Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Omri ca faisait longtemps que vous etiez ensemble Bah disons, qu'on commencait à avoir une histoire commune Citer Link to post Share on other sites
wayzmen 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Grand mère aime bien les pneus de voiture, mais elle ne connait pas Vendredi 13 :D ça marche qu'avec les pneus de mr michelin lol Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 ça marche qu'avec les pneus de mr michelin lol ça marcher très bien avec le Karmousse aussi, mais si tu fais la combinaison Karmousse/Pneu de camion sur la terrasse de ta maison, ça devient un blindage anti nucléaire ! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ça marcher très bien avec le Karmousse aussi, mais si tu fais la combinaison Karmousse/Pneu de camion sur la terrasse de ta maison, ça devient un blindage anti nucléaire ! et la plante avec des epis qu'on voit sur les terrasses? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 et la plante avec des epis qu'on voit sur les terrasses? za3ma tu connais pas el karmousse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Aujourd'hui c'est vendredi 13, alors chance ou malchance ? Journée ordinaire, "R.A.S".... Et si tu dois recevoir une tuile, qu'on soit le 13 ou le 14 (juillet!), tu la recevras!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 sacré vendredi 13, je m'en rappellerais, une copine m'envoie ce message: Je dois te dire quelque chose. ...... m'a relancée récemment, tout récemment. Il m'avait déjà envoyé des petits signaux auxquels je n'avais pas donné suite. Cette fois-ci, il m'a appelée. Il voudrais reprendre la relation avec moi, il m'a dit avoir traversé une période très difficile et avoir tout envoyer bouler, mais aujourd'hui il regrette son attitude et voudrais me revoir. Je ne te cache pas que ça me trouble profondément. Je ne t'ai jamais caché non plus que j'avais du mal à me remettre de cette rupture. Dans l'état actuel des choses, j'ai besoin d'un peu de temps pour y voir clair en moi. Je ne sais pas si tu peux comprendre et si je te fais du mal ça me fait du mal aussi, mais je préfère être honnête. Dans toute relation, l'honneteté est primordiale, mais hélas, ce n'est pas souvent le cas... Au moins, cette fille a le mérite d'etre claire... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Aujourd'hui c'est vendredi 13, alors chance ou malchance ? coucou!pr l'instant R.A.S...mais j'y crois pas trop. Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 merci mais moi je suis une solitaire, je ne vit pas en essaim je butine par ci par là certes je suis inoffensive, mais si on me provoque effectivement je pique Aie:) tu sens une concentration élevée de testostérone:lol: inoffensive! probable, mais celui qui t'active et bin ça craint:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Aujourd'hui c'est vendredi 13, alors chance ou malchance ? journée comme les autre, je n'y crois pas a ça Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 za3ma tu connais pas el karmousse ! matcoliche hiya lkarmousse:ochakkite mais :obon chez nous on l'apel pa karmousse mais hendiya:mdr:mais mon mari qui est kabyle comme toi connais pas karmousse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Aujourd'hui c'est vendredi 13, alors chance ou malchance ? Pour moi, le vendredi 13 et les évènements qu'on y rattache proviennent d'évènements anciens dont je peine à trouver un rapport avec aujourd'hui. Les gens aiment se raccrocher à des croyances sans prendre la peine d'en étudier l'origine. Chaque jour peut apporter sa joie ou son lot de souffrances. Certains ont du connaître des jeudi 12 bien pires. Et puis, faire confiance à la superstition, je n'y accorde que peu d'importance:p. Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Grand mère aime bien les pneus de voiture, mais elle ne connait pas Vendredi 13 :D Et vous avez toujours un pneu sur le toit de votre maison??:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je ne sais pas en tout cas, c'est mon anniversaire! heureux anniversaire Zoubir.ne t'en fais pas tout rentrera dans l'ordre inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Aube, Lilith heureux anniversaire Zoubir.ne t'en fais pas tout rentrera dans l'ordre inchallah. merci pour vos remarques mais pour le moment ça brule comme si j'avais touché un fer rougi au feu Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 sacré vendredi 13, je m'en rappellerais, une copine m'envoie ce message: Je dois te dire quelque chose. ...... m'a relancée récemment, tout récemment. Il m'avait déjà envoyé des petits signaux auxquels je n'avais pas donné suite. Cette fois-ci, il m'a appelée. Il voudrais reprendre la relation avec moi, il m'a dit avoir traversé une période très difficile et avoir tout envoyer bouler, mais aujourd'hui il regrette son attitude et voudrais me revoir. Je ne te cache pas que ça me trouble profondément. Je ne t'ai jamais caché non plus que j'avais du mal à me remettre de cette rupture. Dans l'état actuel des choses, j'ai besoin d'un peu de temps pour y voir clair en moi. Je ne sais pas si tu peux comprendre et si je te fais du mal ça me fait du mal aussi, mais je préfère être honnête. ça doit etre surement dur mais soit fort et tires la chasse comme dirai l'autre.. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je ne sais pas en tout cas, c'est mon anniversaire! Bon anniversaire Zoubir. C'est aussi l'anniversaire de mon mari Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts