Jump to content

ASSOCIATION D'AIDE AUX HANDICAPÉS

Recommended Posts

Salam Ahleycoum

Je suis President de l'association "J'ai envie de vous dire" (basée a Rouen 76)et moi meme tétraplégique et au regard de nombreuses demandes que j'ai reçu,nous avons décidé, avec les membres de l'association "J'ai envie de vous dire" de procéder à des dons plus personnalisés.

En effet, vous trouverez un formulaire à remplir sur notre site internet (J'ai Envie De Vous Dire | Association Solidarité pour le handicap au Maghreb - Fouzi BOUZAHAF et page Facebook) pour les personnes recherchant du matériel handicap pour un proche vivant au Maghreb ou autres pays dans le besoin.

Ainsi,les fonds déjà récoltés grâce à votre soutien serviront en grande partie à l'achat du matériel spécifique au handicap et qui fait cruellement défaut.

N'hésitez pas à partager l'information autour de vous et à nous contacter en cas de questions!

Et même si nous ne pourrons contenter tout le monde,nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

Merci a tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent.À bientôt!

Fouzi

Association "J'ai envie de vous dire"

• 2 months later...