Massinissa 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Aujourd'hui c'est vendredi 13, alors chance ou malchance ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 la superstition est tres courante chez nous mais perso, je n y accorde aucune importance. je ne joue pas aux jeux d argent, je te dirai ca ce soir si cette journée m a été fatale ou benefique Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Aujourd'hui c'est vendredi 13, alors chance ou malchance ? Etes vous paraskevidékatriaphobe?? :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 la superstition est tres courante chez nous mais perso, je n y accorde aucune importance. je ne joue pas aux jeux d argent, je te dirai ca ce soir si cette journée m a été fatale ou benefique je pense que ta journée commence bien omri? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 oui mais j ai pas encore mis le nez dehors Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 oui mais j ai pas encore mis le nez dehors laisse le à l'intérieur, il fait froid dehors tu risque un gros rhume omri:cool: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 laisse le à l'intérieur, il fait froid dehors tu risque un gros rhume omri:cool: non ca va on a vu pire comme temps je vais qd meme aller faire un tour a la gym histoire d eliminer et de m oxygener Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 non ca va on a vu pire comme temps je vais qd meme aller faire un tour a la gym histoire d eliminer et de m oxygener Tu fais attention à ta ligne, tu dois être une guepe:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Aujourd'hui c'est vendredi 13, alors chance ou malchance ? je ne sais pas en tout cas, c'est mon anniversaire! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je ne sais pas en tout cas, c'est mon anniversaire! Joyeux anniversaire Zoubir que de la joie inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Dany Joyeux anniversaire Zoubir que de la joie inchallah Merci khouya Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 dany Joyeux anniversaire Zoubir que de la joie inchallah sacré vendredi 13, je m'en rappellerais, une copine m'envoie ce message: Je dois te dire quelque chose. ...... m'a relancée récemment, tout récemment. Il m'avait déjà envoyé des petits signaux auxquels je n'avais pas donné suite. Cette fois-ci, il m'a appelée. Il voudrais reprendre la relation avec moi, il m'a dit avoir traversé une période très difficile et avoir tout envoyer bouler, mais aujourd'hui il regrette son attitude et voudrais me revoir. Je ne te cache pas que ça me trouble profondément. Je ne t'ai jamais caché non plus que j'avais du mal à me remettre de cette rupture. Dans l'état actuel des choses, j'ai besoin d'un peu de temps pour y voir clair en moi. Je ne sais pas si tu peux comprendre et si je te fais du mal ça me fait du mal aussi, mais je préfère être honnête. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ben ca a le merite d etre clair et honnete mais elle aurais pu choisir de te le dire en face, un mail c est impersonnel et froid dommage desolée pour toi mais dis toi que ce qu il y a de bien dans une rupture c est la liberté de rencontrer anouveau Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 sacré vendredi 13, je m'en rappellerais, une copine m'envoie ce message: Je dois te dire quelque chose. ...... m'a relancée récemment, tout récemment. Il m'avait déjà envoyé des petits signaux auxquels je n'avais pas donné suite. Cette fois-ci, il m'a appelée. Il voudrais reprendre la relation avec moi, il m'a dit avoir traversé une période très difficile et avoir tout envoyer bouler, mais aujourd'hui il regrette son attitude et voudrais me revoir. Je ne te cache pas que ça me trouble profondément. Je ne t'ai jamais caché non plus que j'avais du mal à me remettre de cette rupture. Dans l'état actuel des choses, j'ai besoin d'un peu de temps pour y voir clair en moi. Je ne sais pas si tu peux comprendre et si je te fais du mal ça me fait du mal aussi, mais je préfère être honnête. c'est clair kho:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Tu fais attention à ta ligne, tu dois être une guepe:lol: non je ne pique jamais:D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 non je ne pique jamais:D Ah tu dois être maya alors:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Ah tu dois être maya alors:04: maya l abeille yoooooooo ca fais longtemps j ai pas entendue celle la meis elle etait ronde notre bee Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 maya l abeille yoooooooo ca fais longtemps j ai pas entendue celle la meis elle etait ronde notre bee C'est le miel qui lui donne l'apparence d'être ronde, mais son produit est de qualité:p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 C'est le miel qui lui donne l'apparence d'être ronde, mais son produit est de qualité:p c est une travailleuse emerite l abeille Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 c est une travailleuse emerite l abeille t'es bien placée omri pour le dire:cool: A tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 t'es bien placée omri pour le dire:cool: merci mais moi je suis une solitaire, je ne vit pas en essaim je butine par ci par là certes je suis inoffensive, mais si on me provoque effectivement je pique Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Grand mère aime bien les pneus de voiture, mais elle ne connait pas Vendredi 13 :D ??? j ai du louper qq chose Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Omri ben ca a le merite d etre clair et honnete mais elle aurais pu choisir de te le dire en face, un mail c est impersonnel et froid dommage desolée pour toi mais dis toi que ce qu il y a de bien dans une rupture c est la liberté de rencontrer anouveau oui un peu dur mais bon ta conclusion se tient mais pour le moment faut que je fasse mon deuil Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Dany c'est clair kho:) t'as vu khouya, la galère bon c'était pas Paméla Anderson, mais elle était adorable m'enfin comme dit Alya Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 oui un peu dur mais bon ta conclusion se tient mais pour le moment faut que je fasse mon deuil ca faisait longtemps que vous etiez ensemble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts