hop c'est emballer et peser... C'est une très bonne façon d'apprendre la nature humaine virtuelle, la réelle Dieu merci je la connais chaque seconde où je fais la brune !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts