Jump to content

Recommended Posts

la superstition est tres courante chez nous

mais perso, je n y accorde aucune importance. je ne joue pas aux jeux d argent,

je te dirai ca ce soir si cette journée m a été fatale ou benefique

je pense que ta journée commence bien omri?

laisse le à l'intérieur, il fait froid dehors tu risque un gros rhume omri:cool:

non ca va on a vu pire comme temps

je vais qd meme aller faire un tour a la gym

histoire d eliminer

et de m oxygener

dany

Joyeux anniversaire Zoubir que de la joie inchallah

sacré vendredi 13, je m'en rappellerais, une copine m'envoie ce message:

Je dois te dire quelque chose.

...... m'a relancée récemment, tout récemment. Il m'avait déjà envoyé des petits signaux auxquels je n'avais pas donné suite. Cette fois-ci, il m'a appelée. Il voudrais reprendre la relation avec moi, il m'a dit avoir traversé une période très difficile et avoir tout envoyer bouler, mais aujourd'hui il regrette son attitude et voudrais me revoir.

Je ne te cache pas que ça me trouble profondément.

Je ne t'ai jamais caché non plus que j'avais du mal à me remettre de cette rupture.

Dans l'état actuel des choses, j'ai besoin d'un peu de temps pour y voir clair en moi.

Je ne sais pas si tu peux comprendre et si je te fais du mal ça me fait du mal aussi, mais je préfère être honnête.

ben ca a le merite d etre clair et honnete mais elle aurais pu choisir de te le dire en face, un mail c est impersonnel et froid

dommage desolée pour toi mais dis toi que ce qu il y a de bien dans une rupture c est la liberté de rencontrer anouveau

sacré vendredi 13, je m'en rappellerais, une copine m'envoie ce message:

Je dois te dire quelque chose.

...... m'a relancée récemment, tout récemment. Il m'avait déjà envoyé des petits signaux auxquels je n'avais pas donné suite. Cette fois-ci, il m'a appelée. Il voudrais reprendre la relation avec moi, il m'a dit avoir traversé une période très difficile et avoir tout envoyer bouler, mais aujourd'hui il regrette son attitude et voudrais me revoir.

Je ne te cache pas que ça me trouble profondément.

Je ne t'ai jamais caché non plus que j'avais du mal à me remettre de cette rupture.

Dans l'état actuel des choses, j'ai besoin d'un peu de temps pour y voir clair en moi.

Je ne sais pas si tu peux comprendre et si je te fais du mal ça me fait du mal aussi, mais je préfère être honnête.

c'est clair kho:)

t'es bien placée omri pour le dire:cool:

merci mais moi je suis une solitaire, je ne vit pas en essaim

je butine par ci par là certes

je suis inoffensive, mais si on me provoque effectivement je pique

Omri

ben ca a le merite d etre clair et honnete mais elle aurais pu choisir de te le dire en face, un mail c est impersonnel et froid

dommage desolée pour toi mais dis toi que ce qu il y a de bien dans une rupture c est la liberté de rencontrer anouveau

oui un peu dur

mais bon ta conclusion se tient

mais pour le moment faut que je fasse mon deuil