Jaienviedevousdi 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Salam Ahleycoum Je suis President de l'association "J'ai envie de vous dire" (basée a Rouen 76)et moi meme tétraplégique et au regard de nombreuses demandes que j'ai reçu,nous avons décidé, avec les membres de l'association "J'ai envie de vous dire" de procéder à des dons plus personnalisés. En effet, vous trouverez un formulaire à remplir sur notre site internet (J'ai Envie De Vous Dire | Association Solidarité pour le handicap au Maghreb - Fouzi BOUZAHAF et page Facebook) pour les personnes recherchant du matériel handicap pour un proche vivant au Maghreb ou autres pays dans le besoin. Ainsi,les fonds déjà récoltés grâce à votre soutien serviront en grande partie à l'achat du matériel spécifique au handicap et qui fait cruellement défaut. N'hésitez pas à partager l'information autour de vous et à nous contacter en cas de questions! Et même si nous ne pourrons contenter tout le monde,nous ferons notre maximum pour trouver une solution. Merci a tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent.À bientôt! Fouzi Association "J'ai envie de vous dire" Contact: fouzi@jaienviedevousdire.com Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 OUI BRAVO ET BONE IDEE L FAUT ENFAIRE D4AUTRE DANS TON DEPARTEMENT AUPRES DE TES ELUS ENGAGE TOI AMITIEES FRATERNELLES Citer Link to post Share on other sites
sensee 10 Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 moto pour h'andicapè je suis un handicapé agè de 27 ans je nè pas les moyens j'ai cherchè pandone 10 ans une moto pour handicapé ,ses ils ya des personne qui pourront moffrire sette moto pour chercher un travail ou avoir une chance dans la vie ,envoyer un mail ou alenweek@outlook.fr ou appelé moi 0550064822 merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts