Giant coocoo 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 La première fois que j'ai vu un cheval pénétré une jument, j'avais 7 ans...j'ai très vite compris que la quenelle des choux et des roses n'allait pas passé.... C'est vrai, des millions de parents se tuent à mentir à leur enfant sur les secrets de procréation et il suffit d'une sortie équestre pour connaître la vérité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 Bonjour Au moins ca c'est du direct.... comme dirait la pub rien à cacher !:54: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted July 26, 2013 Partager Posted July 26, 2013 La première fois que j'ai vu un cheval pénétré une jument, j'avais 7 ans...j'ai très vite compris que la quenelle des choux et des roses n'allait pas passé.... C'est vrai, des millions de parents se tuent à mentir à leur enfant sur les secrets de procréation et il suffit d'une sortie équestre pour connaître la vérité :mdr: :mdr: lyoum akoum ge3 hbeltou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts