Jump to content

Recommended Posts

ça marcher très bien avec le Karmousse aussi, mais si tu fais la combinaison Karmousse/Pneu de camion sur la terrasse de ta maison, ça devient un blindage anti nucléaire !

et la plante avec des epis qu'on voit sur les terrasses?

Aujourd'hui c'est vendredi 13, alors chance ou malchance ?

Journée ordinaire, "R.A.S"....

Et si tu dois recevoir une tuile, qu'on soit le 13 ou le 14 (juillet!), tu la recevras!:p

sacré vendredi 13, je m'en rappellerais, une copine m'envoie ce message:

Je dois te dire quelque chose.

...... m'a relancée récemment, tout récemment. Il m'avait déjà envoyé des petits signaux auxquels je n'avais pas donné suite. Cette fois-ci, il m'a appelée. Il voudrais reprendre la relation avec moi, il m'a dit avoir traversé une période très difficile et avoir tout envoyer bouler, mais aujourd'hui il regrette son attitude et voudrais me revoir.

Je ne te cache pas que ça me trouble profondément.

Je ne t'ai jamais caché non plus que j'avais du mal à me remettre de cette rupture.

Dans l'état actuel des choses, j'ai besoin d'un peu de temps pour y voir clair en moi.

Je ne sais pas si tu peux comprendre et si je te fais du mal ça me fait du mal aussi, mais je préfère être honnête.

Dans toute relation, l'honneteté est primordiale, mais hélas, ce n'est pas souvent le cas...

Au moins, cette fille a le mérite d'etre claire...

merci mais moi je suis une solitaire, je ne vit pas en essaim

je butine par ci par là certes

je suis inoffensive, mais si on me provoque effectivement je pique

Aie:) tu sens une concentration élevée de testostérone:lol:

inoffensive! probable, mais celui qui t'active et bin ça craint:lol:

Aujourd'hui c'est vendredi 13, alors chance ou malchance ?

Pour moi, le vendredi 13 et les évènements qu'on y rattache proviennent d'évènements anciens dont je peine à trouver un rapport avec aujourd'hui. Les gens aiment se raccrocher à des croyances sans prendre la peine d'en étudier l'origine. Chaque jour peut apporter sa joie ou son lot de souffrances. Certains ont du connaître des jeudi 12 bien pires.

Et puis, faire confiance à la superstition, je n'y accorde que peu d'importance:p.

sacré vendredi 13, je m'en rappellerais, une copine m'envoie ce message:

Je dois te dire quelque chose.

...... m'a relancée récemment, tout récemment. Il m'avait déjà envoyé des petits signaux auxquels je n'avais pas donné suite. Cette fois-ci, il m'a appelée. Il voudrais reprendre la relation avec moi, il m'a dit avoir traversé une période très difficile et avoir tout envoyer bouler, mais aujourd'hui il regrette son attitude et voudrais me revoir.

Je ne te cache pas que ça me trouble profondément.

Je ne t'ai jamais caché non plus que j'avais du mal à me remettre de cette rupture.

Dans l'état actuel des choses, j'ai besoin d'un peu de temps pour y voir clair en moi.

Je ne sais pas si tu peux comprendre et si je te fais du mal ça me fait du mal aussi, mais je préfère être honnête.

ça doit etre surement dur mais soit fort et tires la chasse comme dirai l'autre..